Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 294

Vendredi 13 Mars 2009 17:30

vous avez vu gran torino??c'est vraiment un très bon film...

Vendredi 13 Mars 2009 17:27

j'ai une petite question que je pose ici car je n'arrive pas à trouver la réponse...
voila, je paie 150€/an à l'avant garde et comme les "extérieurs"paient 30€, cela devrait correspondre au cout de la salle...tout le reste, 120e sert donc à autre chose, c'est pourquoi j'aimerais savoir combien coute l'inscription des équipes dans les championnat, les licences des joueurs ...en bref, je veux en déduire ce que l'AG garde quoi!
parce que l'écart avec d'autres clubs, qui s'expliqueraient par le coût de l'infrastructure(~30€), me parait disproportionné et que je prépare mon argumentaire en vue de la réunion bilan de fin de saison...merci d'avance

Vendredi 13 Mars 2009 12:04

bien sur !mais c'est toujours pareil...li n'existe pas de plaque défiant les lois de la physique: si elle met de l'effet, elle en prendra, si elle n'en met pas, elle n'en mettra pas!

Vendredi 13 Mars 2009 11:57

Citation de joffrey :
elle me parait plus simple d'accès pour les "non inities", qui ne comprenait rien (moi le premier)[...]
Pour les demoiselles, actuellement, je ne comprend rien à leur classement, [...]
enfin d'après ce que j'ai compris....avec cette reforme ça me parait plus clair... [...]

Donc tu ne comprends rien à rien à des choses relativement triviales, mais il faudrait écouter ton avis ? Je passe.

relativement, c'est le moins que l'on puisse dire...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 11:59 par joffrey

Vendredi 13 Mars 2009 11:54

Citation de JeanLooping :

Citation de joffrey :
quand aux arguments de peric sur les filles, en gros: "les filles ont en a rien à foutre"(cf.pages 2 et 3)
Et après c'est la parité qui rabaisse les filles...
C'est sûr que si déjà t'as du mal à comprendre le système de classement actuel, tu dois avoir beaucoup de mal à comprendre l'ironie...
quand c'est ironique, on met un " Émoticône "ou ^^ derrière, là, il n'y a rien...donc je me pose légitimement la question...

Citation de joffrey :
la au moins, il faudrait gagner le même nombre de points entre chaque classement, parce qu'actuellement, les 50 premiers points, c'est le bordel!là c'est plus clair:100 points=1 classement.
Les 50 premiers points n'étaient qu'une astuce de la fédé pour que les joueurs (et notamment les jeunes) aient leur premier classement très vite, ce qui était donc assez artificiel. Autant dire que l'on était "réellement" classé à partir de 700 points... Donc 100 points=1 classement.

ok, mais ça n'empêche pas que quand tu expliques ça à quelqu'un "d'extérieur", ton père, te mère, ton voisin...ben personne ne comprend!C'est surement des classements artificiels pour faire plaisir aux débutants, pour qu'ils aient rapidement la "satisfaction d'être classé...mais ça n'empêche que c'est assez difficilement compréhensible...je le constate c'est tout.

Vendredi 13 Mars 2009 11:43

mais que fait ce topic dans la section "revêtements"?! Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 11:38

Citation de xagxag :
hhhaaaa ça fais moche, j'aurais dut prendre taille moyenne pour l'écriture!!
ç'est peu de le dire!! Émoticône
utilise la fonction "éditer" Émoticône ou même visualiser au moment où tu la écrit...

Vendredi 13 Mars 2009 11:26

Citation de joffrey :
dissertez sur cette nouvelle reforme ne sert pas à grand chose...à part pour dire quelle est plus simple d'accès et davantage "égalitaire".
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Elle n'est pas plus simple d'accès puisque elle se rapporte aux points, le plus simple d'accès serait de ne parler que des points. Elle n'est pas non plus plus "égalitaire", notamment si tu parles des filles comme l'a très bien expliqué Peric. Au final, sous un prétexte de parité, on "rabaisse" les filles.
elle me parait plus simple d'accès pour les "non inities", qui ne comprenait rien (moi le premier)aux système de classement actuel!la au moins, il faudrait gagner le même nombre de points entre chaque classement, parce qu'actuellement, les 50 premiers points, c'est le bordel!là c'est plus clair:100 points=1 classement.
Pour les demoiselles, actuellement, je ne comprend rien à leur classement, en gros, elle ont le niveau de leur nombre de point et pas de leur classement?une fille de mon club a env. 1450, elle est 25 mais n'a pas un niveau de 25 garçon, mais un niveau de 1450 points garçon,enfin d'après ce que j'ai compris....avec cette reforme ça me parait plus clair...
quand aux arguments de peric sur les filles, en gros: "les filles ont en a rien à foutre"(cf.pages 2 et 3)
Et après c'est la parité qui rabaisse les filles...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 11:30 par joffrey

Vendredi 13 Mars 2009 10:34

Citation de lecridupongiste :
Citation de quentinsz :
Enfin, faudra tout simplement s'habituer.

Personnellement, je commence à en avoir ma claque de devoir m'habituer aux lubies des fédérations : je suis un pongiste, pas un contorsionniste.

et ben si tu est pongiste, tu joues! dissertez sur cette nouvelle reforme ne sert pas à grand chose...à part pour dire quelle est plus simple d'accès et davantage "égalitaire".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 10:34 par joffrey

Vendredi 13 Mars 2009 10:30

oui, l'adhérence n'est pas à sens unique, elle est toujours la même...avec un spin pips par exemple, tu peut vraiment mettre beaucoup de sauce mais les blocs seront plus difficiles justement à cause de cette prise d'effet...

Jeudi 12 Mars 2009 23:47

ce qui est pratique, c'est que votre classement sera le ou les deux premiers chiffres de votre nombre de points.

Jeudi 12 Mars 2009 23:32

oui! ça va peut être en intéresser quelques uns...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 23:34 par joffrey

Jeudi 12 Mars 2009 21:30

je m'en fiche un peu...je ne joue pas pour mon classement et que son nom change ne me fait ni chaud ni froid...du moment que c'est cohérent ...

Jeudi 12 Mars 2009 21:26

et oui!c'est toujours assez drôle de lire dans des vieux post "cette plaque est géniale, c'est ma future plaque..." ou " ce bois est terrible, impossible pour moi d'en changer"et puis 6 mois après, le forumeur n'a plus a même plaque ou même bois, ou à même changer totalement de style de jeu...enfin moi ça ne fait rigoler Émoticône enfin question changement de matos, j'ai rien à dire...

Jeudi 12 Mars 2009 21:17

enfin c'est toi qui m'a "cassé" Émoticône Émoticône , un petit peu...bref, on s'en fout!

Jeudi 12 Mars 2009 16:51

ils font quoi le jeune homme et la jeune femme avec leurs PC derrière, au fond de la salle?et sinon, vous avez vus l'arbitre en fauteuil?c'est la première fois que je le vois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 16:52 par joffrey
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu