Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 26

Samedi 18 Février 2012 11:08

Où le trouver en France avec de la mousse?
Ou quelle mousse est placée en dessous, puisque Misterping ne le vend qu'en Ox mais qu'un montage est toujours possible?

merci

Vendredi 17 Février 2012 11:08

Les poussettes sont assez gênantes avec mais ce qui me gênais véritablement avec, c'était la prise d'initiative très difficile, peut-être due à l'absence de mousse mais vraiment plus simple avec le GDT new et de la mousse.

Jeudi 16 Février 2012 09:54

Julot, tu n'as plus ton Tin Arc III (si c'est bien celui-ci que tu as testé)?

Si oui, je le veux bien aussi MDR

Jeudi 16 Février 2012 09:21

Julot, si vous venez ce soir, je vous serais gré de bien vouloir m'amener votre Tackiness D en 2,1 mm Émoticône

ça sera déjà un bon aperçu

Mercredi 15 Février 2012 14:16

Si c'est bien du mien que tu parles, c'est un nouveau. Il date de septembre Clin d'oeil

Mercredi 15 Février 2012 12:47

Citation de ribouldingue :
Tu peux développer un peu joffrey, j' avoues que je n' ai pas compris le terme "esprit critique"?
Citation de joffrey :
Et vous avez quoi contre les écoles de commerce?? çelà a l' air de faire rire Z7Z7... Est ce une tare? ( Je dis celà car mon fils fait sa 3ème année et j' en arrive à me poser des questions vu vos posts respectifs...). En même temps, je me console en me disant que c' est peut être mieux que de faire 5 ans après le bac pour faire un boulot qui ne plait pas.....

ça n'a rien d'une tare, mieux vaut simplement ne pas faire preuve d'esprit critique.
Émoticône

Etre économiste, ou dans ce genre de branche et ce dire convaincu que les théories libérales ne sont que fumisterie, que le protectionnisme est une nécessité etc. revient à être mis au ban.
Après, c'est la norme qui veut ça, c'est pareil dans plusieurs branches.

Mercredi 15 Février 2012 12:45

On y vient ...
donc pour toi, mieux vaut passer sa vie à faire un boulot de merde que tu détestes plutôt que de te battre pour parvenir à faire quelque chose qui te passionne?

Mercredi 15 Février 2012 12:40

Et vous avez quoi contre les écoles de commerce?? çelà a l' air de faire rire Z7Z7... Est ce une tare? ( Je dis celà car mon fils fait sa 3ème année et j' en arrive à me poser des questions vu vos posts respectifs...). En même temps, je me console en me disant que c' est peut être mieux que de faire 5 ans après le bac pour faire un boulot qui ne plait pas.....

ça n'a rien d'une tare, mieux vaut simplement ne pas faire preuve d'esprit critique.

Mercredi 15 Février 2012 12:38

Dis comme ça, à rien effectivement mais ce n'est pas l'objectif.
La Fac a pour but de conférer à la fois des compétences permettant l'insertion sur le marché du travail mais également favorisant un épanouissement personnel, sous de multiples formes.
Le problème vient du marché du travail. Si on m'avait dit à la sortie du lycée "tu n'as pas le choix, il n'y a pas de boulot dans ta branche, devient plombier", je l'aurais eu mauvaise et on ne serait pas en France, soit dit en passant ... On laisse le choix aux gens, il y a beaucoup de laissés pour compte mais ne t'en fais pas, l'argent consacré à l'Education en France n'est pas corrélé au nombre de personne en son sein, sauf à la baisse ...

Mercredi 15 Février 2012 12:28

Citation de Derf59 :
Les questions seraient plutôt de savoir :
1° qu'est ce que tu veux garder comme avantage de ton soft ?
2° qu'est ce qui te manque avec ton soft

1° Est ce que tu frappes à plat avec ton soft ? Veux tu garder les facilités de bloc qui s'écrasent ? Veux tu garder ces possibilités ?
Si oui évite plutôt le H3 pour prendre plutôt quelque chose qui rejette plus bas ou medium
729Fx

2° Est ce que réellement tu toppes rotation qui fait que tu as besoin du H3 dont c'est la spécificité ? Est ce que tu t'engages dans la balle quand tu le fait ou joue plutôt en opposition ?
Toutes ces questions sont importantes Clin d'oeil

Et suivant les réponses, on va pas te conseiller la même plaque
Est ce que d'ailleurs c'est sur le même bois ? (Grubba Carbon)

Moi comme ça je dirais qu'un Tackiness D pourrait convenir pour tester et te faire une idée.

Je voudrais bien garder tout MDR mais en ajoutant le fait de pouvoir toper, de généralement pouvoir avoir un jeu plus varié. Je suis toutefois obligé de sacrifier le fait de ne pas manger les effets, de pouvoir frapper sec, ce que je fais assez peu de toute façon.
Les blocs s'écrasent très peu avec le Spectol, même en rentrant bien à plat dans la balle. Je frappe assez peu à plat, je fais monter les balles avec le PL puis pivote en plaçant une balle liftée. Je termine rarement en frappe de mule.
Le bois sera bien mon Grubba Carbon.
Merci de t'intéresser à mon cas Content
Julot pourra peut-etre en dire un peu plus sur mon jeu. Ce n'est pas facile de se décrire et il parvient assez bien à analyser les jeux de chacun.

Mercredi 15 Février 2012 12:21

Tu as raison mais au point où j'en suis .. et puis je trouve que depuis que j'ai de la mousse sous le PL, je recule davantage et un angle de rejet haut me permettra de passer le filet MDR
Tu m'avais vendu un Hurricane III n°19, tu ne sais pas où tu l'avais acheté dès fois? Je pense que ça serait pas mal mais j'ai lu que DHS ne le produisait plus.

Mercredi 15 Février 2012 12:17

Hormis le côté enseignement, l'Université est également l'endroit où s'élabore la recherche, où la science avance. Les pays les plus performants sur les marchés (Allemagne, Japon, Corée du Sud, Etats-Unis etc.) sont également ceux qui investissent le plus dans la recherche, bien devant la France.

Quand je vois le budget des universités par rapport à celui de l'Armée, quand on sait que rien que l'armée de Terre recrute 15000 personnes par an et qu'ils seront à la retraite à 45 ans, on marche sur la tête, mais c'est un autre problème.

Un système universitaire performant est un signe de bonne santé démocratique.

Mercredi 15 Février 2012 12:03

S'ajoute la considération du fait que la fac, ça ne sert pas seulement à trouver un boulot. C'est utile pour acquérir un regard critique sur les choses qui nous entoure, éviter de se vautrer devant TF1 etc.

Sinon, nous sommes environ 25 dans ma promo mais l'écrémage s'est fait en amont
400 en 1ère année, 150 en 2ème, 80 en 3ème mais tous ne font pas ce que je fais, c'est à dire une maîtrise à finalité recherche. Un certain nombre prépare les concours, d'autres des écoles de journalisme, le concours de Science-Po etc.

Mercredi 15 Février 2012 11:36

9 candidats sur 10 se présentent sans même avoir ouvert un bouquin, se disant que "on ne sait jamais", donc pas d'inquiétude devant les 11000 candidats pour 250 postes MDR
ça peut faire sourire mais ça coûte une fortune de louer un hall d'exposition, de payer des surveillants etc.

Mercredi 15 Février 2012 11:31

ça parait facile comme ça mais certains y parviennent Content

Mercredi 15 Février 2012 11:31

Tu vis de ton travail, ce qui est déjà rare de nos jours MDR

Si tu as du temps libre, prépare un concours de la fonction publique, puis tente le CAPES interne, qui ne demande pas de qualification post-bas particulière.

Mercredi 15 Février 2012 11:25

D'accord, tu es passé à autre chose, tu as su rebondir, c'est bien. J'en connais qui s'acharnent alors qu'ils n'ont pas les capacités pédagogiques pour le réussir, ce dont je doute pour moi aussi d'ailleurs.

Mercredi 15 Février 2012 11:22

Le législateur n'a pas à dire ce que doit être l'Histoire. Si ce monsieur a des arguments scientifiquement valables, alors il doit être écouté.

Après, ne vaut-il pas mieux pour l'UMP perdre le vote homo (qui ne doit déjà pas être très favorable ... ) que de récupérer une partie des voix FN?
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu