Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 23

Samedi 21 Janvier 2012 11:10

Citation de boubou64 :

C'est peu de matchs tout de même...pourquoi ne pas avoir fait 5 poules de 8, ça faisait du coup 7 matchs par joueur, ça aurait été plus juste pour tout le monde car se tapait 500 km pour jouer 4 matchs, ça fout les glandes !!!

Les JA ont choisis cette formule pour se faciliter la tâche, et je les comprends. C'est à chaque tour le même système.
Ce tour-ci; ils avaient les consignes de faire monter 7 joueurs, donc la solution la plus facile à mettre en place, la plus logique, et équitable pour les joueurs, c'est de faire 7 poules avec barrages entre les 1er et les 2ème pour déterminer les 7 montants.
Sinon, tu fais comment pour faire monter 7 joueurs avec un tableau final, tu imagines un peu la galère ? Avec tous les râleurs qu'il y a dans ce type de compet, tu imagines un peu les scandales pour les perdants du 1/4 de finale machin et qui au final ne montent pas ...
Quand il y a 6 montées, comme aux tours précédents (c'était la 1ère fois ce WE que j'en voyais 7), les JA faisaient 6 poules de 6 ou 7, en fonction du nombre.
Et toujours le système de barrages couperets ...

Samedi 21 Janvier 2012 11:04

Citation de cowboy :
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait descendre quand on était dans la division qui correspond à notre classement. Par exemple un 18 de PN, ou un 16(ou 17) de R1.

Mais non on ne peut pas descendre !! C'est ce que t'ont dit Boubou et Nick-Nack.
Toi, tu es 15, tu seras toujours au minimum en R2 (tous les 1400 et plus sont maintenus à ce niveau quels que soit leurs résultats sportifs).
Si tu montes en R1, (à partir de 1600 pour la qualif automatique), là par contre, il faudra mériter le maintien à la table, sinon tu reviendras en R2

Samedi 21 Janvier 2012 11:01

Citation de nick-nack :
cependant si tu es 15 en r2 et que tu fais dernier tu ne peux descendre

14 pour la R2 Nick Nack ...

Vendredi 20 Janvier 2012 10:58

Hé le 24, cassez vous de notre sujet et allez parler sur tennis-de-table-du-bout-du-monde.com Émoticône !!

Vendredi 20 Janvier 2012 09:53

Citation de boubou64 :
je pense donc me laisser tenter par le dernier tour à Biarritz après 8 ans d'arrêt d'indivs...

Fait gaffe à toi, y aura le barbu d'Hasparren, qui sera là et prêt à te remettre un bon 3-0 !!
En plus, il est chaud bouillant en ce moment (comme à chaque début de phase, mais ne t'inquiète pas, il s'éteint vite en général Émoticône )

Jeudi 19 Janvier 2012 09:32

Citation de BelgianBoy :
Citation de boubou64 :
Pour que tout le monde soit content, il faudrait que ça se fasse uniquement dans ce beau pays des Landes !

Je pense vraiment que des compétitions régionales de ce genre devraient être organisées de manière à être le plus accessibles à tous. La région est énorme et trouver un point à peu près central susceptible d'accueillir les indivs est possible (évidement, ce serait systématiquement des clubs bordelais, mais entre faire 2x 2h de route ou 2x 4h30 pour certains, il y a une sacrée marge) !
... Ce qui n'enlève rien à la beauté des décors locaux mais je ne trouverais pas plus justifié d'organiser les indivs régionaux à Terrasson, Boubou (et pourtant, le périgord, c'est pas mal non plus).

Pas d'accord ...
Moi, je trouverai génial la répartition suivante pour les 4 tours d'indiv :
- 2 tours centrés (Bordeaux et Mont-de par exemple)
- 2 tours un peu excentrés afin de permettre à ceux qui viennent de loin toute l'année d'avoir au moins un tour près de chez eux. Donc ça pourrait être Hasparren, Biarritz, Pau, Sarliac, Terrasson ...

Après, il faut être volontaire pour organiser. Si il n'y a jamais de tour en Dordogne, ce n'est pas parce que c'est loin, mais peut-être parce qu'aucun club ne se porte candidat.

Maintenant que le règlement permet de sécher un tour sans conséquence, et bien si les Dordognots ne veulent pas venir à Biarritz (ou vice-versa), libre à eux. Personnellement, je ne sécherai pas car je serai content d'avoir une occasion d'aller passer un WE dans le Périgord, région que je connais peu.

Et puis, cette formule permettrait aux Bordelais (je m'y inclus puisque j'y travaille) de ne pas toujours avoir le beau rôle. Ils ont déjà la chance d'avoir pleins de tournois au pas de la porte, et souvent, trois tours d'indives sur 4. Donc ce serait bien si les clubs plus éloignés tiraient un peu la couverture à eux.

Mercredi 18 Janvier 2012 20:18

Citation de Geraldd :
Citation de titou24120 :
c'est grâce à bouby qu'hasparren va gagner ce we

ou grâce à moi.

Si tu joues en trio A, les deux sont compatibles Émoticône ...
Mais si je joue comme ce WE, une belle perf te tend les bras !

Mercredi 18 Janvier 2012 14:07

Citation de orphe24 :

T'as fait quoi Thierry aux indiv ce we?
Aurélien

PS: Au fait bonne année à toi

Il a été injouable à la table ... de la cidrerie le samedi soir ... Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 22:02

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je crois que j'ai gueulé dans le cul d'un poney

Je suis archi fan !!! Émoticône
Merci pour LE fou rire de la soirée !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 22:02 par bouby40

Mardi 17 Janvier 2012 12:13

Citation de boubou64 :
Bouby40, t'as un message privé...

heu ... non ... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 11:48

Citation de jéjé3381 :

Avec Florent en rûte après son magnifique tour d'indiv Content

Je confirme !!
Je l'ai arbitré pour son match de barrage, et c'était assez énorme !!!

Dimanche 15 Janvier 2012 22:34

Citation de Rems64 :
Je suis ravi que l'escroquerie Bouby40 s'arrête aujourd'hui!es meilleures blagues sont les plus courtes Content
Allez sans rancune Émoticône

Dixit le mec qui a jamais mis les pieds aux indiv de sa vie ...
Ah c'est sur que c'est facile de parler derrière son écran et de jamais prendre le moindre risque ... Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 10:42

Non, avenue Charles de Gaulle, c'est la salle que l'on utilise pour le tournoi (à coté de l'Intermarché).
Cette fois, ça se passe au mur à gauche, sur la grande place en contrebas de l'église.

Jeudi 12 Janvier 2012 19:38

T'inquiètes Boubou, ce temps là est révolu ...
Avec ou sans picot, tu ne crains plus rien aujourd'hui !

Jeudi 12 Janvier 2012 17:41

Citation de boubou64 :
Bon, il faut donc absolument que tu passes 16...j'ai encore 80 points à distribuer avant la fin de la saison...si on se rencontre en tournoi, ça pourra se négocier...une caisse de cru bourgeois par exemple...
Émoticône

Vénal et corruptible ... Avis à tous les adversaires de Bougue ...

Jeudi 12 Janvier 2012 12:48

Citation de Rems64 :

MAIS TOI??? tu peux me dire à quoi ça ressemble ça ? (j'ai bien une idée ,mais rien à voir avec du ping Content )

ben, ça me semble évident non ? C'est un bloc de 15 ...
Peut-être que si tu les faisais comme ça tu serais un peu mieux classé ... Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 21:07

Lu sur la page Facebook du TT Farguais : "le TTF souhaite bonne continuation à Youri Guigner, qui quitte le cub en cette fin d'année pour rejoindre le club de Libourne"

Je ne sais s'il faut comprendre "dès maintenant" ou alors "à la fin de la 2ème phase", mais si il n'est plus là, c'est certain que Peujard aura la tâche plus aisée.

Mardi 10 Janvier 2012 18:35

Citation de princelili :
et sinon pour le déroulement de la compétition?

T'avais tout bon !

Mardi 10 Janvier 2012 18:22

Citation de princelili :
9h c'est tôt quand même

Tu diras ça dimanche à tes adversaires qui arriveront de Hendaye, Sarliac, ou Villeneuve, ça les fera rigoler je pense...

Mardi 10 Janvier 2012 13:01

Citation de boubou64 :
Aurélien, j'espère que tu vas monter en R1 pour qu'on puisse se rencontrer pour le dernier tour à Biarritz...sinon, on va t'appeler le poulidor du ping entre le championnat et les indivs...
Émoticône

J'ai déjà fait un tour de R1 l'an dernier ... T'étais où toi Émoticône ?
Non, c'est vrai que c'est pas évident, avec tous les jeunes qui jouent un bon classement au dessus de celui de la licence... Il faut avoir un bon tirage en barrage (ce que je n'ai pas eu au tour précédent, Vernière du CAM, trop fort !), et ne pas se louper sur ce match...
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu