Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 32

Jeudi 05 Mai 2011 15:17

Citation de jéjé3381 :
forte probabilité que hasparren se maintienne, meme en etant moins bon 6eme

Tu crois toi ?
Moi, je pense que le rideau de la salle de Coulounieix va nous coûter le maintien. Vu que Coulounieix 2 est repêché en 3R alors que (je crois) ils n'ont pas gagné leur montée sur le terrain, il faut bien leur libérer une place ...
Si un féru du championnat départemental de Dordogne passe par là (Titou ?), peut-être pourra-t-il nous renseigner ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 15:18 par bouby40

Jeudi 05 Mai 2011 10:26

Citation de morgoth :
il n'y a malheureusement pas que des bouby dans les tournois de ping

Ah c'est sur, j'en fais 2 par an, et je suis éliminé dès la sortie des poules ! C'est clair que c'est pas moi qui bloque les tableaux ! Je suis le rêve de tout organisateur !

Allez, bon tournoi (sans moi ... Je reviendrai le jour ou tes jeunes seront moins forts !)

Mercredi 04 Mai 2011 14:53

Mais qu'il est compliqué ce Morgoth ! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 18:59

Citation de boubou64 :

En espérant se rencontrer l'année prochaine Simon, il ne me reste plus qu'à m'entraîner à fond pendant 4 mois et demi pour apprivoiser cette nouvelle plaque (picot long)...

Sans déconner Boubou !! Avec le revers de fou que tu as, tu as été mettre une merde de picot ??
Tu sais que je tuerais père et mère pour avoir un revers comme le tien et me débarrasser de ma poêle uniquement destinée à masquer mon incompétence en revers !!

Lundi 18 Avril 2011 12:53

Citation de titou24120 :

t'as été solide en double c'est le principal Content merci bien d'ailleurs pour ce petit double c'était fort sympathique à refaire avec plaisir Content

Punaise ... Tu te contentes vraiment de peu ... Émoticône
Le seul endroit ou j'ai été vraiment solide, c'est les pauses ricard entre les matches ...
Ceci dit, heureusement qu'on l'a fait ce double, sinon je rentrais archi-bredouille !
Avec plaisir pour une nouvelle tentative, mais d'abord, faut qu'on s’entraîne sur les mecs avec 2 softs (faut en trouver un déjà ...) !

Dimanche 17 Avril 2011 10:11

Citation de Geraldd :
Le joueur avec qui je devais venir s'est abîmé légèrement la main ce soir à l'entraînement. Donc si un bordelais a une place de libre dans sa voiture, je suis preneur. C'est dans l'intérêt général. La généreuse distribution de points que j'ai commencée il y a trois mois pourrait ainsi s'étendre vers le nord à tous les compétiteurs de ce tournoi.

Dans le cas contraire, vous n'aurez qu'à patienter 24h. Je continue la distribution dimanche à Peujard sur deux tableaux.

Ah merde ... Désolé je n'ai pas regardé le sujet vendredi soir ... J'aurais en effet pu t'amener sans problème (ça te fait une belle jambe maintenant tu vas me dire), et en plus, c'est peut-être moi qui t'aurais donné mes points vu ma générosité d'hier ...

Jeudi 14 Avril 2011 21:45

Citation de Geraldd :
Vous avez quoi ?

Qui ?

Jeudi 14 Avril 2011 21:37

Citation de rillettesdumans :
T'inquiète, je préfère les petites brunes, mon n° c'est 06 82 37 87 81

D'après ce qu'on m'a dit, tu devrais en trouver, justement, aux alentours des boulevards Émoticône

Et sinon, je t'envoie un message sur Facebook de ce pas, mais je pense que je vais partir trop tot pour toi ...

Jeudi 14 Avril 2011 20:10

Citation de bouby40 :
Salut c'est Guillaume Leroyer, je ferai bien le toutes cat si je trouve quelqu'un pour me prendre et me ramener a la sortie 7 a eysines, mon niveau de jeu sera pas terrible vu les pbs que j'ai en ce moment, mais si je reste chez moi a tourner en rond je vais exploser

Moi je peux t'ammener si tu veux. Par contre, je préférerais quand même te prendre quelque part au niveau des boulevards

Te "prendre" = te "récupérer", on est bien d'accord, hein Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 20:08

Salut c'est Guillaume Leroyer, je ferai bien le toutes cat si je trouve quelqu'un pour me prendre et me ramener a la sortie 7 a eysines, mon niveau de jeu sera pas terrible vu les pbs que j'ai en ce moment, mais si je reste chez moi a tourner en rond je vais exploser

Moi je peux t'ammener si tu veux. Par contre, je préférerais quand même te prendre quelque part au niveau des boulevards

Jeudi 14 Avril 2011 13:06

Citation de titou24120 :

bon je vais être obligé de m'appliquer samedi j'ai compris Content

Ou comment mettre la pression à son coéquipier avant même de le connaître Émoticône !
Allez titou, t'inquiète pas, on va les faire mentir toutes ces langues de vipères (quoique, le bar, j'ai quand même l'intention d'y faire une halte ou deux ... Émoticône )

Jeudi 14 Avril 2011 10:28

Citation de cessa :
Ne t'inquite pas bouby dit maillon je vais mettre des liens

C'est bon puisque je viens de le faire (tout est sur le site). A moins qu'il y ait autre chose, mais ça m'étonnerait.
Le bonjour au club Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 21:39

Citation de Geraldd :
Oui, je l'ai mis dès le départ. On attend juste les infos pour faire un sujet et pointer un lien dessus.

Toute les infos sont déjà disponibles sur le site du club : http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

Il est possible de s'inscrire sur le site, simplement à partir de son numéro de licence.

Mercredi 13 Avril 2011 18:23

Citation de titou24120 :

impecc tu n'auras qu'à demander thierry du TTPN au gars de slp ils me connaissent un peu Content

Je vois qui tu es, t'inquiète (on a fait 2 tours d'indiv ensemble cette année) ...
Et si ce que tu dis dans tes posts du sujet R3 poule A est vrai, pour te trouver facilement dans la salle, je suivrai les bruits de balles dans les bâches et les cris de rage qui suivent Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 12:33

Citation de titou24120 :
Citation de bouby40 :
Citation de nicoten :
merci de retirer mon inscription.
MARCHADIE Nicolas 1281 pts
Je me suis fait une entorse dimanche.Je ne pourrais pas etre la
Snif Snif

Du coup j'ai plus de partenaire ... Donc si une âme charitable veut bien de moi ...

Aurélien (1462 pts)

si ça te dit moi aussi je joue comme une brele on peut fire le double ensemble ça peut faire une belle equipe de baltringues Content

Ca roule ! On renforcera les protections des bâches lors de nos matches Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 00:46

Citation de nicoten :
merci de retirer mon inscription.
MARCHADIE Nicolas 1281 pts
Je me suis fait une entorse dimanche.Je ne pourrais pas etre la
Snif Snif

Du coup j'ai plus de partenaire ... Donc si une âme charitable veut bien de moi ...

Aurélien (1462 pts)

Jeudi 07 Avril 2011 15:10

Citation de rdenoyer :

Blague à part, j'en parle au club (SLP) ce soir si quelqu'un est dispo et dans ton "optique" de jeux.A+ Émoticône

T'embête pas, j'ai trouvé quelqu'un pour me supporter : C'est Nicoten ...

Et puis, avec Fafi, on va s'étriper en finale du tableau 45, alors pas moyen de jouer en double ensemble Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 11:31

Citation de morgoth :

Challenge du club le plus represente, du club le plus eloigne, du joueur le plus eloigne, de la meilleure feminine

hé morgoth, j'ai une chance pour le joueur le plus éloigné non ?
Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 14:12

Citation de jéjé3381 :

sinon coté classement, plus aucun enjeu sur la derniere journée, les Coqs montent, Fumel et Mimizan finissent 7 et 8.

Coté descente, je pense qu'il y a encore un enjeu car, avec les montées sur tapis vert de Coulounieix (c'est rare ça, d'habitude, c'est plutôt des descentes sur tapis vert), plus les descentes aquitaines de N3 qui impactent jusqu'à la R3, il risque d'y avoir plusieurs 6èmes de poule qui vont descendre.

Du coup, pour hasparren 2, un petit match nul à Eysines ne serait pas de refus Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 14:57

Quelqu'un pour faire le double avec moi ?
J'ai un jeu de merde et je joue comme une brèle, mais j'ai envie de faire le double pour m'amuser Émoticône (mais vraiment pour s'amuser, sans se prendre la tête ...)

J'ai 1462 pts.
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu