Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 10

Vendredi 25 Septembre 2009 03:26

défaite d arpajon contre st michel ...
soft et pf4

Jeudi 24 Septembre 2009 19:03

salut energie z, je te garantie que c est la poule la plus dure, la plus facile ( a prioiri reste la b, la mienne!!) en poule d ya 2 d1 qui descendent et en c , c est moyen, bref, on a encore du pot!! on se verra au indiv, en d2, tu as une revanche a prendre sur moi, et la on est quasi ex aequo en points, j en ai juste 1 de plus...bye
soft et pf4

Jeudi 24 Septembre 2009 02:56

Wouah, la poule d enfer!!! c est la plus dur des 4 poules....si on enleve vaugrigeuse, val d orge et arpajon, la bagarre s annonce sévére entre les 5 prédendants...bonne chance à tous !!!
soft et pf4

Dimanche 20 Septembre 2009 04:31

ok aytt, ben c est cool pour toi, ca va te faire progresser la pr, et si tu fais les indiv (d2) on pourra peut etre se jouer, bye
soft et pf4

Samedi 19 Septembre 2009 15:18

slt aytt, tkt... jsais que tu t étais un peu pris le chou avec jm mais là, tu vas voir le changement, il rigole et félicilte ses adversaires qd il perd!!! du jamais vu!!! meme nous, il nous a surpris, c est dire si il est motivé....le rouleau compresseur a du plomb dans l aile...
donc, tu as toute tes chances, et en bonus tu vas pouvoir prendre ta revanche ( méritée) sur moi...elle est pas belle la vie ?
qand je dis qu on est pas motivé du tout, tu peux me croire!!! c est rien de le dire!!!
soft et pf4

Samedi 19 Septembre 2009 15:12

nan, j étais pas réveillé, j ai tout mis en majuscule, c est rien, tkt, jsuis vraiment pas du matin, euh, enfait jme léve là..lol
soft et pf4

Samedi 19 Septembre 2009 12:02

SALUT A TOUS , UNE ANNEE DE PLUS ... TU AS TOUT A FAIT RAISON 2DESPEED, ET ENTRE NOUS, JSAIS PAS SI ON EST FAVORI OU PAS ET CHEZ NOUS, TOUT LE MONDE S EN FOUT !!! MOI LE PREMIER... JE TROUVE QU ON A UNE BONNE D2 SUR LE PAPIER MAIS FRANCHEMENT LA MOTIVATION N Y EST PAS DU TOUT...PERSO, LES INDIV ET LE CHAMPIONNAT DE PARIS ( vu qu on est monté cela và jouer fort et c est plus intéressant)SONT MES PRIORITES. JMARC ET MOI , CA NS GONFLENT DE JOUER TOUT A CONTRE, COMME L AN DERNIER... VA SUREMENT Y AVOIR DES ABSENTS LE VENDREDI SOIR...(entre le boulot et le reste) VOUS VERREZ QU ON EST PRENABLE ( le role d épouvantail n est plus d actualité).
j ANNONCE LA COULEUR,( profitez en bien)
SI ON ARRIVE A MONTER SANS AUCUNE VOLONTE NI AMBITION , C EST QU EN FACE , VOUS NOUS Y AUREZ VRAIMENT AIDE...
ET PUIS , YA DU CATCH SUR NT1 LE VENDREDI SOIR !!!Rire...
soft et pf4

Mardi 02 Juin 2009 23:58

slt jaytt, exactement !! cela s appelle avoir de la chance nan?Rire on va etre fixé cette semaine!!! bye
soft et pf4

Mardi 02 Juin 2009 09:41

bonne soirée ce vendredi 29...super ambiance et athis gagne au dernier set du dernier match...(3/2)...donc bravo à nos potes, c était encore plus serré que d habitude...on pouvait difficilement faire plus sérré...mais vu le désistement des premiers (mennecy) , on risque aussi de monter qd meme !!! çà serait trop fort çà! on va savoir trés vite...
soft et pf4

Jeudi 28 Mai 2009 21:58

trop fort yugs91, trop drole!! mdr... c est bien cool pour draveil que maxime se pointe, il a du potentiel ce ptit gars!!! en plus, il est sympa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 07:42 par thr34
soft et pf4

Jeudi 28 Mai 2009 19:10

c vrai jaytt, l ascenseur pr /r2 , çà ns connait à st mich...manque un 25 ou un 30... la chasse est ouverte !!! bye
soft et pf4

Jeudi 28 Mai 2009 01:46

slt mickou, ben j ai tapé la balle avec bébert mardi soir ( il s est pas si mal défendu sur mattias) , et j ai hate d y etre pour qu on se marre tous ensemble....le score? serré à mon avis, çà devrait pas se jouer à grand chose...on verra bien bye
soft et pf4

Dimanche 24 Mai 2009 02:18

oups, jme suis planté...lol ben, c est pas grave, tu me bip samedi prochain bye
soft et pf4

Samedi 23 Mai 2009 02:02

slt badstil, alors, vs avez fait quoi sur morsang? rassure moi... bye
soft et pf4

Lundi 18 Mai 2009 17:12

hé garçon (mess pour badstil), ne plante pas vendredi contre morsang hein !! on en a parlé hier!! st michel compte sur vous , steau , les filles aussi..., pour gagner.... gégé galére pour trouver du monde m a til dit....c est qu on veut monter nous !!! vous connaissez l appel: ON COMPTE SUR VOUS . merci bye
soft et pf4

Lundi 18 Mai 2009 16:59

oups, jme suis planté ds les pseudos (merciRireovdb) mais c rémy qui a gouté à sa place...et j aurais pas aimé etre à sa place. belle compét, dommage qu axel laisse passer sa chance malgré des balles de match. et mon guigo, toujours aussi vaillant... bravo à tous!!!
soft et pf4

Dimanche 17 Mai 2009 23:21

euh, magivok, regarde ta réaction de vendredi a propos d écart béant, tu trouvais çà " virulent", soit ,c était ton point de vue....je prenais mattias comme exemple contre un 35... hasard, qui t a stoppé net ? le mm mattias...et reconnait que pour l avoir vécu, ce n était pas un simple écart mais un gouffre, nan? ai je tort ?cela ne diminue en rien tes performances et ton niveau de jeu mais t es bien placé pour , désormais, faire le distinguo entre écart et gouffre...
soft et pf4

Dimanche 17 Mai 2009 23:10

oui, bravo a toi...com le ditRireovdb, il n y a eu que 2 surprises...soit 2% maxi....donc mon pari est ...GAGNé !!!lol euh, ca veut aussi dire que 98% des autres 40/35 n ont rien pu faire...c est lassant d avoir toujours raison!!!mdr allez bye et félicitations pour tes perfs.
soft et pf4

Vendredi 15 Mai 2009 19:57

bébert, c est pas un débat inutile puisque par définition c en est pas un! juste des échanges de points de vues parfois différents sur une passion commune...jte confirme que mattias s endort parfois sur des 35 mdr!! voir sur des 25....
soft et pf4

Vendredi 15 Mai 2009 19:06

slt alexy, il ya une différence de classement entre toi et moi ( 3 en l occurrence) c est déja pas mal, mais les chiffres parlent d eux mm, que peut faire un 35 sur guigo ou mattias(2200pts) ca fait juste un ptit écart de ...600 POINTS, c a d le mm qu entre un 35 et un 65...une paille!!!Rire
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu