Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Cmax (Schilkrot)

Lundi 05 Octobre 2009 20:08

Bonjour à tous,

Récemment mon entraineur m'as donné (et oui il est sympa) un Vari Spin;et un revêtement que je n'avais jamais vu

auparavant:Cmax de Schildkrot je l'ai donc collé sur un bois comme ça sans plus y prêter d'attention.

Et aujourd'hui j'ai joué au collège avec et ...J'ai trop aimé! Mais voila il n'est plus autorisé par l'ITTF donc je cherche le

revêtement qui s'en rapproche le plus

Je ma doute bien qu'il n'y aura pas une tonne de message donc même si vous ne le connaissez pas vous pouvez poster

Sachant que

-Il est mois rapide qu'un 729 FX 1.5

-Il est assez tendre (je dirai entre 35° et 38°)

-Il permet assez d'effets sans pour autant être super adhérent

-Je dirai vitesse:5.5 /adhérence :6/contrôle :10

-Il n'a rien d'exceptionnel mais il m'a bien plus

Merci pour toutes vos réponses (en espérant que l'on ne contrôlera pas ma raquette au collège Émoticône Émoticône )

Lundi 05 Octobre 2009 21:26

Il doit être un peu usé parce que j'avais joué avec il y a 7.8ans et je me rappelle que ça accrochait pas mal et que c'était bien agréable à jouer ... Le V Max aussi d'ailleurs avec des espèces de paillettes dans le topsheet ( snif...)
J'ai un peu retrouvé ce type de sensations avec le Nimbus Sound mais en très faible épaisseur alors vu la rapidité de ton bois Content
Sinon il y a le 729 SP transcend qui ma rappelé le C.Max ( bien plus lent que le Nimbus donc plus C.Max eque V.Max...)mais la plaque est relativement lourde...
Par contre ça ne coûte pas très cher donc ça peut valoir le coup si tu en trouves une ( sur Misterping ils l'avaient ou sur matosTT)
en espérant avoir pu t'aider Clin d'oeil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 05 Octobre 2009 21:42

peut etre un volcano de chez tibhar pour le remplacer ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 05 Octobre 2009 22:07

Tu vas chez Ford il te trouveront un CMax sans problèmes!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 22:07 par julot

Mardi 06 Octobre 2009 10:05

ouah !!! je jouais avec il y a bien longtemps avec la colle c'etait de la bombe!! avec le bois ...
tu devrais essaye un samba ou un mambo de joola

Mardi 06 Octobre 2009 13:24

Merci déjà pour vos réponses

Ce n'est pas pour mettre sur mon Rapid Carbon,c'est pour un bois assez lent 500 C Inesis(ou Artengo 701 C:c'est la même
chose http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/artengo/701_C )

Pour bien choisir : est ce que vous avez des photos des revêtements cités plus hauts (des photos du topsheet,hein)pour comparer visuellement

Citation de Miiike :
Il doit être un peu usé parce que j'avais joué avec il y a 7.8ans et je me rappelle que ça accrochait pas mal et que c'était bien agréable à jouer

Oui c'est vrai il est très usé et pourtant il était encore bien adhérent( pour une plaque usée) c'est justement ça qui m'a surpris (qu'est ce que ça devait être neuf Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 13:28 par Jidé

Mardi 06 Octobre 2009 14:12

pour les visuels va sur wacksport tu as les photos et les commentaires avec notation et durete cela te donnera un aperçu!!

Mardi 06 Octobre 2009 18:13

Merci

Mardi 06 Octobre 2009 19:09

Citation de Jidé :
des photos du topsheet,hein)pour comparer visuellement

j'ai pas trouvé Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements