Samedi 28 Novembre 2009 10:30
respect pour tes pronostiques...2despeed !!! encore une belle plantade ...morsang contre yerres, çà devrait le faire pour morsang disais tu...là aussi , un record
, surtout ne te mets pas à jouer au tiércé !!!
c est pas 2despeed mais léon zitrone ton nouveau surnom...
Samedi 28 Novembre 2009 10:15
oups, je rectifie AUSSI les dires de 2despeed...les 40 des indiv de d2 .. c est fait !!! et les 35 AUSSI ...et si tu te remettais à faire des indiv , tu verrais que s il y a un moment ou les mecs ne font pas de social, c est bien les indiv...
et donc si je m en tapes 4 en d1 au prochaine indiv ?( je sais , comme pronostiqueur , tu ne l anticipes meme pas...) j aurais battu ton record de carriére en une matinée , c est bien çà ?
, si c est le cas, je t invite boire une sacrée binouze
Samedi 28 Novembre 2009 10:06
merci gedeon...certains ici ont du mal à reconnaitre ma vrai valeur ...de quiche !!!a croire que 2despeed, n ayant pas pronostiqué 1 seule seconde ma montée en d1 ( pas foutu de donner l arrivée sur 16 joueurs celui là ) m a porté la poisse hier soir !!!
...tkt, mon chti pépére, jsuis bien capable de faire un tour en d4 juste pour avoir ton scalp ...
et donc te chambrer trés longtemps, ici meme...
Samedi 28 Novembre 2009 03:33
Samedi 28 Novembre 2009 03:27
cela dit, il a raison , j ai perdu 2 matchs dont une contre ce soir!!! je m ennuie trop en dessous de 40
mais comme 2despeed s est trompé de sport avec son classement de quiche royale, il ne peut pas comprendre...je lui pardonne, du reste , j irai soit le jouer en d4( qu est ce qu il faut pas faire pour jouer les copains...) donc du pingpong, soit en r2 donc du tennis de table avec des vrais joueurs dedans!!!
on verra bien...
Samedi 28 Novembre 2009 03:13
barca et 2despeed, vs etes nuls comme pronostiqueurs !!!
je confirme que l équipe de quiches dont le digne représentant vs parle a bien PERDUE 11/9 contre st pierre, équipe trés sympas d ailleurs...quand on est mauvais...perso, j men fous royal mais bon...la 2eme phase de d2 se fera sans moi, j irai faire un tour soit en r2 soit en d4 pour déconner...j y croiserai 2despeed...
Vendredi 27 Novembre 2009 16:30
ohoh, les mecs de la ferté, assurez ce soir !!! st michel compte sur vous alors, pour une fois, faites un effort!!
et
d avance les gars!!
Vendredi 27 Novembre 2009 16:26
Vendredi 27 Novembre 2009 16:23
et puis çà và, t envoie du lourd, je m inqiéte pas trop pour toi ... bon match...
jt assurre, ne te méfie pas, si jte dis que c est des grosses quiches , à pleurer!!! c est pitoyable !! meme soad parait jouer 25 à coté!
Vendredi 27 Novembre 2009 13:06
c est te dire...
Vendredi 27 Novembre 2009 08:45
Jeudi 26 Novembre 2009 03:57
2despeed, décidement !!! tu devrais etre commentateur pas joueur!!!
jte signale que le petit poucet st michel avec 3 victoires se maintien ...en 2eme phase, enfin si la logique prévaut...certes, si j ai fais du social , trés ennuyeux en d2, je reviens en r2... et comme tu sais , je monte trankilou en d1 au indiv... çà énerve hein !!!
Mercredi 25 Novembre 2009 16:43
jcrois que pour etre à la hauteur de mes prétentions ( me taper 1 ou 2 mecs de d1) jvais aller m entrainer avec rudy ( no 250) et mattias odéant...histoire de prendre des cours !!! et du rythme !!! ils viennent souvent à st michel surtout pendant les vacances scolaires car ya pas beaucoup de salles ouvertes... bonne idée nan ? jaytt, : aiguisé !!! disais tu ...hum !!! jvais suivre tes conseils ...
Mercredi 25 Novembre 2009 16:32
pitbull pour tes félicitations et ... ta bonne blague !!!
idole ?mais tu fantasmes là ...j ai pas d idole et jsuis pas ds la catégorie " fan de ..." par contre , mon instinct de prédateur me guide...un pti 30 qui sort de bringue fatigué ou un 25 avec une gastro
bref, à l affut de la moindre de vos faiblesses, messieurs les gros bras de d1 !!! et puis je ne
moi, çà me và de revenir en d2 avec 50 points pris à 1 ou 2 herbivores inconscients du danger...
j annonce la couleur AVANT pitbull, jveux un scalp !!! histoire de redescendre fierement à ma chére d2...
Mardi 24 Novembre 2009 19:50
nan, jle crois pas çà!!! vous vous y mettez à plusieurs maintenant ? ok, let 's go :
et pour ta gouverne, cher monsieur, je n ai contré qu une fois et encore 11/13 à la belle contre un certain jéremy koskas...donc c est pas si mal... et merci pour tes félicitations
et je serais pret à donner une seconde chance à ton jeune collégue aytt ...enfin si il monte en r2
...quant à nous, on se retrouvera avec plaisir au 4eme tour en d2...
Mardi 24 Novembre 2009 11:19
lol, depuis dimanche, si jte joue, ben c est à contre en plus !!
tkt, jvais revenir en d2 trés vite, çà te laisse ENCORE une petite chance de me jouer au 4eme tour...de la à me battre ...wouah, soad, c est pas encore noel !!!
...dire que tu n as meme pas l excuse d etre "un vieux vétéran" et t es déja à la rue en d3
ah, ces djeuns !!!
pour faire passer la pilule...
Mardi 24 Novembre 2009 00:15
jvais peut etre faire un tour à la vdb, emmener des kleenex au chti pépére soad ....
Mardi 24 Novembre 2009 00:08
merci quarante. hormis jéremy, mon pronostic était bon...
Lundi 23 Novembre 2009 18:24
wouah, personne ne peut donner les 6 premiers ( ou au moins les 2) du tour de d2 à chilly dimanche ? UN PTIT EFFORT ...Lundi 23 Novembre 2009 11:24
hé, quarante, c est pas grave ma poule !!! çà peut arriver à tt le monde de se planter à un tour...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae