Salut Fab,
J'espère que c'est pas trop grave ta blessure.
Quelle drole de début de championnat cette année entre les malades,blèssés et absents en D1 et PR.
C'est la première fois depuis longtemps que le classement des équipes ce jouent grace à la chance ou malchance et non à la table comme les autres années.
Bon rétablissement à tous pour pouvoir rencontrer rapidement des équipes types.
a+
Citation de piriou :
Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.
salut bruno comme ont dit les absents ont toujours tord mais les autres ils y sont a la table.
Si tu veux l'adresse de notre Marrabou je te l'envois je crois que tu vas en avoir besoin
Salut les gars! efectivement on a perdu contre une bonne équipe de gourin. (bien joués les gourinois !)
Il faudra relativiser car on a aligné que deux titulaires sur six... (blessés et absent obligent)
J'espère que malgré cette defaite nous arriverons quand meme à jouer pour la 1ère place, en tout cas on se défendra mieux pour la suite du championnat.
A bientôt!!
Merci Marco bon rétablissement a toi et je me fait pas de soucis pour vous, pour moi c'est toujours vous les favoris pour la montée
Malheureusement Plouay ne sera pas encore complet cette saison avec un de nos joueurs qui ne prend pas de licence cette année, choix fait au dernier moment... Bref, on va faire ce que l'on pourra, je ne connais toujours pas la compo de notre équipe. Vu le niveau de la poule, ça va être une phase très intéressante toujours !
Bonne chance à tous !
Bonne chance a vous quand même, c'est sur que sans yannick ça sera compliqué mais tout est possible dans cette poule
salut marco, bon c'est contre vous qu'on commence, pas facile, quelle sera donc la compo de l'équipe de cléguer cette année?
De toute manière vous allez remonter rapidement en R3 puis R2 logiquement.
Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?
Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+
Aucun problème Bruno se serai avec plaisir et en plus nécessaire pour bien préparer la saison prochaine. Yohan sera très certainement un bon renfort pour vous en équipe une vous en aurez besoin la montée ne va pas être évidente pour la prochaine saison. Tu notera qu'on a même pas sollicité yves a l'inter saison!
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui
merci kibron56 et nous ferons du mieux possible comme dab peut être avec encore une belle surprise pour nous qui vivra verra. Et plein de bonne chose aussi a toi la prochaine saison