Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 4

Dimanche 03 Octobre 2010 23:04

Citation de Bruno 56 :
Salut Fab,
J'espère que c'est pas trop grave ta blessure.
Quelle drole de début de championnat cette année entre les malades,blèssés et absents en D1 et PR.
C'est la première fois depuis longtemps que le classement des équipes ce jouent grace à la chance ou malchance et non à la table comme les autres années.
Bon rétablissement à tous pour pouvoir rencontrer rapidement des équipes types.
a+

Citation de piriou :
Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.

salut bruno comme ont dit les absents ont toujours tord mais les autres ils y sont a la table.

Si tu veux l'adresse de notre Marrabou je te l'envois je crois que tu vas en avoir besoin
olivier

Vendredi 01 Octobre 2010 12:51

mes pronos pour la 2ème journée :

AJK Vannes 10-10 Gourin
ASPTT Vannes 10-10 QUESTEMBERT
Ploemeur 10-10 ST Thuriau
Cléguer 20-00 Ménimur

bon matchs a tous

Remet toi bien marco et a bientôt devant la table
olivier

Lundi 27 Septembre 2010 23:13

pour moi c'est olivier peut être bien ton chat noir en tout cas si c'est le cas je suis vraiment désolé
olivier

Lundi 27 Septembre 2010 18:17

Citation de M&M's :
Salut les gars! efectivement on a perdu contre une bonne équipe de gourin. (bien joués les gourinois !)
Il faudra relativiser car on a aligné que deux titulaires sur six... (blessés et absent obligent)

J'espère que malgré cette defaite nous arriverons quand meme à jouer pour la 1ère place, en tout cas on se défendra mieux pour la suite du championnat.
A bientôt!!

Merci Marco bon rétablissement a toi et je me fait pas de soucis pour vous, pour moi c'est toujours vous les favoris pour la montée
olivier

Mardi 21 Septembre 2010 18:35

Citation de breizh56 :
De retour pour une nouvelle saison !

Voici mes pronos pour la première journée :

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 12-08
CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 14-06
GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 07-13
FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 2: 8-12

Malheureusement Plouay ne sera pas encore complet cette saison avec un de nos joueurs qui ne prend pas de licence cette année, choix fait au dernier moment... Bref, on va faire ce que l'on pourra, je ne connais toujours pas la compo de notre équipe. Vu le niveau de la poule, ça va être une phase très intéressante toujours !
Bonne chance à tous !

Bonne chance a vous quand même, c'est sur que sans yannick ça sera compliqué mais tout est possible dans cette poule
olivier

Lundi 20 Septembre 2010 23:43

je revois mon prono pour ce match

vu la compo de Lanester

guémené 8 12 lanester
olivier

Lundi 20 Septembre 2010 23:39

allez je me lance aussi pour les pronos:7
GOURIN- CLEGUER: 3-17
QUESTEMBERT- AJK VANNES: 13-7
ST THURIAU- ASPTT VANNES: 11-9
MENIMUR- PLOEMEUR: 7-13

bonne chance a tous et a bientôt devant la table
olivier

Mercredi 15 Septembre 2010 23:35

salut marco, bon c'est contre vous qu'on commence, pas facile, quelle sera donc la compo de l'équipe de cléguer cette année?
De toute manière vous allez remonter rapidement en R3 puis R2 logiquement.

A dans 10 jours a gourin
olivier

Mardi 14 Septembre 2010 13:13

bonjour a tous je ne résiste pas a mètre mon pronostique pour cette première journée

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 8-12

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 13-7

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 11-9

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 6 14

Aller Bruno un peu de motivation!!
olivier

Samedi 04 Septembre 2010 21:31

Citation de pilepoil :
Breton éxilé classé 18 cherche à revenir dans la région...

muté ou non muté?
dans quel secteur de la bretagne?
cherche tu un niveau de jeu minimum ou un projet sportif a long terme intéressant?
olivier

Samedi 12 Juin 2010 19:49

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?

Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+

Aucun problème Bruno se serai avec plaisir et en plus nécessaire pour bien préparer la saison prochaine. Yohan sera très certainement un bon renfort pour vous en équipe une vous en aurez besoin la montée ne va pas être évidente pour la prochaine saison. Tu notera qu'on a même pas sollicité yves a l'inter saison!
olivier

Vendredi 11 Juin 2010 12:56

Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?
olivier

Mercredi 19 Mai 2010 18:31

tkt ZOBY on est sponsorisé par une charcuterie!!
olivier

Mardi 18 Mai 2010 13:30

merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place
olivier

Mardi 18 Mai 2010 13:10

Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
olivier

Lundi 17 Mai 2010 15:40

Pas mal pour une équipe qui jouait le maintient !
olivier

Dimanche 16 Mai 2010 23:21

Gourin champion du Morbihan de D1 en attendant mieux
olivier

Dimanche 16 Mai 2010 22:19

En A Seb 3 Will 1 Ju 0
En B Patoch 3 Ludo 2 Moi 2

Plus le double en B (patoch et moi)

en face il y avait 15 13 12 12 12 11
olivier

Vendredi 14 Mai 2010 19:05

Presque mi mai et toujours pas de mouvement tout cela semble bien calme
olivier

Samedi 01 Mai 2010 23:16

merci kibron56 et nous ferons du mieux possible comme dab peut être avec encore une belle surprise pour nous qui vivra verra. Et plein de bonne chose aussi a toi la prochaine saison
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu