Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 2

Jeudi 21 Octobre 2010 21:33

c était trés sympa, en plus çà m a permis de revoir les copains de mon 1er club...merci le gars pour cette soirée ! a+ bye
soft et pf4

Jeudi 21 Octobre 2010 21:23

LoL !!! cedric ne me servira que d échauffement car on ne boxe pas ds la meme catégorie...j en suis conscient et cela ne me gene pas...par contre, taquiner éric et miguel, voir les battre si ils ont la moindre faiblesse...ils se mettront en danger...la pression, la peur de la contre, le dur réveil du matin, autant de facteurs me favorisant et je ne demande pas mieux que de redescendre à mon niveau en d2 avec quelques scalps ( y compris les potes de la vdb , mon grenier à points depuis des lustres )...sachez messieurs que je suis le plus faible en points) de la d1 donc à la moindre erreur, croyez moi, je vous ferais mal aux fesses genre 22 points minimum...j irais donc sans stress, greve , vacances, essence ou pas ...vous voilà tous prévenus...amicalement et sereinement...mdr
soft et pf4

Samedi 09 Octobre 2010 14:15

Victoire (12-8) de chevry 2 contre chilly !!! et en plus j ai pris une féssée (3/0) contre mon vieux pote guy Poupallion !!! début difficile donc...jvais me recoucher la , dégouté !!! mdr
soft et pf4

Lundi 04 Octobre 2010 00:00

vas y beau merle , chambre , chambre !!! la saison ne fait que commencer....lol
soft et pf4

Dimanche 03 Octobre 2010 15:51

lol, c est de bonne guerre j avoue !!! ya eu erreur de casting car si j étais venu ( avec ou sans biere) c est chilly qui aurait gagné 11/9 mais bon.... jme suis bien amusé en R2 ! je ne peux que m incliner et vous féliciter pour cette victoire mais attention , reste les indiv ....c est a dire mon terrain de chasse privilégié comme vous savez....et je devrais logiquement descendre en d2 donc j en connais un paquet qui vont serrer les fesses en d2...mdr
soft et pf4

Dimanche 04 Juillet 2010 01:45

désolé oping, je n ai pas pensé à en parler aux copains... Émoticône

bon, j vais écouter les conseils de bono 111 et jvais pas tarder à rencontrer morphée...à défaut de l attirante nana sur ta fiche bono !!! Émoticône

je suis surtout inscrit au tableau barbecue moi , tu sais bien... je suis unÉmoticône ... bye
soft et pf4

Samedi 03 Juillet 2010 01:31

allez allez les djeuns!! tonton pierrot arrive avec ses packs de biéres!! Émoticône Je serais là pour le barboc !!! et dire que çà fait 10 ans!!ptin, elle est ou ma médaille? pour une fois que jsuis fidéle, çà paye pas !!! Émoticône à demain !!! Émoticône
soft et pf4

Mercredi 09 Juin 2010 12:29

Émoticône jviens de prendre un Émoticône !!!

slt à toi thr34 !!!et c est bien que tu ai choisi la vdb, non seulement c est un club super sympa, mais en plus, ca me laissera l occasion de pouvoir te jouer au indiv en d1 ou ailleurs !!!bye Émoticône
soft et pf4

Mercredi 09 Juin 2010 12:14

je rectifie la formulation hasardeuse de quarante: à savoir:que c est le 1er match qui compte en 3 set gagnés ( le basique quoi) et j ai gagné !!!

hors tu as voulu continué encore et encore malgré mon état de fatigue puisque paralléllement il y avait le tournoi interne...ceci explique cela ...

quarante, tu ne peux pas me battre ds un état physique normal, fais toi à cette idée, sinon tu vas etre malheureux toute l année Émoticône

slt tipunch, tu as raison, on tchatche pas mal...mais rien n empeche quiconque d en faire autant!! au contraire, ce serait avec plaisir.
soft et pf4

Mercredi 09 Juin 2010 01:39

merci à tous pour l accueil, jme sens comme à la maison !! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 17:37

oh, c est si gentiment demandé que jme ferais un réel plaisir de sortir quarante, à la belle , sur une balle volée, ce serait parfait!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 14:39

jsuis vraiment content d aller à chilly, ravi meme!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 12:55

ben voyons, dés ce soir, au tournoi interne, jvais recommencer à perfer ( enfin!!!) meme modestement à 45...genre 1407 points
mais je préfére les 40/35, mon met préféré !!! Émoticône

bon il te restera les indiv...encore faut il etre en d1 ...jdois etre le seul 50 à ce niveau, donc tu as raison, jsuis une star des 13 du département!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Juin 2010 12:20

slt jaytt,

lol, bon, pour info, oui, je mute!!! à ...chilly bien sur... Émoticône

j aurais pu aller ailleurs et jouer plus haut que la d1 mais j ai préféré éviter de faire le canard et ramaser les balles en r2...

perso je préfére etre un moteur qu un boulet ds une équipe ...

là, jcompte quand meme apporter à l équipe et retrouver du plaisir ( et des points par la meme occasion) en jouant à mon niveau...

ni trop haut ni trop bas !!et je ne me voyais pas me retaper une 3eme année de d2!!!ca ma fait perdre du niveau, ca m a gonflé de tout jouer à contre et j ai perdu une centaine de pions ds l affaire!!!

non seulement il y a plein de potes à chilly, c est important pour l ambiance, mais j y trouve beaucoup de relance, plein de niveaux différents, et un entraineur( voir deux) ce qui va m inciter à reprendre l entrainement....

Si avec tout çà , je ne passe pas 45 (au moins!!!)
Émoticône c est que je suis encore plus nul que je ne le pensais!!! et je vais enfin accéder " au titre", l an prochain, à yerres Émoticône

t as vu, il suffit de demander et " l info mineure" t ai apporté...

bye ma poule et à bientot Émoticône

ps:passe le bonjour aux potes: bruno, laurent and co
soft et pf4

Samedi 05 Juin 2010 20:34

c est clair, jte le fais pas dire.... Émoticône
soft et pf4

Samedi 29 Mai 2010 14:59

mdr, c est trop fort pour moi la vdb...

jpréfére vs garder comme grenier à points Émoticône ...com dab quoi... trankilou
soft et pf4

Vendredi 28 Mai 2010 11:57

slt les gars,

nan, blutch jsuis pas véxé Émoticône

c est vrai que cette année jme suis fais grave chier en d2 !!! et seules les tours d indiv ont sauvé ma pietre saison...

bah, c est un mal pour un biencar jvais rebondir (ailleurs...)et revenir pti 50 risque de couter encore plus cher à mes futures adversaires... Émoticône .

le principal étant de se faire plaisir à la table...

bon, Hugo, c est vrai que tu m as (bien) battu mais on s est rencontrer qu une fois ...et ton classement est supérieur donc logique,!!!

cela dit, si tu fais les indiv l an prochain , on se croisera peut etre Émoticône qui sait? une ptite contre (ouille!) Émoticône
soft et pf4

Jeudi 27 Mai 2010 21:55

euh, c est un peu léger donc je rectifie...outre les deux précités, tu peux rajouter à mon palmarés :

Christian P, Frédéric O,Lucien T,Paulo F,Bruno R,etDAniel R et ce de multiple fois ces dernieres années...oups!!!

certes, éric L, cécile et Thierry MV m ont explosé...

tu sais compter? le score est trés largement en MA faveur Émoticône Bon ma prochaine cible, un Christophe B ...une bonne perf en perspective...

cela dit mon classement n a pas été sauvé que par vous, le tour de d2 pour le passage en d1 seul éric ( de chilly) ma stoppé en finale...

et il ya eu des 35 qui sont passés à la trappe , et ils n étaient pas de la vdb...

On se retrouvera aux indiv...enfin ceux qui seront en d1 bien sur.... Émoticône Émoticône
soft et pf4

Jeudi 27 Mai 2010 18:51

bah, j avais discuté avec tipunch ya un moment, mais sans plus de part et d autre ..;

mais oui j ai eu pas mal de clubs qui m ont proposé des trucs sympa, jverais tout çà samedi...

et puis j en connais quelques uns, à mon humble niveau, qui n auraient pas vu d un mauvais oeil ma venue, ne serait ce que pour éviter des caisses... Émoticône Émoticône
soft et pf4

Jeudi 27 Mai 2010 17:36

lol mr le comik!! Émoticône

oui mais chuuut!!!

et désolé ce sera pas la vdb, ya tro de mecs sympas et surtout qui m assurent à l année une quantité de points non négligeable Émoticône

donc, le suspens continue... Émoticône
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu