et sinon,pour en revenir aux picots,j'aimerai connaitre la longueur et la largeur en mm.et si quelqu'un aurait une photo des picots,pour voir la structure,la forme...merci d'avance et encore bon noël
Pour joffrey la différence entre le 799 et le 802 c'est surtout en terme d'adhérence. Le 802-(40 l'autre jms essayé) est plus adhérent donc bcp plus efficace sur services. sinon le 802 est plus cher que le 799
mais je crois que je vais ma laisser aspirer par la tornade rosin.il a davantage l'air de correspondre à ce que je cherche:mousse tendre,frappe placée,adhérence pour legers tops,blocs dangereux.En gros placer avec de la gène grace à mon RV pour pouvoir taper plus fort avec mon CD et mon speedy soft,pour finir le point...la propagande de Big et tron semble faire son effet
ben ça dépend,si tu préfère continuer à gêner vraiment et à surprendre, reste sur l'anti,si tu veux gagner des points par toi même,en plaçant, accélérant...songe au soft mais au niveau gêne,
oui c'est celui auquel je pensais mais c'est quoi le "21"ou le normal?il y a une différence?dans la rubrique matériel,on presente le normal mais c'est la pochette du 21 ?
et sinon,la mousse est comment?pas trop dur?merci aux connaisseurs de cette plaque
Il n'y a que le super spinpips sur la liste ittf.
donc dauphin,qui vend le 21 et le normal vend une plaque interdite
Le super spinpips et le super spinpips 21 possèdent le même topsheet, c'est juste la mousse dessous qui change
(plus tendre pour le 21)
Il existe d'ailleurs aussi une 3ème version, le SUPER SPINPIPS Chop
oui le superspinpips chop est sur ton lien(super d'ailleurs ),d'après mon niveau d'anglais,fait pour la defense.
si tu aimes bien l'anti ,approfondit encore un peu.c'est vraiment spécial et à notre niveau peu de joueurs jouent et même connaissent ce genre de plaque,la surprise est souvent totale.tu sera moins dangereux avec un picot,surtout depuis l'interdiction les lisses,enfin c'est mon avis.
aujourd'hui,les anti tops sont les plaques les plus intéressantes dans le rapport gênes pour l'adversaire/contrôle de la balle pour toi,enfin selon moi.si tu prend la balle très tôt en avançant, tu feras des balles très gênantes mais si tu subi là, c'est le carnage assuré
oui c'est celui auquel je pensais mais c'est quoi le "21"ou le normal?il y a une différence?dans la rubrique matériel,on presente le normal mais c'est la pochette du 21 ?
et sinon,la mousse est comment?pas trop dur?merci aux connaisseurs de cette plaque
Il n'y a que le super spinpips sur la liste ittf.
donc dauphin,qui vend le 21 et le normal vend une plaque interdite
alors là,les plaques pour jouer en rotation il y en a des centaines et personnellement c'est pas vraiment mon style...attend d'autres avis.
peut etre sriver Fx 1.9mm sur ton coup fort en varispin en 1.8mm sur l'autre,ou un tackiness D.ou un variation energie ou...il y en a tellement...
j'ai un speedy soft en 1.Omm en CD et je cherche un soft plus adhérent à mettre dans mon RV, autorisant la frappe(que ça reste un soft!) mais également des légers tops et balles coupées, si possible disponible chez wack ou dauphin.voila,merci d'avance
et sinon,est ce que quelqu'un voit un "effet d'usure"sur cette plaque,le SPI se fait moins sentir,le toucher est moins sec...?ça va bientot faire un an qu'il est sorti et un petit "briefing"sur la durée de vie de cette plaque s'impose .
sinon,je l'ai en noir et en rouge( ) et j'ai constaté une série d'environ 6 bulles sur le rouge,avec les picots qui se décollent de la mousse.je ne sait pas si c'est un épiphénomène mais bon...