Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils de raquettes en fonction du style de jeu

Mercredi 24 Décembre 2008 12:53

Bonjour que me conseilleriez vous comme matos pour un style de jeu assez passif, en contre, a mi distance, et en placement de balle a savoir que mon défaut et que je recule beaucoup et que je fait trop souvent des balles hautes en défense ( assez efficace quand même)

j'ai jouer tout ces bois avec des revêtements assez dur ( friendship transcend sp en 2 mm)

a savoir que j'ai jouer avec le maze off ( tres bon pour le jeu passif en bloc et en contre , pour les top spin et la défense en placement de balle ou balle hautes facilités ) mais trop lourd et trop gros et pas assez maniable pour moi
domage

le extra 3d ( bon toucher et controle , grand effet catapulte mais mauvais dans le jeu passif, en bloc et en contre.

le allround classic de stiga ! c'est pour moi le meilleur bois dans tout les compartiment du jeu et en plus très maniable et leger il est polyvalent même si le maze est meilleur en bloc et dans le jeu passif.

j'aimerai donc savoir quel revêtements me conseilleriez vous avec le allround classic ( ou même le bois)
des revêtements tendres, dur ? moyen ? élastiques ? je privilégie beaucoup le toucher et il me faudrait quand même un revêtement rapide avec ce bois qui est quand même assez lent. je suis 70
j'avais pensé au pryde 30 ?
qu'en pensez vous ? merci d'avance

Mercredi 24 Décembre 2008 13:06

si tu aimes le allround classic garde le,ne te prend pas la tete,tu peux tout faire avec!!surtout a notre niveau. Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 13:22

oui c'est ce que je vais surement faire merci mais c'est plutôt au niveau du revêtement que je cherché ^^

Mercredi 24 Décembre 2008 13:35

je pensais que c'etait bien de te le dire!!! Émoticône

sinon au niveau des plaques,en gros tu aimes les rotations a mi distance ?

Mercredi 24 Décembre 2008 15:13

oui tu a raison ce bois est magique de toute façon ^^

exactement j'aime çà sinon j'ai pensé aussi au desto f3 de donic qui m'a l'air pas mal aussi en 1.8 qu'en pense tu ?
il est pas chère ne ce moment en + ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 15:14 par mitik

Mercredi 24 Décembre 2008 16:02

alors là,les plaques pour jouer en rotation il y en a des centaines et personnellement c'est pas vraiment mon style...attend d'autres avis.
peut etre sriver Fx 1.9mm sur ton coup fort en varispin en 1.8mm sur l'autre,ou un tackiness D.ou un variation energie ou...il y en a tellement... Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements