Un seul, un 11 (solide, dans tous les sens du terme) qui aurait mieux fait de rester à la maison câliner avec Maman, plutôt que d'aller s'essayer sur les pistes de skis ... Il sera absent jusqu'à la fin de la phase
Samedi dernier, il était remplacé par la 5.
Samedi prochain, il sera remplacé par quelqu'un classé entre 5 et 17
Sur le papier, si on fait tomber les matches à classement égal du coté d'Eysines, ça fait que du 13-7 (avec les 2 doubles du coté des coqs rouges, et on sait bien qu'en double encore plus qu'ailleurs, le classement signifie beaucoup moins).
Sinon, victoire de Hasparren 2 à Mimizan sur le score de 16-4.
Hasparren : 15 14 11 en A et 12, 11, 10 en B
Mimizan : 13 13 9 en A et 10 10 9 en B
cestas choisira bien sa poule et certaine retrouvaille seront présente en 2° phase pour des revanche de 1° phases bien sympathique
Waouh ... Si je comprends bien, Cestas va aligner son armada de la 1ère phase qui aurait pu (du ?) monter ...
Fait ch..., ça fait un prétendant à la montée de plus ça alors ...
Tout ça à cause des méchants bougons qui vous ont fait des misères et du coup, tout le monde va trinquer !
Ben moi je ne vois aucun inconvénient à prendre la mienne.
10 euros de participation par personne ça vous va ?
Je vous envoie mon num par MP, inutile qu'on pollue le sujet plus longtemps.
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à me le signaler.
Est-ce qu'il y a des bordelais qui se rendent à Mont-de-Marsan dimanche pour le 3ème tour R1, et auxquels je pourrais me joindre (moyennant participation aux frais évidemment).
Ou alors, question inverse, est-qu'il y a des bordelais qui seraient intéressés pour profiter de mon véhicule, (moyennant participation aux frais également ), mais bon, c'est surtout pour pas me taper la route tout seul ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Janvier 2011 15:36 par
bouby40
ensuite toujours tout droit sur l'autoroute jusqu'a un peage (arveyves je crois) c'est la 1ere sortie apres le peage 20 km apres...
C'est la sortie numéro 10 ! Et après c'est comme a dit Nick Nack : au rond point à droite, et aussitôt à droite se trouve le gymnase (à coté du collège les Dagueys). Si tu connais pas Libourne (apparemment c'est le cas), surtout n'hésite pas à prendre l'autoroute A89 pour atteindre cette sortie 10. Tu vas payer 1 euro et des brouettes, mais surtout, tu vas gagner énormément en simplicité et éviter toute la ville de Libourne.
Signé : un mec qui ne connait rien d'autre de Libourne que sa salle de ping ... mais qui ne s'est jamais planté en allant à celle-ci ...
Message modifié
Dimanche 02 Janvier 2011 21:51 par
bouby40
Hasparren 1 s'est avéré solide. Ils nous ont défoncé en B
Et on a surtout eu la chance d'avoir notre 17 à disposition ce jour là, ce qui avait permis à la fois d'équilibrer le trio A et de renforcer notre trio B !
Message modifié
Dimanche 02 Janvier 2011 21:24 par
bouby40
Je n'y manquerai pas mais il le verra probablement tout seul, car il traîne pas mal sur ce forum (et oui, c'est ça les papys modernes qui vont sur Internet).
D'ailleurs, sans étaler sa vie privée au grand jour, mais je t'informe qu'il va être obligé de mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques temps (en espérant de tout coeur que ce n'en soit pas le point final), car son épaule a relâché au cours de cette phase et il va probablement devoir se faire opérer.