Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebooster

Messages de zebooster - Page 2

Mercredi 18 Février 2009 15:07

Et puis pas de language sms...

Mercredi 18 Février 2009 15:06

Citation de théo-ping :
mais vous etes tousse des con sur se forrum vs repondez jamais Émoticône

Et parce que toi t'es pas con peut-etre ? Deja laisse du temps aux forumeurs pour te repondre.Ensuite arrete de dire nimp s'il te plait Émoticône parce que quand on voit tes autre postes. Par exemple "je suis champion de france minime" et maintenant t'es 35 ? xD et puis si t'a été champion de france avec ce matos ... Je dis gagné

Mardi 17 Février 2009 19:12

vous avez des videos de grands joueurs joueurs qui sont top spineur a mi-distance svp ?(quand je dis grand joueur je parle au niveau expérience)

Mardi 17 Février 2009 12:38

si je suis top-spineur a mi-distance je vais pas faire que du top des deux cotés ? Et aussi est ce que vous auriez des idées d'exercices a faire ?

Dimanche 15 Février 2009 19:50

je veux devenir toppeur a mi distance. Quelles sont les exercices que je dois faire si je veux devenir toppeur a mi-distance ? A part le panier de balle car j'en bouffe tous les mercredis et samedi + les entrainements libres le mardi+vendredi+encore les championnats le dimanche

Dimanche 15 Février 2009 18:00

je sais PAS quand reculer. Pardon

Dimanche 15 Février 2009 16:48

Et aussi je sais QUAND reculer c'est des que je vois que le geste sera un top ou une frappe direcftement je me place a mi-distance et coté gauche pour faire un maximum de coup droit

Dimanche 15 Février 2009 16:45

Citation de joffrey :
quand j'ai commencé à jouer,j'avais comme toi le défaut de trop reculer.
mon ex entraineur ma mit une séparation derrière comme décris dans le post de FRY44.
quand cet entraineur est parti,le nouveau qui est arrivé ma dit:"si tu aimes reculer,il n'y a pas de raison que je t'en empêche",alors il ma incité à développer un jeu à mi distance que j'apprécie...
tout ceci pour te dire que reculer n'est pas nécessairement un défaut et que si tu aimes ça, tu doit en parler à ton entraineur.

j'ai pas d'entraineur =/ donc je peux pas demander conseil ou alors c'est un joueur de mon club classé 55 qui vient donner des conseils.

Dimanche 15 Février 2009 15:09

pas con ça je vais essayer.et quand la balle arrive a fond sur mon revers je fais quoi ? xd je retappe, je la tappe pas et je la passe a ras du filet et la mettant longue (quand je peux pas la prendre en coup droit)

Dimanche 15 Février 2009 14:11

voilà, j'ai un gros probleme je recule des que je vois l'adversaire topper ou frapper pour re-topper ou re-tapper par derriere avec mon coup droit qui est excellent et tres souvent je marque le point grace a mon excellent coup droit mais des qu'il en plein dans mon revers je peux pas faire de pivot du coup je me retrouve en defense et je perd le point tres souvent.Et a chaque match terminé on repete toujours la meme phrase "arrete de reculer, tu vas perdre tous tes matchs comme ca".

ps: je recule des que la balle vient en coup droit

Merci de m'aider.

Dimanche 08 Février 2009 17:45

ok merci

Dimanche 08 Février 2009 17:39

ok c'est bon j'ai compris. Merci beaucoup ^^. Maintenant ya juste 1 petite question qui me m'embete 1 tour ca fait combien de matches ?

Désolé pour toutes ces questions .

Dimanche 08 Février 2009 17:31

c'est seulement en septembre les inscriptions ou quand on participa a un demi-tours on peut s'inscrire plus tard ?

Dimanche 08 Février 2009 17:29

ok merci beaucoup pour toutes ces reponses

Dimanche 08 Février 2009 17:12

Merci d'avoir repondu si rapidement. Et le prix c'est environ combien ?

Dimanche 08 Février 2009 17:03

ok. Merci et pour le prix les classements en face. Vous pouvez me donner des infos svp

Dimanche 08 Février 2009 16:49

ca fait loin xD et on peut pas faire les indivs avant ? C'est obligé d'attendre septembre ?

Dimanche 08 Février 2009 16:42

c'est a partir de quand qu'on pourra s'inscrire pour les prochaines indivs ?

Dimanche 08 Février 2009 16:00

voila je veux commencer les indivs cette année mais je ne comprend absolument rien au systeme. j'aimerais savoir plusieurs infos comme le prix, a partir de quelle niveau peut-on commencé(je suis 80), les classements des adversaires et coment on s'inscrit. J'ai 14 et quand se dérouleront ces fameuses indiv ??
J'habite dans le nord

PS: je sais ce sujet a deja été créer mais je n'ai pas trouver les reponses a mes questions

Vendredi 06 Février 2009 22:36

Alors, t'as testé ton fusion ?^^
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebooster

Résolu