Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Messages de shakae - Page 5

Mardi 08 Décembre 2009 21:03

Why not ? bon, j ai pas fini de "manger" contre toi elbouleto... Émoticône sans parler de ce ptit 25/30 de beber...mais bon, jt avoue que je pensais pas avoir autant de choix...jcrois que jvais me taper toutes les salles , j aurai le temps en 2eme phase!! Émoticône ,
soft et pf4

Mardi 08 Décembre 2009 13:30

wouah, pas cool çà!!! moi qui voulait l imprimer à 250 exemplaires pour retapisser ma chambre!!! Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Décembre 2009 02:36

Cool çà, aytt, comme çà, je viendrais pour que tu essaies de prendre ta revanche !!! Émoticône , sans parler de la belle avec jaytt, et d une binouze avec gédéon...pas mal comme soirée... Émoticône
soft et pf4

Mardi 08 Décembre 2009 02:29

salut ma poule,comment vas tu ? tkt pas, j ai rien contre migl88, c est juste qu il est tombé au mauvais moment ...à chaud !!! c est plutot ce "cher" entraineur de chez nous , qui commence à me gonfler grave...encore une fois, désolé, si j ai pu paraitre dur avec ton pote, mais c était pas du tout dirigé contre lui, disons que c est un dommage collatéral involontaire, et que pour ma part, si je vais à athis, je n ai aucune raison de ne pas sympathiser avec lui... sans trop m avancer, ya pas mal de clubs sympas et on verra bien car d ici là , je crains de devoir rester en stand bye durant la 2eme phase... a bientot...bye et bonnes vacances
soft et pf4

Dimanche 06 Décembre 2009 20:17

oups, c est fait...je t envoie çà...
soft et pf4

Dimanche 06 Décembre 2009 18:57

merci ianou, je verrais çà avec tipunch en direct... dis moi quand , le soir, il y a entrainement libre et que tipunch est là ? mrci bye
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 23:12

Émoticône j aurais pas du dire çà ici, mince alors, tout le monde và le voir...et gedeon et 2despeed vont etre les 1ers incrits !!! nan pas au tournoi, au banquet Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 23:08

merci pour l invite oping Émoticône bon vous bousculez pas qd meme Émoticône tu sais que çà ne me dérangerais pas du tout, au contraire, mais votre club est un peu comme celui de yerres, super sympa mais LOIN TRES LOIN... et puis, ya le fameux tournoi du ping de l été, ( à ce sujet, au bout de 10 ans, tu pourrais qd meme m inscrire D OFFICE... Émoticône ) mais promis, début juillet, puisque tournoi et surtout BANQUET il y a , je ne viendrais pas les mains vides...( du champ, 1er cru et quelques bonnes bouteilles!!! Émoticône mais surtout pas de beaujo, c est pas du vin, c est du marketing ...nan, un ptit latour 88, suivi d un haut brion 2006, ou d un évangile 95...a moins que tu préféres un cheval blanc 95 ,ou un ptit ausone 99...bref, que du bonheur Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 17:53

profites en bien 2despeed, c est vrai que j ai pas le niveau et la niaque pour "passe" les jeux mous et lents...c est trop soporifique pour moi... Émoticône , jvais éviter la d3/d4 de logjumeau , moi , en phase 2... Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 17:47

salut ma poule !!! j accepte avec plaisir pour ton dédommagement !!! Émoticône Émoticône
tu remercieras ianou pour moi te t avoir chambrer une fois de plus !!! Émoticône
et tkt, j ai encore fait une contre à 65/60 hier soir !!!
jvais faire une pause aussi mais de 6 mois !!! j irai déconner en d3 ou d4 en équipes... Émoticône
bye donc, si on se revoit pas avant, ben bonnes fétes ma poule Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:28

t avais vu juste jaytt !!! je l ai joué en 1er , à froid, et sans aucune motivation, c est donc de ma faute et j assume cette enieme contre ... mais oui , jme suis limite endormi...par contre match sympa et surtout plus dynamique avec laurent... Émoticône
quant à la vdb, çà me tente bien et puis comme çà, avec soad, on formera un duo de quiches !!! Émoticône oui, mais de D1 minimum...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:19

ah, merci pour l info 2despeed, meme si elle ne m arrange pas du tout... mais je peux changer de domiciliation ma sarl...çà peut le faire ??
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:15

merci migl88 mais comme tu peux le remarqué, JE DISCUTE à l instant meme avec d autres mecs de différents clubs...mais si çà t emm...fais autre chose...play 3 par exemple...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:13

salut aytt, merci, j t avoue que , comme tu sais, j aime bien yerres mais c est loin...
tu devrais avoir des écho trés bientot de la soirée de d2 d hier , quelqu un va avec une jolie casquette và t en parler... Émoticône c était sympa, dommage qu il n ait pas pu jouer...on se serait bien marré...bye Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:08

t es gentil micgl88, mais c est FAIT EXPRES !!! au cas ou tu n aurais pas remarqué, on discute aussi beaucoup..si on indique les seuls résultats, çà risque d etre morose...donc, gamin, ne t inquiéte surtout pas ni de mon niveau d intelligence ni de mon avenir perso , qui , comme tu as pu le lire précédemment "peut apparemment intéresser certains clubs...surTout si je ne viens pas seul...et personne ne t oblige ni à participer ni à lire...( puisque tu sais lire... à défaut de comprendre )
en clair, c est pas vraiment le moment qu un mome intervienne dans ce qu il ne le regarde pas... Émoticône
j arrete là, 16h, c est l heure du gouter....
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 14:29

merci quarante...jpense que ça và se jouer entre chilly, vdb, athis et viry, comme je connais quasi tt le monde, il reste juste à savoir qui propose quoi... d ailleurs, ptite question...les mut exceptionnelles, çà existe !!! en cours d années, jvais me renseigner avec gérard ( viry) voir çà parce que là , autant d incompétence et de boulettes de gestion d équipes,, çà me gonfle grave...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 13:47

à voir donc ...c est le peut etre qui me chagrine...je préfére etre sur du coup...j aime st michel mais si jpeux pas y jouer ( n étant pas pote avec l " entraineur"... jpense que je devrais pas avoir trop de souci à me caser...et puis, peut etre meme que jserai pas tout seul...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 10:25

quand jte dis ( ianou) que vs avez besoin de mecs solides en d1... Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 10:22

Jme vois bien à la vdb...allo soad, pas besoin de bon 50 desfois ? histoire de compenser avec de PETITS 50 de d3... Émoticône et c est pas le tout de monter ( bravo) , faut assurrer derriére... Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 10:13

Comme quoi, c est le monde à l envers ... Émoticône je devrais rechercher au moins une pr Émoticône mais bon, j étais bien , à ma place, en 1 d d1...j avoue que çà me manque...on peut muter en cours d année dés la fin de la 1ere phase ? Émoticône c est un cas de force majeure quand meme... Émoticône
soft et pf4
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shakae

Résolu