Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo de la progression de Timo Boll

Dimanche 10 Mai 2009 16:05

Pour tous les fans de ce joueur enorme! Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=xzn4kv9NhxU

Dimanche 10 Mai 2009 16:07

La partie adaptée est "vidéos/photos".
Après, la vidéo est archi-connue mais pour ceux qui ne l'auraient pas vue...=)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 10 Mai 2009 17:46

Je n'ai jamais vu cette vidéo mais il progressait beaucoup à chaque année!

Dimanche 10 Mai 2009 20:56

Il y a déjà un sujet sur cette vidéo :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-23458-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos