Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 8

Lundi 23 Novembre 2009 11:16

merci éric, le moins qu on puisse dire , c est que c était pas vraiment prévu au programme... Émoticône
mais j ai adoré!!! Émoticône jsuis pas sur d etre à ma place en d1, je m étais fixé comme objectif le maintien, et çà fait quelques années que je squatte la d2, c est un peu chez moi quoi... Émoticône je connais les gars de d1 aussi mais bon, faut connaitre ses limites,
et les miennes s arrétent en d2...d ailleurs tu n as eu aucun mal en finale...
je pense jouer en r2 en 2eme phase, jvais donc prendre du rythme et jouer à perf, çà me changera de la morne d2...(champ équipe)
t as raison pour karim, il méritait sa place en d1 (il en a plus les moyens que moi).
Bonne continuation à toi en d1 Émoticône
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 02:43

merci, bon que pitbull monte, c est pas vraiment une surprise, reste à savoir pour chilly, quels sont les 2 élus?...
soft et pf4

Lundi 23 Novembre 2009 01:43

Je voudrais savoir qui monte de d2 en d1 à chilly et à yerres ??? merci les gars.
soft et pf4

Dimanche 22 Novembre 2009 21:17

merci mon pote (soad), comme je le disais avant , j espérais au maximum me maintenir...jsuis le 1er surpris, j avais fait un 1er tour nullissime et c était moins relevé, donc j étais pas trop confiant, comme quoi...
la vdb continuent a etre mon pourvoyeur de points, c est mes préféres, ils sont cools ces gars là...
chilly c est du 50/50, une belle perf d un coté et une caisse de l autre...bon, j avoue belle journée surtout quand je m y attends pas...merci à tous !!!
soft et pf4

Samedi 21 Novembre 2009 19:43

Émoticône je me suis trompé...ds ta poule ya quand meme un pti 65 mais un gros 75, t sur ? ca va aller ? pas trop de pression? Émoticône Émoticône
soft et pf4

Samedi 21 Novembre 2009 19:38

tkt pas mon ptit chou, on joue ds la meme salle, comme çà, je pourrais te coatcher si t as du mal contre des "gros 65"... Émoticône
promis, dés que j ai fini les choses sérieuses , (mon maintien en d2), tu auras tous mes encouragements !!!mon cher soad!!! Émoticône Émoticône
soft et pf4

Lundi 16 Novembre 2009 18:43

Si tu regardes bien à la page 1, j ai annoncé la couleur AVANT meme de jouer dans cette équipe de quiches!!!
de toutes façons, soit on montent et je retrouve la 1 de d1, soit cette d2 se passera de mes service en 2eme phase...
j ai le choix, ce sera la 2 de r2 ou "volant" pour les d3 , pour rire...jme prends pas trop la téte !!! en plus ya le champ de paris , vu qu on est monté, çà joue fort...mais c est vrai, pour mon prestige personnel ( Émoticône jouer à ce niveau m exaspére!!! manquerait plus que je descende en d3 au indiv!!!le bouquet total!!!
soft et pf4

Lundi 16 Novembre 2009 14:52

ben cédric ( 16) est un défenseur donc bondoufle, c est pas terrible pour lui, quant au 13 de massy, je sais pas...le mieux c est que tu restes en d3 et moi en d2 nan? Émoticône et au minimum si tu montes, que je ne descende pas...j t avoue que je flippe un peu là...je serais vraiment soulagé si je pouvais rester en d2 !!! c est que contrairement à toi, je n ai jamais mis les pieds en d3...c est l inconnu !!! Émoticône et puis, le social au indiv , c est pas mon truc !!! j en fais assez en match Émoticône allez garçon, à dimanche ...
soft et pf4

Lundi 16 Novembre 2009 02:17

faites un effort!!! ya plein de bons joueurs à la ferté !!! ou au pire , arrachez vous !!!un nul au minimum quoi ...on compte sur vous!!! Émoticône
soft et pf4

Dimanche 15 Novembre 2009 15:05

Émoticône j ai oublié un 16 d arpajon, ca fait 8 costauds!!!
soft et pf4

Dimanche 15 Novembre 2009 14:59

euh, y a du lourd en face, quarante !!!un 18 ds ta propre poule...aie!
j claude ( ormoy), philippe(janville), jérome ( villebon), gregory(arpajon), et olivier ( ris) sont des prétendants logiques.
çà fait 6 costauds !!! 7 avec toi ET YA QUE DEUX PLACES... bonne chance à tous!!!
soft et pf4

Dimanche 15 Novembre 2009 13:33

il se cache ou le pére soad ? Émoticône tu sais que tu joues à boudoufle !! certes en d3, à coté des "grands" Émoticône
mais si t as besoin , jviendrais te coacher !!! Émoticône jsens qu on va bien se marrer ma poule !!!
tkt, j emmene les kleenex , mais cette fois ci il seront , hélas , pour moi... et quoiqu il arrive , genre une injustice du style: tu montes et je descends...(j anticipe, t as vu !!!) ben, on ira le boire ce canon.... Émoticône
soft et pf4

Dimanche 15 Novembre 2009 13:21

tkt, on passe tous par là...mais bonne nouvelle , en principe çà revient !!!
avant les points, les contre , les classements ect ect, c est le plaisir de jouer avant tout ...
tant que le plaisir est là , tout và garçon!!!
soft et pf4

Samedi 14 Novembre 2009 12:40

salut energie z, dis moi, çà augure rien de bon tout çà...dimanche , au indiv, tu n auras pas des 1080 en face, pas de despeed...mais plein de 16, 15 ect...c est pas vraiment la meme chose....oula, chaud pour toi garçon!!! Émoticône
soft et pf4

Samedi 14 Novembre 2009 12:25

félicitation à évry !!! belle surprise, c était loin d etre écrit à la 1ere rencontre...du coup, grace à votre joli parcours, vous relancez la machine...car plus rien n est acquis...hors , la prochaine rencontre , notamment st michel/st pierre du perray et massy/la ferté en j6 et évry/ st pierre du perray en j7. tout và se jouer sur ces trois rencontres décisives... c est chaud!!! Émoticône
soft et pf4

Samedi 14 Novembre 2009 04:24

st michel bat igny (j5) 15/5
soft et pf4

Vendredi 13 Novembre 2009 18:38

slt jaytt, j avoue que sur ce coup là, se maintenir, pour ma part, reléve de l exploit!!! vu ce qu il y a en face, jsuis pas vraiment serein!!! çà m ennuierait fortement de jouer en d3 avec des " ptits soad" ... Émoticône mais bon, avec un gros coup de chance, j espere sauver les meubles ...bye
soft et pf4

Vendredi 13 Novembre 2009 18:34

slt mickou01, pour ma part, j adhére à fond pour jouer à athis!!! c moins loin que yerres !!! surtout le dimanche matin... Émoticône
et la salle est vraiment bien !!! tapes du poing sur la table mister président!!!
soft et pf4

Vendredi 13 Novembre 2009 13:19

Salut à tous !!!
ptite synthése...jte confirme (hélas), quarante, que jéremy d évry joue bien (il m a battu 13/11 à la belle) et hop une contre ds les gencives!!! el bouleto, moi aussi, j aime beaucoup la vdb d ailleurs j ai jean ds ma poule ( cool) mais ya cyril en embuscade ( pas cool) trop fort, j aurai préféré sylvain, on échange ?Mister énergie z, tu auras peut etre l occassion de prendre enfin ta revanche sur moi, pit bull, jvois personne qui puisse te géner ! attention à minhtuan ( chilly), à guy( chevry) et christian ( la ferté) ils peuvent jouer fort...quant à mr soad ( le planqué en d3...) t es mal avec cédric (la ferté)qui va se balader, attention à david( janville) il peut te faire peur, voir pire ds un bon jour.T as raison , la d2 , c est trop fort garçon!!!
bref, jpensais que çà aller se tasser un peu par rapport au 1er tour, ben perdu, c est encore plus fort partout, và falloir sauver ses fesses... bonne chance à tous !!!
soft et pf4

Mercredi 11 Novembre 2009 21:36

guigo bat daniel ( de ris) en finale. ambiance toujours aussi sympa, seul ptit bémol, une chite cagade informatique qui ns a squeezer 2/3 match pour certains d entres nous... mais bon c était cool
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu