Mardi 26 Avril 2011 22:42
bonjour à tous, dimanche je participe au tournoi inter-régional d'Aulnat (qui est homologué) : je voudrais savoir si dans le tableau à handicap les matchs que l'on fait rapportent ou font perdre des points à notre classement car si ce n'était pas le cas je pense que je ne le ferai pas... Voilà j'attends vos réponses avec impatience, en espérant qu'elles ne se feront pas trop désirer. merci d'avance !
Mercredi 27 Avril 2011 00:08
il est évident qu' un tournoi à handicap ne fait pas perdre ou gagner des points.Mercredi 27 Avril 2011 00:31
ca sert aussi pour certains a pouvoir s'echauffer en attendant leur serie et apres on peut toujours essayer de faire quelques chose^^Mercredi 27 Avril 2011 01:04
ok merci beaucoup pour vos réponses c'est très aimable à vous donc même si on ne gagne pas de points je pense que je le ferai alors pour bien rentrer dans la compétition point de vue mantal !
Mercredi 27 Avril 2011 01:09
la serie handicap pour un petit classement qui joue plus que son niveau peut etre tres bien pour aller loin et se faire de l'argent^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois