Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement revetement

Dimanche 19 Juillet 2009 18:08

Bonjour à tous. Voila actuellement je joue avec deux sriver fx en 1.9 en cd et 1.7 en revers. Après cette saison où je les ai beaucoup utilisé je décide de les changer car je manque de vitesse.
Cependant j'hésite entre prendre de nouveaux 2 fx en 2.1 et 1.9 et prendre deux EL en 1.9 et 1.7
Je suis 80,gaucher, je commence à jouer petit 70. Mon jeu est basé sur mon top cd que j'utilise constamment pour diriger mon jeu, et mon revers et plus discret avec poussette bloc et je suis en pleine apprentissage du top revers.
Merci de votre aide.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:10

ca depend aussi de ton bois, si c est un bois qui controle bien je te conseil de garder tes sriver fx et d'augmenter l'épaisseur

Dimanche 19 Juillet 2009 18:37

J'ai un waldner allplay.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:50

Garde tes plaques et augmente l'épaisseur, vu que tu y es habitué. On ne change pas une équipe qui gagne Clin d'oeil

Dimanche 19 Juillet 2009 19:32

Voila en plus les EL ce n'est pas beaucoup plus intérréssant que les FX
XuXin

Lundi 20 Juillet 2009 16:28

Part peut être plutot sur les nouvelles générations de revetements (pryde 30, nimbus soft, energy x-tra, bryce speed FX, etc...)

Tu auras plus de facilité en démarage top avec un meilleur effet catapulte. Avec ces plaques même les gestes aproximatifs deviennent vite dangereux pour l'adversaire

Lundi 20 Juillet 2009 23:01

Mais oui, et comme ça il n'améliorera plus sa technique vu que la raquette fait tout... et tu oublies qu'il est 80 hein?!!

Lui conseiller des tensors super rapides comme ça... c'est un peu n'importe quoi, tu trouves pas?

Allez, oublions simplement ce post, et garde tes FX en augmentant l'épaisseur. Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements