Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

HASPARREN 2011 - 18 septembre

Mercredi 17 Août 2011 21:50

Hasparren
18 septembre 2011


http://img534.imageshack.us/img534/8434/hasparren2011.jpg

Jeudi 18 Août 2011 21:22

Je savais bien que ce sujet allait faire un malheur.

Jeudi 18 Août 2011 22:32

mais non faut ps dire sa geraldd!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 22:44

Citation de Geraldd :
Je savais bien que ce sujet allait faire un malheur.


Pourquoi ça ? Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 23:13

ue javou pk?

Vendredi 19 Août 2011 15:40

Disons que ça se bouscule pas au portillon.

Heureusement que vous êtes là, tous les deux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 15:41 par Geraldd

Samedi 20 Août 2011 20:59

Bonsoir , y'aura-t-il des joueurs espagnoles et donc en l'occurence des parties qui ne seront pas comptabilisées sur la FFTT?

Samedi 20 Août 2011 22:42

Citation de Torsh :
Bonsoir , y'aura-t-il des joueurs espagnoles et donc en l'occurence des parties qui ne seront pas comptabilisées sur la FFTT?


Sauf erreur de ma part, il me semble que les espagnols (non licenciés en France évidemment) ne sont pas autorisés à s'inscrire.
Ca va, ils gagnent déjà tout au foot, tennis, basket, vélo, F1 ... Au moins comme ça, on est tranquilles, ils nous emm... pas au ping ! Émoticône

Samedi 20 Août 2011 22:46

Citation de bouby40 :
Citation de Torsh :
Bonsoir , y'aura-t-il des joueurs espagnoles et donc en l'occurence des parties qui ne seront pas comptabilisées sur la FFTT?


Sauf erreur de ma part, il me semble que les espagnols (non licenciés en France évidemment) ne sont pas autorisés à s'inscrire.
Ca va, ils gagnent déjà tout au foot, tennis, basket, vélo, F1 ... Au moins comme ça, on est tranquilles, ils nous emm... pas au ping ! Émoticône


Oui c'est vrai qu'ils domminent pas mal le sport.. C'est une bonne nouvelle comme ça tout nos matchs compteront , yes, merci! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 22:47 par Torsh

Samedi 20 Août 2011 23:30

ue bien dit les espagnols ils commencent a ns enmer... Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 00:29

N'importe quoi, vous avez qu'a gagnez vos matchs ... et ses dernières années les espagnoles sont loin d'être sous classé mais y aura toujoirs des mauvais perdant.

Si vous perdez ça compte pas non plus donc ça revient au même ... visiblement s'aurait été une contre donc estimé vous heureux.


Pour ce qui disent : il y a quelques années j'ai jouais contre un espagnole qui jouais 3 classements de plus !

Je peux vous dire que ça arrive les grosses progressions, je peux vous donnez pleins d'exemple mais cela ne vous arrivera certainement pas avec cette mentalité ... oui une belle mentalité de perdant tout ça.

Après on est bien content quand on voit jouer les PRO espagnoles ... là on dit rien.

Entrainez vous bien au lieu de raler contre les espagnoles !

Dimanche 21 Août 2011 10:05

Cris, je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis que à cause des progressions, on peut jouer un mec sous-classé de 3 classements. Ca peut aussi très bien arriver avec un licencié français. Je pense que le problème n'est pas là et que ce n'est pas pour ça qu'on préfère ne pas jouer les espagnols.

Le vrai problème, c'est plutôt que quand on fait un tournoi, c'est pour essayer de gagner des points (bon dès fois, on en perd, mais c'est la vie). En gros, c'est le "risque" qui est intéressant et qui fait que le match est très motivant.
Donc savoir qu'on va jouer des joueurs contre qui il n'y a aucun enjeu, ben c'est un peu démotivant je trouve. Pour jouer sans enjeu, il y a les entraînements, et si on paye l'inscription à un tournoi c'est pour faire des matches qui comptent, perdus ou gagnés.

C'est comme si tu jouais au poker sans avoir aucune chance de gagner un seul euro, tu vois ?

En espérant vous voir au tournoi quand même, toi et ton frère, car les Gabi, vous êtes pas des espagnols comme les autres Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 11:31

bouby il iora certainement beaucoup de hendayais et je pense aussi ke ander et cris viendront. Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 11:56

Oui je comprends mais les tournois de debut saison c'est surtout pour se régler ect et je pense que les points sont secondaire.

Pour les matchs contre les espagnoles ça permet aussi de pouvoir jouer décontracté sans trop de pression tout en restant concentré, et il y a pas que les points faut essayer d'aller le plus loin possible dans les différents tableaux, je pense que c'est une raison suffissante pour rester motiver Clin d'oeil

Ça sera avec plaisir , toujours très bien ce tournoi, en esperant pouvoir te jouais Clin d'oeil

Dimanche 21 Août 2011 11:57

Oui je comprends mais les tournois de debut saison c'est surtout pour se régler ect et je pense que les points sont secondaire.

Pour les matchs contre les espagnoles ça permet aussi de pouvoir jouer décontracté sans trop de pression tout en restant concentré, et il y a pas que les points faut essayer d'aller le plus loin possible dans les différents tableaux, je pense que c'est une raison suffissante pour rester motiver Clin d'oeil

Ça sera avec plaisir , toujours très bien ce tournoi, en esperant pouvoir te jouais Clin d'oeil

Dimanche 21 Août 2011 12:24

Merci bouby40 pour tes compliments! Content

Normalement c'est prévu que je fasse le tournoi!Car cette saison je vais m'y mettre vraiment au sérieux pour monter bien en classement!Donc il me faut des points!!

Et je t'annonce que il y aura beaucoup d'hendayais!! =)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 21 Août 2011 15:11

Bienvenue à tous les Hendayais.J ai des revanches à prendre contre les jeunes Hendayais ,ou des points à distribuer........

Dimanche 21 Août 2011 15:39

Citation de bouby40 :
Le vrai problème, c'est plutôt que quand on fait un tournoi, c'est pour essayer de gagner des points (bon dès fois, on en perd, mais c'est la vie). En gros, c'est le "risque" qui est intéressant et qui fait que le match est très motivant.
Donc savoir qu'on va jouer des joueurs contre qui il n'y a aucun enjeu, ben c'est un peu démotivant je trouve. Pour jouer sans enjeu, il y a les entraînements, et si on paye l'inscription à un tournoi c'est pour faire des matches qui comptent, perdus ou gagnés.

C'est comme si tu jouais au poker sans avoir aucune chance de gagner un seul euro, tu vois ?

En espérant vous voir au tournoi quand même, toi et ton frère, car les Gabi, vous êtes pas des espagnols comme les autres Émoticône


Exactement ! c'est vraiment tout à fait ça , j'arrivai pas à l'exprimer Content. Le problème n'est pas de jouer nos voisins espagnoles , mais de jouer des joueurs dont on sait que au final , rien ne changera (positivement ou négativement). Personnelement j'adore les espagnoles, donc c'était vraiment rien de méchant MDR

Dimanche 21 Août 2011 23:31

lescar devrait etre au rendez vous

Jeudi 01 Septembre 2011 21:51

jespére que il aura du monde au tournoi .
1
4
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois