Samedi 11 Décembre 2010 21:25
)
Samedi 11 Décembre 2010 21:15
Samedi 11 Décembre 2010 21:10
C'est vrai que pour le titre je me suis mal exprimer, je suis désolé
^^ maintenant pour vous répondre à mon tour, je vois que pour la plupart vous avez bien cerner mon problème : un vari spin est quasiment la copie du variation énergie (enfin d'après les cotation de wack), après pour mon impuls speed en revers j'ai essayé et bof bof, je pensais à l'épaisseur inférieure mais je ne suis vraiment pas sûr que se soit la bonne direction pour ma recherche... (les sensations attendues ne sont pas au rendez-vous). Nouais a très bien compris ma situation !!! Mais les revêtements que tu me conseilles sont très rapides d'après wack (beaucoup plus que mon impuls speed) ça peut faire peur
! enfin, pour le drive style c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé cipca car je n'ai pas l'habitude de préter attention au revêtement cornilleau (c'est une erreur
)
Samedi 11 Décembre 2010 18:59
Samedi 11 Décembre 2010 18:55
Mercredi 08 Décembre 2010 14:19
Vendredi 22 Octobre 2010 22:59
GRASS D TECS trouvé
merci à fluffy à bientôt
Mercredi 20 Octobre 2010 14:42
C'est pour mettre sur un bois banco magic feeling mais je pense que 15,5 sur 15,5 ça serait pas mal... ( Désolé c'est la première fois que j'achète un revêtement en dehors de wacksport )Mercredi 20 Octobre 2010 13:45
Tout est dans le titre , je recherche un grass d tecs de chez thibar sans mousse : peu importe la couleur rouge ou noir, bien sûr il faut qu'il soit en bon état et si possible pas trop cher ^^ merci d'avance !Samedi 25 Septembre 2010 11:44
Vendredi 24 Septembre 2010 20:18
Mardi 20 Avril 2010 23:17
Ca marche je tiendrais au courant
Mardi 20 Avril 2010 21:25
Cest vrai tu as largement raison, mais en même temps tout jeu a des tactiques et j'aime ce côté la. Au final je voulais juste avoir de bonnes références... dans tous les cas ça aurait fait une bonne lecture xd... Enfin j'ai commandé un des deux livres que j'ai cité précédemment je verrai le si j'ai eu raison^^ .Lundi 19 Avril 2010 12:29
Je viens à nouveau remercier tous ceux qui m'ont aidé pour mon problème de raquette je viens de recevoir ma nouvelle raquette montée (voir mon profil) et elle va super ! J'ai réussi grâce à vous à être à l'aise dans mon jeu en établissant cette combinaison, du moins à l'entrainement ça marche pas mal, on verra la semaine prochaine si en compétition ça va toujours aussi bien...^^ A bientôt encore merci
a+
Lundi 19 Avril 2010 12:01
Alors aucun avis ? personne n'a jamais voulu se perfectionner avec des livres ou des vidéos ? ^^Dimanche 18 Avril 2010 12:39
Merci bien c'est vrai tu as raison, mais vu que cet été je veux faire des entrainements béton pour progresser et que je n'aurais pas forcément d'entraineur à ma disposition, je préfère mettre toutes les chances de mon côté... Sinon que pensez-vous aussi du dvd d'entrainement réalisé par gatien ? Est-ce un entrainement avec des exercices d'initiation ou alors de perfectionnement ? vous comprenez je ne veux pas gaspiller mon argent dans des supports qui ne me feront pas progresser ... MerciDimanche 18 Avril 2010 11:21
Bonjour à tous.
) donc voila. Je sais déjà qu'il y a les livres de wacksport qui sont peut-être interessants : qu'en pensez vous ? (surtout les deux livres "COMMENT GAGNER UN MATCH" et "LA TACTIQUE YVES REGNIER"
. S'il y en a d'autres je serai très heureux de les connaitre. Dimanche 11 Avril 2010 09:57
Ne t'inquiète pas je vais plutot prendre les variations énergie en 1.8 (comme dit wack sport : c'est le revêtement universel ^^)Samedi 10 Avril 2010 20:05
D'accord merci beaucoup à vous tous
Samedi 10 Avril 2010 19:43
et vous ne pensez pas qu'il faut une petite différence entre le revers et le coup droit ? soi plus rapide sur le coup droit ou moins rapide sur le revers... je me souviens qu'il y a 2ans lorsque j'avais une raquette de perfectionnement les épaisseurs n'étaient pas les mêmes moins épais sur le revers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeofflewinner