Salut !!
Comment faites vous pour topper une balle tres coupée ? (en faisant un top FRAPPE). Eclairez-moi svp .
Je sais qu'il faut de l'entrainement mais y a bien un moyen ?
PS : je fléchis énormément mais ca passe pas souvent. J'ai des plaques rotation .
Merci d'avance pour vos réponses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Novembre 2008 14:54 par
zebooster
moi j'en ai que 2 un side spin qui fait sortir un peu l'adversaire de la table et puis un service puissant longue ligne (je sers a gauche de la table ^^) Ces 2 services fonctionnent tres bien
vu que tu es classé 50 tu peux alterner un side spin (si tu sais faire) puis apres un service rapide en longue ligne pour commencer tres vite (quand tu fais ca ca reviens vite aussi en générale) et apres bah tu demmare selon la balle que ton adversaire t'envoie
en fait j'hésite car avec la plupart des joueurs de mon club quand le mec coupe j'arrive a les relever assez facilement mais ya un autre gars il a des plaques rotation et il coupe a fond et ces balles la j'arrive pas a les relever (je fléchis beaucoup mais ca passe pas quand meme)
et en meme temps si vous pouvez me dire la technique pour relever ces balles ca serait sympas svp
je joue actuellement avec un Rookie D.tech en 1.8 mn mais j'aimerais changer pour un Bryce en 2.0 mn .
Pensez-vous que j'ai le niveau pour jouer avec ? je joue a mi-distance ou pres de la table si mon adversaire recule avant moi.Je joue énormement en top (en CD) et je passe presque tous sans vouloir me vanter . Ah et j'oubliais je suis classé 80