Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 3

Mardi 25 Mai 2010 22:59

jsuis pas sur sur que le seul j claude en soit la cause et ce malgré que ce soit un mec sympa,

c est plutot un ensemble de choses qui correspondait aux attentes de ludo et jouer le samedi le rebute....

cela dit votre ambiance et votre réputation ne sont plus à faire , c est l un des meilleurs clubs , ya pas photo!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 25 Mai 2010 15:09

lol hugo!!! le comique !! Émoticône
oui il devrait...

ah, désolé pour tipunch mais jpense pas qu un certain ludo P vienne a la vdb...
j ai joué avec lui vendredi...c est un ancien de st michel qd meme... Émoticône
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 15:27

aprés tout, j ai vu ds notre r2 a st michel, en deux, ca joue de 50 a 35 pile poil mes cibles de prédilection, et ca me ferait gagner du rythme et du niveau jsuis preneur !! garçon! Émoticône
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 15:24

wouah, deux r2 ? hum...jveux bien faire le trou en r2 Émoticône si vs n avez pas mieux!!! tiens moi au courant, merci bye
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 13:45

slt éric,

jsuis réveillé et oui, qd meme jsais qui tu es...j ai pris une caisse sur toi en finale d indiv, ca jle sais aussi!! Émoticône

ok, pour samedi, en plus j adore voir des beaux matchs, dis moi a quelle heure cela se passe car jvais taper la balle avec jérome et olivier
a villebon à 14h...

jpense que pour pas mal de clubs, la derniere journée de championnat sera décisive pour leur permettre d y voir plus clair pour l année suivante...
et au pire, le 6 juin au finale indiv à ris, toutes mes "connaissances" seront là... jvais pouvoir encore déconner avec hervé, daniel et guigo...bye
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 13:36

ah, oui, slt rafikixx !!! ca y est jte remets!! le temps que la pulpe remonte au cerveau... Émoticône Émoticône ,
oui, alors, tu as des news du coté d1 ou pr...?
soft et pf4

Jeudi 20 Mai 2010 11:44

slt rafikixx,

euh, oui jsuis venu samedi au bellay, j étais avec mickael d athis, mais là , au réveil, nan, j avoue ne pas me rappeller de toi ... Émoticône
soft et pf4

Mercredi 19 Mai 2010 16:03

slt tipunch,

oui, tout le monde est d accord ! je confirme ! et j ai eu effectivement des propositions de plusieurs clubs(5 pour l instant)

mais je n ai pas eu le temps encore d aller "sentir" le terrain...Je connais mieux viry, chilly, villebon vdb ou athis , que Massy donc,

J avoue que si jpeux jouer avec des potes ( je sais j en demande trop !?) ben, ce serait la cerise sur le gateau !!

Jsuis surpris que Fresnes m ait contacté mais bon, ca commence à faire loin...pour un ptit 50...

Et jveux pas aller à la vdb, meme si jy connais plein de monde, c est mon grenier à points ( pas vrai FRed, daniel, et compagnie) sans eux jsuis perdu ! Émoticône

Verrieres me semble trop loin aussi malgré des mecs supers sympas, j y suis aller lundi...et jdevais faire Villebon, mais j avais oublié qu on avait le meme entraineur....( sans commentaire).. donc me reste athis, chilly et viry, ris ,si tenté qu il est ait de la place en d1 ou pr ???

Je vais tacher de trouver ma place ds les délais impartis...salut à tous. Émoticône
soft et pf4

Mercredi 19 Mai 2010 01:04

C est pas faux !:!! mais "why not" ?
çà gagne du temps, c est moins hypocrite et de toutes façons , ce support ou un autre...tél, mail perso etc...

on arrive à se parler alors ou est l intéret de brider sur la forme quand chacun d entre nous peut, sur le fond, atteindre son objectif ?

Cela dit, jte rejoins, il faut que la régle soit identique pour chacun, mais qui a dit qu une régle était immuable ?

salut tipunch Émoticône
soft et pf4

Mardi 18 Mai 2010 21:27

slt tipunch,
si t appelle çà de la pub ...c est que c est pas ton secteur d activité... Émoticône
wouah, communiquer , on peut chef ?
j appelle cela de l info (certes ciblée) mais bon...bonne soirée !! Émoticône
soft et pf4

Lundi 17 Mai 2010 19:31

euh, non merci messieurs!!! suivants Émoticône
soft et pf4

Lundi 17 Mai 2010 14:23

ah, la chasse est ouverte !!! qui n en veut du gros 50 ? Émoticône
qui a une place dispo en 1 de d1 ou 2 de pr ? allez messieurs les chasseurs...faites vos propositions, jsuis dispo !!! Émoticône
soft et pf4

Jeudi 15 Avril 2010 21:27

wouah, çà faisait longtemps que j avais pas causé avec un 80... Émoticône tremblez devant un quasi nc ? tu as forcé sur la bibine là nan? Émoticône
euh, multinationale ...tu exagéres!!! s.a suffira bien, et si t as une copine blonde aux gros seins, faut voir comme secrétaire... jdéconne, mais jsuis pas certain que tu es les "atouts" idéal pour me séduire... Émoticône qui dit patron dit secrétaire et crois moi jvais trier à la main!!!Rire Émoticône
soft et pf4

Jeudi 15 Avril 2010 12:56

oula, c est pas fait çà !!! faut déja qu on passe orsay...aprés on verra bien... si tu prends ta revanche ou si j enfonce le clou... Émoticône
non, mon projet est beaucoup plus ambitieux, disons qu une s.a est , ds mon cas, faite pour "rentrer " en bourse, au second marché pour etre précis
mais c est trés compliqué à expliquer, et ce n est pas le lieu...tkt, chaque chose en son temps, et il y aura ds réunions avec les présidents de clubs en temps voulu...pour présenter mes prestations de service...
bye Émoticône
soft et pf4

Jeudi 15 Avril 2010 01:28

et voilà, alors que j étais tout gentil ds mon coin, jme fais chambré!!! bon, jcomprends que tu digéres pas ta défaite en demi , au indiv, mais que veux tu , il n en restera que 2 pour monter...lol !!! allez, jréponds à tes questions:

a) oui c est une galére cette poule et si on bat orsay la prochaine fois, ben on monte d office, vu qu on joue les derniers aprés, et qu athis devrait pulvériser janville...

b)je ne sais pas encore si je change de club, viry et verrieres m intéressent, c est vrai, mais si ns réalisons une entente en r2 alors ca renforce considérablement la future d1...et si cela se fait pas , alors ns n avons plus besoin de chercher à monter avec des joueurs de niveau d2 ( maxi)...

c)mon affaire prend le pas sur le ping, et cela avance bien mais je t avoue que c est de longue haleine de monter une s.a...les levées de fonds, le conseil régional, les mairies , les fournisseurs ect ect.... bref, pas cool mais bon, on a rien sans rien...d ailleurs, il est aussi possible que je fasse un break d un an car je pourrais pas etre partout...ah, j ai 15 personnes à embaucher, envoie ton cv...que je rigole!!! Je plaisante car rien n est encore acquis, mais bon, je fais tout pour...et si réussite il y a, les pongistes parmi tous les autres sports seront choyés , tkt...

d)ma chute avérée ds le classement est manifeste!!! je prends moins mon pied, car j ai la tete ds le guidon pour l instant...donc ben jsuis ptit 50 ( snif) avec un potentiel de 30 !!! quoi? j entends qu on rigole ?bref... Émoticône que je suis...

il manquerait plus que je sois qualifié aux finales indiv, que je me tape deux 35 et hop ...tranquilou...
Sinon, jte dis pas à la prochaine soad, vu que jmonte en d1 , MOI ... Émoticône
bye ma poule et salut à tous !!!
soft et pf4

Jeudi 08 Avril 2010 23:28

merci pour l info mickou01...et pour énergie z : tu vois, si cela continue , on se jouera en interpoules , çà te donneras l occasion de prendre ta revanche... ( enfin d essayerRire) Émoticône
soft et pf4

Jeudi 08 Avril 2010 02:08

salut à tous, ptite question...en pr, c est uniquement le 1er qui monte ou les 2 premiers ? ou le 1er de chq poule et le meilleur second ? j ai un doute ...par ailleurs, en ce qui concerne notre "brave" d2, si ns battons janville vendredi, ce qui n est pas fait, loin de là, nous sommes quasi assuré de finir 1er...il reste orsay que ns pouvons perdre , au pire , et brunoy , dernier de poule...donc tout se joue vendredi pour nous...
soft et pf4

Vendredi 12 Mars 2010 14:50

Salut les gars, bon , aprés vérification ds le détail des parties, je n ai pas perdu les 16 points que j avais annoncé, et oui j ai fais zéro !!! tu vois, soad, meme çà, tu ne peux plus me chambrer...certes, jme suis planté, jsais pas ou j avais trouvé 16 points perdus mais bon, c est le résultat (chanceux) qui compte nan?vérifie mon ptit soad... t as la rage ?Rire Émoticône
soft et pf4

Vendredi 19 Février 2010 01:04

ah, une ptite pensée amicale pour mon pote jean de la vdb...il me mets 2/0 puis méne 10/ 8 ds le 3émé set autant dire une raclée...limite 3/0 , oui mais non, tonton pierrot l a blufflé sur le fil(13/11) ds le 3eme set puis il s écroule , touché au moral*...et jle tape cool à la belle...encore un soad bis qui doit se dire "je l aurais un jour , je l aurais"Rire salut mon jean, sans rancune bye
soft et pf4

Mardi 16 Février 2010 13:42

excatement jaytt!!! cela s appelle l EXPERIENCE... qui manque cruellement à notre ptit soad...la preuve, j avais dit AVANT notre match que je le battrais à la belle, à l ancienne quoiRire
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu