Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtements pour la rentrée

Mardi 09 Août 2011 23:11

Bonjour à tous et à toutes ! Content Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu demander conseil sur le forum mais là rebelote c'est reparti pour un tour ^^ alors voilà ce qui est sur c'est que je garde mon bois ! Après ça y est, j'ai été contaminé par les revêtement chinois : bien oui moi avec la crise wacksport c'est plus possible pour moi puis tous ces revêtements chez misterping c'est l'inconnu, la découverte comme une renaissance du ping Clin d'oeil (bon ok je m'emporte un peu là ^^). Donc pour mon coup droit, j'ai pensé à un mercury en 2mm et en revers un lkt pro xt ou xp en 1,8mm . Bon vous l'aurez sans doute compris je vais perdre en vitesse mais gagner en contrôle par rapport à mes plaques actuelles et c'est mon but ! J'ai remarqué que mes top passaient beaucoup plus régulièrement avec des plaques un peu plus dures et de type allround/off-, c'est à dire moins rapide que mes revêtements actuels... Donc pensez vous que ces revêtements chinois sont un bon choix pour moi ?
merci d'avance pour vos réactions Content

Mercredi 10 Août 2011 12:41

Changement je pense que je vais rester sur le mercury en coup droit peut-être en 2,2mm et le globe 999T en 1,8mm pour le revers ... j'attends toujours vos réponses si quelqu'un s'y connait en revêtements chinois

Mercredi 10 Août 2011 19:01

bon bin ça y est la commande est parti ! a+ et merci quand même !

Jeudi 11 Août 2011 11:29

Pas d'expérience avec Mercury, mais Jupiter et Mars2.
voir le post "aide pour une plaque chinoise"
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements