Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 6

Samedi 05 Décembre 2009 03:48

victoire de st michel sur yerres, et pour faire plaisir à 2despeed, j ai contré à 60 !!! Émoticône encore 17 points qui s envolent ... Émoticône ah, vivement de vrais matchs ...vite LES INDIV !!! Émoticône je devrais rester (gros) 50... mais profite encore de me chambrer 2despeed car c est la derniére fois... j ai déclaré forfait pour la 2eme phase, plus d ennui mortel donc, et plus de contre... et si j ai pas la place en r2 ( qui me revenait de fait) ben, il faudra penser à trouver un club qui me donne une place en 1 de d1... avis au amateurs...de gros 50 Émoticône
soft et pf4

Mercredi 02 Décembre 2009 21:02

excellente idée !!! par contre c est trés loin de paris la vendée...çà và etre compliqué de réunir tt le monde...cela dit, on peut sur l idf, se rassembler et prendre le train... Émoticône
soft et pf4

Mardi 01 Décembre 2009 14:21

dommage ...mais si tu veux passer un mardi soir, c est quand tu veux Émoticône
soft et pf4

Lundi 30 Novembre 2009 21:46

ianou, t as des news de mon pote soad ? on l entend plus... Émoticône il boude ? Émoticône dis lui que je le laisserai gagner la prochaine fois PROMIS !!! jvoudrais pas qu il change de sport qd meme Émoticône desfois qu il ait eu un éclair de lucidité et envisage de passer au rugby...ya pas besoin de toucher ou de finesse là... Émoticône Émoticône passe le bonjour à mon Émoticône préféré..
soft et pf4

Lundi 30 Novembre 2009 21:35

ben , jcroyais que mon adresse mail était visible ...j ai du me planter bref, c est pierrefpkm@live.fr
euh, comment te dire, ce que tu appelles "défi" je le nomme " social"' Émoticône et en plus tu comptes gagné!!! la fiévre utopiste s est emparé de 2despeed... et puis coté surpoids, disons que je penche à + 12 environ et j anticipe les fétes, arrondissons à +15 en 2010... Émoticône mais que veux tu, le talent étant inhérent à ma "ptite" personne.... Émoticône tu n as simplement AUCUNE CHANCE !!!sauf à te laisser environ 8 points d avance.... Émoticône
soft et pf4

Lundi 30 Novembre 2009 18:49

salut oping, j en déduis que c est une erreur d interprétation...pour ma part, je n ai jamais vu lors d égalité entre 2 équipes, des capitaines et des joueurs s enquerir du score sur le coup, d ou d ailleurs mon étonnement...je sais que tu es cool oping, c est juste que je ne vois pas trop l intéret immédiat de se jeter sur une calculette mais bon, encore une fois, rien de grave. Émoticône quant à mister 2despeed, prompt, à la moindre occasion, à me tomber dessus, quand viens tu à st michel, tester notre champagne ? Émoticône , aprés avoir pris ta féssée à la table....oui la d2 me saoule, jsuis pas fait pour etre ds des équipes trés typée DILLETTANTE...
si on ne se bat pas à la table, quelque soit son niveau autant rester regarder derrick au chaud...c est mon point de vue hors, 2despeed, jouer ds ce contexte des mecs de d2 n a rien d exaltant...j irais en d4 ou en r2 pareillement...tant que c est une équipe de battants, çà me và... Émoticône
soft et pf4

Lundi 30 Novembre 2009 18:32

mes plates excuses....jaytt Émoticône bon, c est partie remise alors...tu sais que tu n as aucune chance pour notre belle !! Émoticône
c est quand tu veux, un mardi soir à st michel sans souci... quant à notre 2despeed national, evidemment, il n en rate pas une pour me sauter sur le palto... Émoticône c est bizarre, je ne suis meme pas surpris... Émoticône euh, pour soad, perso, j ai pas de news...il se remet des indiv ??? Émoticône je m inquiéte là... Émoticône
soft et pf4

Lundi 30 Novembre 2009 18:24

j irais faire un tour avec plaisir... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 23:54

elle est fine celle là !!! Émoticône bien vu 2despeed...
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 23:07

ben alors, c est quoi ce coup de calgon ? je rejoins energie z sur le fond...mr oping, je t ai connu plus cool...t es bien le seul joueur que je connaisse qui se balade avec une calculette... et comme tu le sais, j en connais un sacré paquet... perso, je n ai jamais chercher à savoir, (ds le meme cas de figure ) car ma priorité ( similaire) reste avant tout le plaisir de jouer... Émoticône de plus, sur le fond, l intéret est minime...le savoir avant ou aprés ne change en rien la donne suivante...
C était juste mon point de vue, pas de quoi fouetter un chat...et au plaisir de jouer lors de votre trés réussi tournoi de janville Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 21:36

oups petit rectificatif...concernant jaytt, ce n est pas mais 2 voir 3 à 0 que je méne, tu viens quand recoller au score ? cela dit je méne aussi 1/0 mais sur aytt... j aime bien yerres , MOI ... Émoticône Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 21:30

euh, villebon , ya absolument rien !!! sauf, devant un 60/55 qui joue pas mal, le reste c bof de chez bof, mais ils sont sympas...pour avoir discuté avec eux, ils reconnaissent qu ils ont plus une d 3 (et jsuis gentil) qu autre chose si l on regarde l ensemble...
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 15:32

ok barca, tkt, on les reçoit, normalement, çà devrait le faire...j imagine que çà vous arrange si on les gagne...on fera ce qu on pourra...perso, vu qu il manque un mec en r2 jsais pas si c est moi ou un autre qui ira, vu que de toutes façons, la r2 se maintient...on verra bien... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 29 Novembre 2009 01:46

bof, jsuis pas au top tous les jours, çà me fait 2 contres par phase, c est pas top mais ya pire...jme réserve pour les indiv...matias va m entrainer perso d ici là et jpense meme qu il viendra me coatcher en d1, histoire de mettre toutes les chances de mon coté...de toutes façons, j avais averti que je jouerai plus en d2 en 2eme phase, quitte à aller renforcer la d4...ou la r2...jte rassure barca, ds le genre trés mauvais , notre d2 est sur le podium... Émoticône
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 15:32

t as pas tort jaytt...cela dit je t offre quand tu veux une revanche...car je méne toujours 1/0 entre nous...alors ? tu viens quand me chercher à la table ? Émoticône
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 14:40

belle utopie que voilà !!! mais changer une carne en cheval de course, j ai de trés gros doutes ... Émoticône franchement, revenir à mon niveau en d2 avec au moins un scalp ( genre pitbull !!!) voir idéalement 2/3, ce qui pour un gros 50, reléve de l exploit ET du gavage de points, ce serait déja trés trés bien...que veux tu, je me contente de peu...un peu de pain, un petit 40, un peu d eau, un ptit 35 ect..
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 14:12

Bravo à yerres !!! je sais pas si tu le savais 2despeed, mais ya quelques années (6/7) je jouais à morsang....j étais 70/65...oups!!!
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 14:08

Cela dit, laisse faire les pro pour le champ , les grands crus , les pastis et liqueurs...c est mon job.... Émoticône
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 14:07

apparement, jme suis mal exprimé...je parlais de la r2 en championnat par équipe pour remplacer un gars qui part...et non pas de monter en r2 au indiv... tu me surestimes là , 2despeed !!! j avais déja pas la prétention de monter en d1... Émoticône et mes précédents posts le prouvent...j étais fébrile à l idée de tomber ds le gouffre de soad....c est dire !!!
soft et pf4

Samedi 28 Novembre 2009 10:49

bon, désolé pour la vdb...et si les binouzes, vs les preniez APRES les matchs ? !!! Émoticône t as vu , jte l avais bien dis de ne pas flipper sur st michel en d3 ( future d4...) c est simple , si tu retires la r2 qui se maintient bien, le reste c est des champions du monde à l entrainement libre !! Émoticône mais bon coté ambiance, bouffe et surtout bonne bouteille, on rivalise avec la vdb Émoticône euh, on ne peut pas etre bon partout !!! Émoticône et tkt , on grandit à tout age, certes , au mien, on a plus tendance à grossir aussi ! Émoticône Émoticône
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu