Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 6

Dimanche 22 Août 2010 20:28

j'étais dans le même cas que mj, j'avais sauté le ce1 et je me suis ramassé au bac....

normal, car je le soupçonne (comme moi) d'avoir des facilités d'apprentissage (excellente mémoire, facilités en maths....), mais on devient fainéant parce que l'on se fait chier en classe, et pourquoi bosser alors que c'est si facile.... le problème c'est qu'à force de ne rien faire, on fini toujours par se ramasser à un moment ou un autre!

donc ne fait pas le con (comme je l'ai fait), au boulot et bonne chance pour cette année.

Dimanche 22 Août 2010 20:14

pour mettre de la puissance dans tes tops, il faut que ton transfert de poids vers l'avant se fasse au moment du contact balle/raquette.

donc.... entrainement, et bien sûr être actif sur les jambes et toper en avançant!

Dimanche 22 Août 2010 13:39

ben va falloir commencer à apprendre les règles de bases pour le bac (possessif/démonstratif ; participes passés ....)

Samedi 21 Août 2010 15:17

j'applaudis pour celle du chorizo que je ne connaissais pas

Samedi 21 Août 2010 15:07

bien sûr que l'on peut regarder ce que l'on veut, mais il ne faut pas s'insurger de se faire railler quand on est passionné par secret story....

après ça encourage tf1 de continuer à nous passer des émissions de merde!

perso je m'en fou je ne regarde cette chaîne que ponctuellement.

Samedi 21 Août 2010 12:16

idem, faisant 1m88 je me tiens au minimum à 1m de la table sinon je ne peux plus avancer dans la balle...

c'est pas le premier sondage que tu fais avec des réponses pourries, alors s'il te plait fait attention à ce que tu écris, à moins que ça ne soit juste pour le plaisir de créer un post avec sondage (ce dont j'ai l'impression....)

Samedi 21 Août 2010 12:03

Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
Loçan, si être choqué de voir des gens qui ont 2 ans de moins que moi s'exprimer comme des gosses de 12 ans, c'est être vieillot, alors oui je suis vieillot.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe permet d'être pris au sérieux dans la vie de tous les jours, et ça, ça me dépasse un peu...

merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.

Mais toi tu me connais? Tu crois que je fais le c** dans la vie de tous les jours.Tom je vais t'apprendre quelque chose, on ne juge pas quelqu'un a travers un forum. Tu me connais pas du tout comme moi je ne te connais pas non-plus, moi a toi de me juger comme un gosse de 12 ans, ou moi même.

Et je suis très sérieux dans la vie, pas besoin de tes conseils merci. Mais a toi de voir et retient bien ce que je t'ai dit.

ce que l'on dit est surligné en gras.

si tu veux que je sois plus clair je vais m'exprimer comme toi:

nanananèèèèreuu

c çui ki di ki est

Samedi 21 Août 2010 10:28

miam, une autre papy...

Samedi 21 Août 2010 10:07

Entièrement ok avec toi tom.

Nos jeunots ne supportent pas la critique et ne comprennent pas l'humour.
comme tu dis, des cours sur desproges leur feraient le plus grand bien, d'ailleurs ne disait-il pas que l'humour est la decontraction de l'intelligence.....il ne faut donc pas s'étonner que nos djeun's qui se matent secret machin n'ont pas d'humour...

mais bref, à cet age là les hormones sont en pleine ébullition, et il est vrai qu'au moindre titillement, ça part vite en sucette!

Samedi 21 Août 2010 09:43

bon ben j'arrête de me prendre la tête avec les classements des autres équipes et on verra en décembre....

Vendredi 20 Août 2010 20:51

Citation de Benjamin89 :
Citation de xagxag :
alors trouve quelque chose à faire...!!!

Écoute, si t'aimes pas regarde pas t'occupes pas de ce que jdois faire ! Clin d'oeil

lui non plus il connait pas le second degré....

Vendredi 20 Août 2010 20:45

pour décoller utilise de l'acétone

Vendredi 20 Août 2010 20:43

ha ben ouais chui perdu le premier match c'est bain de bretagne avec le 1398 et les 2 12.....
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu