Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 11

Vendredi 15 Mai 2009 19:01

ok, trh 34, autant pour moi, j ai cru que toi ou tes pairs avait zappé mon message à 2despeed...c est pas le cas, peut etre une mauvaise manip de ma part, du coup, mille excuses !!!! j avais un peu les nerfs aprés avoir passer du temps à écrire!!! sans rancune a plus trh34.. ( faut que j aille mettre une caisse aux gars de morsang orge qui osent prétendre à monter en honneur...(lol) , un peu comme les potes d athis qui veulent ( les pauvres) ns ravirent la montée en r2!!! quand je dis qu on est entourés d utopistes!!mdr!!!
soft et pf4

Vendredi 15 Mai 2009 18:16

je réessaye donc...(et au pire on se parlera dimanche à ris...) cher 2despeed, tu sais aussi bien que moi que les vétérans, çà n a rien a voir, on est entre adultes confirmés, l ambiance y est cool et conviviale, tout le monde se connait bref trés différent, nan? et puis avoue , on y va pour voir les potes, blablater, jouer aussi .et oui t as raison, mes potes numéros me jouent trés gentiment, c vrai mais aucun intérét pour eux de m écraser. je connais mon niveau trés bas, mes faiblesses, et si je joue avec mattias , rudy( num 250) ou d autres potes a chilly ou athis , oui ils sont tous 10 fois plus forts que moi, mais c est pour le plaisir, en dillettante mais je sais je sais que je les ferais grave ch...si je décidais d aller en final d indiv mm si j étais 35, parce qu il y a un temps pour tout...par contre il est évident que chacun fait ce que bon lui semble, mais je persiste entre un 1500/ 1600 points et 2000 à 2200 points , j appelle çà un gouffre béant, pas un simple écart, et ns en aurons la preuve hillarante dés dimanche bye
soft et pf4

Vendredi 15 Mai 2009 14:42

on est d accord !!! en sortie de poules, ya toutes les chances d avoir un numéro en face donc faut qu on m explique comment un bon 35 fait sur un guigo, axel, matias et compagnie...c est pas un écart,Rireo, c est un gouffre !!lol!
faut soit etre un doux réveur utopiste soit une bonne dose de fumette mdr!
soft et pf4

Vendredi 15 Mai 2009 14:29

slt les gars. bon, on va etre vite fixé quant au pari...et tant mieux pour vous tous ( les classements intermédiaires) si jme trompe, mais j avoue avoir de gros doutes vu l adversité..pessimisme ou réalisme? le verdict tombera bientot...vs etes environ 20 mecs entre 40 et 35 contre 20 autres entre 25 et numérotés, alors je confirme mon pari: 1 ou 2% d entre vous sortiront des poules et ces 2% iront prendre une caisse dés le tour suivant. cela dit, je vous souhaite bonne chance a tous et amusez vous bien !!!
soft et pf4

Jeudi 14 Mai 2009 19:56

soit pas si humble!!Rire !! je doutes que jouer contre du 40 ou 35 te passionne énormément, ils sont une vingtaine ds ce cas, et t en verras plus 1 seul en sortie de poule...pour ce qui est de la salle de ris, les deux précédentes années, c était le "cagna" à volonté...limite irrespirable, sans parler du soleil qui génait les joueurs...j ouvre les paris: pas un mec a moins de 1750 points qui fasse mieux que sortir de poule, et au mieux il sera éjecter juste aprés...et c est ds la bonne config!!! la plus probable est que 99% d entre eux ramassent la balle par terre...meme en poule mdr!!!
soft et pf4

Jeudi 14 Mai 2009 18:57

slt jérome, tu vas bien ? c vrai que c est pas complet , ce qui prouve que l essonne n est pas trés pourvue en nombre de joueurs de qualité..., regarde les inscrits...ya un 45 , on se demande s il ne s est pas perdu, et quelques 40 , 35 qui vont faire de la figuration !!! et ce n est pas méchant, vu que j ai plein de potes ds le cas et mm un de mon club!!! je trouve que les moins de 1800 points (pardon d etre franc choupi et tous les autres) n ont vraiment pas grand chose à faire là et je pense que dés les sorties de poules, y aura que du lourd !!! encore une fois jme mets a la place des numérotés et autres "gros 25", ca doit etre trés chiant pour eux de faire du social lors d une finale d indiv...ils sont sympas mais n en pensent pas moins...imagine, jérome, que les 35 soient les tétes de séries et qu ils jouent du bon 75 en final d indiv...ça les gonfleraient nan? ben là, c est pareil, sauf que l écart est pire!!! bref, au final, a 14h, ils seront sur le banc...14h30 si çà commence en retard ! mdr !!!on se verra , j y serais vers 15h, aprés le massacre ... bye
soft et pf4

Jeudi 14 Mai 2009 01:36

slt , les potes. bon, yaura le coca pour bébert, tkt!!! ca va etre une super soirée, bien sympa, comme on les aiment...et , désolé pour bébert, on ne pourra pas pousser les murs...jme charge de parler business avec alexandre et c.. . avec bébert !!! de quoi les déconcentrer!!!lol bye
soft et pf4

Mercredi 13 Mai 2009 13:51

slt mr el bouleto. je suis d accord avec energie z, pour plusieurs raisons : 1) on ne mélange pas les torchons et les serviettes...mettons nous un peu a la place d alex matias et autre numérotés, c est lourd pour eux en match officiel , de faire encore et toujours du "social" avec nous tous ( les -de 25 au classement). 2) ca vs plairait de faire un tour d indiv en d2 par exemple avec 80% de nc...? et encore l écart est plus grand entre les précités et nous autres...3) ya 2 ans , au final indiv, le cf a eu la "brillante" idéee de faire de la place réservée aux "enfants" , résultat...? plein de nains nc et des 30 qui sont restés sur la touche.ca a tellement gueuler ce jour la qu ils ont pas renouveler l expérience....4) perso, je viendrais pour prendre du plaisir a regarder de beaux matchs , il y a un temps pour tout...et celui ci est pour les meilleurs.5)vu qu on semble etre les plus faibles en idf, (et de loin) , l idée du comité (une fois n est pas coutume) va ds le bon sens..certes cela ns élimine d office, mais ca reléve le niveau ( et l image..) du 91 ds la mesure du possible. voila juste mon point de vue. ps: sergio, vendredi prochain, on va déja vous mettre une caisse pour la montée en r2 (Rire) et surtout ca va etre une bonne ambiance entre potes..on vs attends avec la bibine et les vannes qui vont avec...la on joue a notre niveau en pr /r2 sans emm... l élite... a bientot ma poule bye
soft et pf4

Vendredi 10 Avril 2009 03:25

slt enrgie z. bon, j en sais pas plus que toi en ce qui concerne le calcul des tours d indiv, par contre pour y etre admis chaque année, je sais, par expérience etre au alentour des 80eme place ( cette année jsuis78eme) et donc a priori ,je crois , sans certitude, qu il faut etre ds les 96 premiers....pour info, désolé pour toi t es 103eme...Rire. mais tu peux venir nous voir jouer!!!mdr mdr allez tréve de chambrage...bye
soft et pf4

Dimanche 05 Avril 2009 11:54

slt choupi. j ai appris par hasard que tu partais ds un autre département...wouah!!! c dommage! tu vas ns manquer toi et ton jeu de crabe!Rire! j espere que tu reviendras... n hésites pas a me contacter via msn ou tél. salut ma poule. ps.: choupi, mm cette année , on a fait premier de d2 en phase 1 avec la mm équipe c dire si le niveau a baissé... on s est ennuyé, , j avoue que la motivation était absente car etre la cible (j marc et moi) de 60 , 65 affamés c pas trés jouissif... mais bon, ben mm corvée en phase 1 en sept. allez bye
soft et pf4

Dimanche 05 Avril 2009 02:43

slt 2despeed. 2 45 arrivent comme tu le sais, un ira en équipe1 et l autre en 2 ce qui fait descendre aussi un 45 de l équipe1...donc, si je compte bien , cela fait 2 45, ajoute en un qui revient dun break , et j marc 45 déja ds l équipe ca fait 4 45... mais t as raison jme suis un peu trompé car jme suis pas compté dedans et je devrais faire mes points a 45 d ici la fin de l année...donc cela fera 5 45...lol et un 55...de quoi se faire ch... en d2 comme cette année d ailleurs, et etre une d1 correcte de milieu de tableau...vivement la prchaine saison
soft et pf4

Samedi 04 Avril 2009 17:41

descente assurée pour longjumeau et st michel.... bon, cela parait logique. dire qu en ce qui concerne st michel , il y a de fortes probalités qu on se retrouve a quatre 45 en d2...en sept . ca va pas etre drole pour les équipes de notre poule...et pour ns aussi!
soft et pf4

Lundi 30 Mars 2009 18:13

il attends quoi le mec de palaiseau pour rentrer les scores de la d1 et de la pr..? 2 de tension !!! comme dab, c est toujours les mm qui trainent....
soft et pf4

Dimanche 29 Mars 2009 19:32

et victoire de st michel sur épinay 37 / 23.... pour info mennecy a battu palaiseau
soft et pf4

Vendredi 27 Mars 2009 00:01

salut hervé, euh, si vs pouviez refaire le coup des 2 mutés (lol) contre ns, ca nous sauverait la mise!!! le pére passérieux devrait partir en vacances , non? c est paques!!! mdr allez bye
soft et pf4

Jeudi 26 Mars 2009 23:44

ah, ca c est des potes! merci mikael...mais bon, mm sans ca, vous savez bien qu on a toujours perdu chez vous et que vs avez toujours perdu chez nous....et c est vous qui venez...lol. au final, on passera une bonne soirée entre potes quelque soit l issue du match..va falloir que j arrange une de mes "soirées" spéciale la veille pour bien épuiser l adversaire...mdr allez bye
soft et pf4

Mercredi 25 Mars 2009 18:51

je pense que tu as hélas raison...la vdb va gagner assez facilement longjumeau, ce qui parait logique et sauf coup d éclat de notre part sur chevry ( ce qui ns mettrez a égalité de victoire avec la vdb), je crains fort que les carottes soient cuites en ce qui ns concerne...
soft et pf4

Mercredi 25 Mars 2009 02:49

sacré mémoire aytt...un vrai ptit ordi !!!Rire. par ailleurs, je partage ton enthousiasme jaytt au sujet du critérim. a bientot a la table bye
soft et pf4

Mercredi 25 Mars 2009 02:43

c est hélas que partiellement vrai, car en battant par forfait chilly, ils restent devant nous donc avant dernier...sachant qu on va prendre une caisse sur palaiseau (1er) et sur chilly également, reste a faire un exploit sur chevry 2 pour décrocher un hypothétique barrage. j ai des gros doutes a ce sujet...jte rappelle pour infos que notre d1 de l an dernier était composée de deux 40 un 45 deux 50 et un 55...la il y a deux 50, un 55 deux 60 un 70....soit quatre joueurs de d2 voir d3 sur 6!!! difficile de se battre a 2 ( + 4 quiches) nan? mais bon, l année prochaine on devrait se retrouver a cinq 45 en d2...ca devrait aller mieux mm en d1...
soft et pf4

Mardi 24 Mars 2009 17:44

les jeux sont quasi faits....mennecy restera 1er, et st michel va se faire un grand plaisir de recevoir les copains d athis, mm si évidemment, on gagnera pour la montée ... et bébert n aura pas assez de recul chez nous....alex est en petite forme,bref, la soirée s annonce pleine de vannes... bye
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu