Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 178

Dimanche 10 Mai 2009 18:58

C'est un bon exemple Big! Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 18:44

Citation de 2006 :
La question est : peut-on rester ami en étant dans 2 clubs différents ?
Bien sûr, mais bon y'en a qui n'acceptent pas forcément ton départ, ça arrive. Mais bon même en étant dans 2 clubs différents je vois pas comment on ne peut plus s'entendre lorsqu'on est ami.

Dimanche 10 Mai 2009 18:40

C'est vrai que quand on est jeune en général on fatigue un peu moins que les vétérans, mais y'a quand même des vétérans qui ont une belle condition physique.

Dimanche 10 Mai 2009 17:46

Je n'ai jamais vu cette vidéo mais il progressait beaucoup à chaque année!

Dimanche 10 Mai 2009 17:29

Je suis d'accord avec toi To1n00, les gestes techniques de base sont le coup-droit et le revers en régularité et au service je pense que le marteau est un service efficace pour les débutants comme toi, penses bien à travailler tout ça.

Dimanche 10 Mai 2009 17:22

Je suis pas sûr que ça se joue à la condition physique. Tu peux jouer au plus 8 matches dont 2 doubles dans la journée, moi je trouve pas ça énorme, mais peut-être que je me trompe.

Dimanche 10 Mai 2009 16:30

Bravo aux Guingampais qui l'ont mérité, c'est quand même assez étonnant qu'ils soient 12e de Ligue 2.
C'est aussi une belle victoire de la Bretagne avec 2 équipes en finale et un stade quasi comble avec un record d'affluence battu! Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 16:24

Citation de toppicot :

Auxerre est 5e sur le classement des matchs retours ... Comme quoi tout va vite en football
Ils ont fait une belle 2e partie de saison, ils méritent largement leur maintien.
Citation de toppicot :
Pour info, Lyon est 8e depuis la trève ...
Par contre pour Lyon c'est vraiment une sacrée chute! Ils sont même pas encore sûrs de finir 3e.

Dimanche 10 Mai 2009 16:21

Merci pour cette vidéo sympa.

Dimanche 10 Mai 2009 16:16

C'est vrai que j'aimerais pas trop le jouer non plus avec tous ses cris mais ces coups sortent quand même de l'ordinaire! Du vrai spectacle mais son attitude me déplait un peu.

Dimanche 10 Mai 2009 16:08

Citation de Jean-Mi25 :
... et c'est pour ça qu'on aura pas trop le temps de pronostiquer entre les 1/2 et la finale !!!!! Émoticône

Bon ben je vais pronostiquer une victoire de Chatillon 2!

Dimanche 10 Mai 2009 16:07

Servance a de jeunes joueurs comme les frères Pinot ou Olivier Daval qui ont entre 16 et 17 ans.

Dimanche 10 Mai 2009 16:01

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire le nom du vainqueur! Les demies n'ont pas encore été jouées, et d'ailleurs elles se jouent quand?

Dimanche 10 Mai 2009 15:32

Finale Chatillon 2-Servance 2 pour moi aussi.

Dimanche 10 Mai 2009 13:29

Ca va faire 2 favoris en moins pour le tournoi de qualif et aussi pour le tournoi final...

Dimanche 10 Mai 2009 12:08

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe de R3, ils sont favoris pour le titre. Mais la saion prochaine, ils vont perdre Cédric Pierre qui part à Evette Salbert, ça va être dur pour eux.

Dimanche 10 Mai 2009 08:58

Citation de Big - - - - - :
8 points ? C' est tout ? !

Moi j'en ai gagné 5, c'est pas beaucoup mais bon c'est toujours mieux que rien et je me suis fait plaisir toute la journée c'est le principal!

Dimanche 10 Mai 2009 08:57

Citation de toun :
J'avais envie de rejouer Bapt, et j'ai réussi à l'embêter un peu en prenant un set mais il était (est) trop fort pour moi.
C'est vrai que tu m'as bien embêter, les deux derniers sets étaient serrés et je pense que ça se joue là-dessus parce qu'au premier set je gagne facilement et je crois que je suis mené tout le long du 2e que tu gagnes. Nan franchement t'as bien joué Toun, c'était pas un match facile et je le savais déjà avant de te jouer.

Dimanche 10 Mai 2009 08:48

Ah ouais quand même! 11-3 c'est sévère! Dommage pour vous, y'aura pas de finale Montferrand-Vieux Charmont que beaucoup attendaient... Mais bon vous montez en R2 c'est le principal.

Samedi 09 Mai 2009 22:07

Alors qu'est-ce que ça a donné le 1/4 de finale de R3 entre Montferrand et Servance?
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu