Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Messages de GodofPok - Page 3

Lundi 30 Novembre 2009 23:57

Maze booste, il y en a plein qui booste, certes. Mais la France est un des pays où on triche le moins. Les noms que j'ai cités, j'en suis sur a 99,9%. Jai deja entendu dire que Mattenet boostait, car cetait soit disant pas possible de mettre des pains comme ça en RV. Cela s'explique de 2 manieres: Mattenet est une bete physique(tout comme la plupart des jeunes insepiens), et la qualité des plaques qu'il reçoit est très bonne. En tout cas bien meilleure que elle que Mr tt le monde achete dans le commerce. Il m'a dit avoir déja reçu des plaques pre-boostées mais il ne les a pas gardéés car il trouvait cela trop mou.

Personnellement, cela m'est égal que quelqu'un booste ou pas, s'il joue avec le reglement cest son probleme. moi je ne le fais pas, car j'ai pas envie de me prendre la tete avec cela et d'etre en stress a chaque controle. J'ai la chance d'etre sponso par Butterfly qui produit tenergy, les meilleures plaques. C'est sur que si je jouais avec tibhar, je serais plus embeté...

J'en veux beaucoup plus avec l'ITTF, qui interdit la colle sous pretexte de question de santé publique(perso jy ai jamais cru à cette version, mais bon c'etait juste une impression perso). Puis, on apprend que le booster, qui était autorisé chez les juniors, sera banni.
Là, c'est l'incomprehension, pourquoi interdire une substance qui apriori n'est pas nocive?
J'ai d'abord pensé à une vaine tentative de ralentir le jeu, tout comme la "super" idée de la grosse balle. Mais l'explication pécuniere me semble assez interessante dorenavant...
En tout cas, ce qui est scandaleux, risible , c'est de pondre une reglementation impossible à controler. L'ittf se couvre de ridicule une fois de plus. De tels changements doivent etre precedés de réels tests afin de s'assurer d'un bon fonctionnement. a quoi cela sert il de se précipiter comme cela? Yavait il urgence? Je ne le crois pas.
www.ebatt.net

Dimanche 29 Novembre 2009 23:44

Citation de kuizak :
Citation de GodofPok :
"Tous les insepiens boostent" "99% des pros collent"
Émoticône


Merci pour ces scoops, moi meme n'etant pas au courant!!


Il convient certainement de te mettre à la page camarade bobill. ces info viennent de joueurs "titulaire" en bleu. Maintenant, si leurs plaques sont boostées en usine c'est la même chose.

Toutefois, en utilisant le "moi même n'était pas au courant", ton nombril vient d'en prendre un coup, mais cela ne pourra lui faire que du bien.


je vais te dire ce que je sais: certains a l'insep boostent, mais la grande majorité, non! Donc quand tu dis "tous les insepiens boostent" c'est faux, tout comme ton pourcentage que tu as sorti de nulle part (je sais que cetait surement une facon de parler mais tout de meme...)

Pour etre concret, ce dont je suis sûr: Mattenet, Lebesson, eloi , chila et moi meme ne boostons pas. Quant aux autres, je n'en suis pas 100% certain, donc je prefere me garder d'affirmer quoi que ce soit, mais il me semble fortement que cest plutot une infime partie de l'insep qui booste.
J'ai passé 8ans a 'lInsep et j'y vais encore regulierement, de plus je vois les mecs de l'equipe de France tout le temps en sortie.
Donc, je pense savoir de quoi je parle, donc cest pour cela que je permets d'intervenir.
Quand tu accuses la quasi totalité des joueurs pros d'etre des tricheurs, je le prends aussi pour moi. Sachant que je n'ai jamais boosté et n'utilise pas de plaques preboostées, j'estime avoir le droit de me defendre et de mettre en doute tes affirmations.
www.ebatt.net

Dimanche 29 Novembre 2009 23:28

6eme journée de ProA mardi!! Vous savez ce qu'ils vous reste a faire!
www.ebatt.net

Dimanche 29 Novembre 2009 00:43

"Tous les insepiens boostent" "99% des pros collent"
Émoticône


Merci pour ces scoops, moi meme n'etant pas au courant!!
www.ebatt.net

Jeudi 19 Novembre 2009 14:05

En effet, bravo loseyourself, cest le 1er sans faute de l'année, chapeau bas
www.ebatt.net

Jeudi 19 Novembre 2009 09:24

Bravo Bichette!! Impressionnante! 1 seul bon resultat pour ma part... snif
www.ebatt.net

Mardi 17 Novembre 2009 18:19

Exact, Sim. En revenant d'angleterre, jai joué ce tournoi que j'ai gagné face a matsumoto en finale
www.ebatt.net

Lundi 16 Novembre 2009 10:21

salut,
5eme journée de Pro A demain!
envoyez les pronostics
www.ebatt.net

Dimanche 15 Novembre 2009 13:07

A mon niveau, les gains ne sont pas imposables car ce sont de petites sommeset qu'on gagne de maniere irreguliere. Mais pour les grands joueurs, ceux qui gagnent des protour, je ne sais pas comment cela se passe. Tout dépend aussi du statut que le joueur a. Travailleur indépendant? Salarié du club?
J'essaierais de faire un article sur mon blog pour parler de ce sujet un peu plus en profondeur. Ceci dit, je ne suis pas dans la confidence de tous les salaires, particulierement les gros. Jai peut etre un ordre d'idée mais je n'ai pas envie d'avancer des chiffres qui sortent de nulle part et qui peuvent s'averer faux.

Non, il n'est pas facile de faire des études à côté. Je passe cette année mon BE1. Apres tout dépend de l'investissement journalier que le joueur pro passe à l'entrainement. On peut etre pro et s'entrainer 5 ou6h par jour, faire les compets internationales etc... Mais on peut etre aussi pro en s'entrainant 4 fois par semaine et en ne jouant que le championnat, donc là forcement plus de possibilités poursuivre des études. Tout dépend de l'age et des objectifs de chaque joueur.
www.ebatt.net

Dimanche 15 Novembre 2009 02:56

Citation de pokerman :
ça serait intéressant d'ailleurs d'avoir quelques données concernant la vie d'un pro du ping ...
salaire, primes, rapports avec la fédé etc etc etc ...


je sais que c'est tabou mais le minimum sera bienvenu pour mieux vous comprendre.


Oui tres bon idée de sujete. Moi je n'ai aucun probleme pour parler d'argent. Le probleme, cest que le systeme est comme ça, personne n'aime trop en parler. Donc si par exemple, je veux en parler librement je risque d'inclure des personnes ou des clubs qui n'ont pas envie que de telles informations soient divulguées. Imaginons, je dévoile que je gagne 150 euros/mois avec le club de St etienne. Si ST etienne souhaite recruter un joueur de mon niveau la saison qui suit pour 125/mois, et que celui ci sait que je gagne 150/mois, il demandera surement au club de s'aligner.(Cet exemple peut aussi s'appliquer dans l'autre sens bien entendu) Donc par ma transparence, je gêne un tiers, et ça, c'est un peu embetant.
Etant donné que je suis en Allemagne, je peux plus facilement parler d'argent car je risque moins d'avoir de l'impact sur le microcosme franco/francais.
Je dois cependant avouer, que je ne connais pas exactement le cout exact d'une saison(dépenses protour; gains en tournoi etc etc...)
www.ebatt.net

Samedi 14 Novembre 2009 15:06

Pour répondre à Batteur,
je n'ai pasessayé tenergy25, par contre jai deja avec 64 et je naime pas trop car jestime que cest trop mou pour moi. Mais j'aime bien les plaques tres durs. Je pense que 64 est une tres bonne plaque surtout pour le revers. apres tout dépend de ton style de jeu et de tes sensations. Je n'ai jamais testé Pryde.
en ce qui concerne les tournois, jy participe aussi a certains. Tout depend si cest loin ou pas et si je suis libre. jai par exemple participé au tournoi de stmaur le 1er novembre
Par exempleBien sur, ces tournois n'ont pas un grand interet sportif, nous les faisons pour gagner un peu d'argent, c'est notre job!
www.ebatt.net

Samedi 14 Novembre 2009 13:18

Bonjour, petit compte rendu de la 8eme journée de bundesliga avec en bonus ma 1ere victoire!!!
rdv sur mon blog
www.ebatt.net

Samedi 14 Novembre 2009 03:23

Ronnenberg est norvegien, et pas danois
www.ebatt.net

Vendredi 06 Novembre 2009 08:16

Jaimerais bien mais je suis vraiment debordé en ce moment e je nai pas le temps d'ecrire. mais jespere remédier à cela le plus vite possible
www.ebatt.net

Jeudi 05 Novembre 2009 20:40

Voici le dernier classement du concours sur mon blog!!
Il y a eu un peu moins de participant sur cette journée, il faut participer à toutes les journées pour avoir le plus de chances de gagner!!
www.ebatt.net

Jeudi 05 Novembre 2009 19:12

Au Japon
www.ebatt.net

Mardi 03 Novembre 2009 12:15

Jai posté mes pronos sur mon blog. Bonne chance a tous.
N'oubliez pas de participer!!!
www.ebatt.net

Samedi 31 Octobre 2009 19:28

Hello,
4eme journée ce mardi, a vos pronos sur ma boite mail!!!
www.ebatt.net

Vendredi 23 Octobre 2009 17:58

La plupart des pronostiqueurs n'avaient pas parié sur Cestas. surement la défaite contre Issy avaient marqué les esprits
www.ebatt.net

Mercredi 21 Octobre 2009 00:32

Oui sans Kreanga.
Je viens de jeter un coup d'oeil aux pronostics que vous m'avez envoyés. Et bien c'est pas terrible terrible dans l'ensemble!! Émoticône
Personne n'a fait mieux que 3 bons résultats. D'une maniere generale, la victoire de Cestas et le nul de la romagne n'étaient pas attendu.
Le prochain classement provisoire sera mis en ligne apres la 4eme journée.
a bientot
www.ebatt.net
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Résolu