Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Messages de GodofPok - Page 2

Lundi 26 Décembre 2011 14:38

Bonjour,

Je crée ce sujet afin d'attirer votre attention sur un site internet qui me tient particulièrement à coeur: www.kiva.org

Le principe est simple, c'est le système de microcrédits:
Vous choisissez un projet qui vous plait, vous prêtez de l'argent, on vous le rembourse dans 98.9% des cas.

Il n'y a cependant aucune garantie et aucun interêt financier à attendre de cette démarche. C'est par pure philantropie que vous preterez 10,50 ou 200€. Comme bon vous semble!!

J'espère que beaucoup d'entre vous s'inscriront au plus vite!!

A très bientôt

Loic
www.ebatt.net

Vendredi 30 Septembre 2011 14:00

Un service pioche cest un service avec un effet rentrant. Cest assez compliqué a expliquer avec des mots

Des joueurs comme Tokic , gerell par exemple l'utilise beaucoup.
www.ebatt.net

Mardi 13 Septembre 2011 12:22

J'ai aussi un compte twitter ; bobilovic.
J'y mettrais entre autre, les résultats détailles des matchs de proB
www.ebatt.net

Lundi 12 Septembre 2011 19:11

Bonjour,
J'ai voulu poster dans le sujet que j'avais crée il y a quelques années mais il est dorenavant archivé et fermé
Je crée donc ce sujet pour vous dire qu'après un an de silence, j'ai de nouveau alimenté mon blog. Pour ceux que ça interesse....

http://loicbobillier.orbideo.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 19:36 par GodofPok
www.ebatt.net

Dimanche 29 Août 2010 17:05

Superbe video Clin d'oeil
www.ebatt.net

Mercredi 25 Août 2010 19:06

Bonjour,
Jai remis un tout petit article sur mon blog. Petit texte mais grande nouvelle!!
abientot et bonne saison a tous
www.ebatt.net

Lundi 22 Mars 2010 15:31

Demain 13eme journee de proA! a vos pronos!!
www.ebatt.net

Mardi 16 Mars 2010 21:55

Bonjour,
Je viens d'ecrire mon dernier article sur mon blog. Dites moi ce que vous en pensez
www.ebatt.net

Jeudi 04 Mars 2010 16:47

Bonjour,
Mardi prochian cest le come back de la Pro A!!!
A vos claviers, envoyez les pronos!!
www.ebatt.net

Lundi 08 Février 2010 17:50

Demain 11 journée de Pro A. envoyez les pronos!!
www.ebatt.net

Lundi 04 Janvier 2010 19:40

Demain reprise du championnat et donc reprise des pronos!!!!
www.ebatt.net

Vendredi 11 Décembre 2009 01:20

Ouh la merci! Je ne vais pas nier que cela fait toujours plaisir a entendre.
J'ai lancé mon blog car je me doutais que cela pouvait interesser les pongistes amateurs.
Je voudrais l'alimenter beaucoup plus, mais je n'ai pas trop le temps(et parfois la flemme).
Je suis content que cela plaise.
Je me demande des fois ce qu'apporte un pongiste à la société. nous ne créons rien, nous ne faisons pas rever les gens comme les footeux ou les tennismen.

J'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion, alors je me dis que si ça fait plaisir de partager un peu de ma vie avec ceux que ça tinteresse, bah tant mieux.
www.ebatt.net

Jeudi 10 Décembre 2009 09:19

Citation de test123456 :
c'est trop tard de toute façon !

Si tu voulais dire quelque chose, il fallait le faire au moment ou tu as remarquer le trou !

C'est trop facile une fois que tu as perdu de dire "oué mais sa raquette était pas bonne", chose que tu n'aurai pas dit si tu avais gagné

Comme je l'ai dit. Si je cite cette histoire, ce n'est en aucun cas pour me chercher des excuses mais juste pour savoir votre avis
www.ebatt.net

Jeudi 10 Décembre 2009 01:50

J'avoue etre un peu étonné des réponses. Je m'attendais plutot a une réaction différente. mais à la limite tant mieux car cela montre que les forumeurs ont le sens de l'amitié devellopé. Clin d'oeil
L'arbitre, cest comme s'il existait pas. Sur cette competition c'etait des "tourneurs de scores" pas de réels arbitres qui veillent au bon deroulement du jeu. Peu importe.

Je pense qu'Abdel n'a pas voulu changer sa raquette car meme si nous avons une raquette de rechange prete, les plaques sont souvent usées et/ou de moins bonnes qualités. Il n'est jamais facile de changer de raquette en plein match. Donc je comprends qu'Abdel n'ait pas voulu en changer.

La règle est comme ça car c'est pour empecher que les joueurs impriment des effets bizarres ou non desirés si la balle est amenée à etre frappée avec la partie endommagée. Mais c'est un cas de figure tellement rare, que l'on ne sait pas vraiment si une fissure ou un trou peut devenir un avantage pour le joueur qui detient la raquette endommagée.

Il m'est deja arrivée de jouer avec une raquette dont une des plaques etait legerement décoller sur le coté du aufrottement contre la table lors des remises de services. Cela ne m'a pas vraiment géné. mais un arbitre tatillon aurait eu le droit de me forcer de changer de raquette.

Pour en revenir au match contre Abdel, je ne sais pas si cela m'a vraiment géné, je ne le pense pas, en tout cas ce n'est en aucun une excuse. Car apres je mène 7/3. Ensuite je perds le match 4/3.
C'est à la fin de mon match, où j'etais enervé et frustré (contre moi meme en partie) que je me suis dit que j'aurais du le forcer à changer de raquette car il avait fini le match (et en l'occurence gagné) avec une raquette incorrecte. J'avais un peu le sentiment d'avoir été trop gentil, d'avoir laissé les sentiments rentrer dans l'equation. Ce qui à notre niveau ne doit pas vraiment arriver. Meme mon meilleur ami doit rester un adversaire lambda des lors que l'on rentre dans l'aire de jeu.

Je pense qu'il n'y avait que 2 options: soit le dire tout de suite: soit me taire jusqu'a la fin. Car j'en connais certains qui n'auraient peut etre rien dit sils avaient gagné 4/1 mais qui se serait reveillé s'ils avaient vu leur adversaire remonter!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 01:52 par GodofPok
www.ebatt.net

Mercredi 09 Décembre 2009 19:16

Citation de redge :
Il me semble que tu aies zappé mes pronos de la journée 5. Je te les avais fait parvenir par une autre adresse mail que la mienne car j'avais des soucis d'accès à internet.

ah.... cest possible. peux tu me le renvoyez stp?
www.ebatt.net

Mercredi 09 Décembre 2009 19:11

Abdel l'avait vu bien entendu.Je parlais de l'arbitre. Ce n'est pas une question vraiment de polemiquer car j'etais vraiment dans mon bon droit....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 19:13 par GodofPok
www.ebatt.net

Mercredi 09 Décembre 2009 17:58

Bonjour,
Je souhaite vous faire part d'une situation peu commune dans laquelle je me suis retrouvée lors de l'open de Finlande disputé le weekend dernier.

Voici le contexte:
Nous sommes le samedi 5 décembre et nous sommes rendus au stade des quart de finale. Je viens de battre 4/3 Filip Szymanski, mon pote et je retrouve sur ma route un autre ami AK Salifou. Abdel ne sommes pas tout afait de la même génération mais nous nous connaissons quand même assez bien pour avoir passé plusieurs années à l'INSEP ensemble. Sans être des amis intimes, nous nous entendons très bien et nous avons même déjà disputé les doubles au France séniors il y a 2ans.
C'est la 1ère fois que nous nous rencontrons en match officiel.
Je mène 3 set à 1 et 2 points à 1. Abdel sert et je remets 2rebonds dans son CD: il manque la balle et cogne sa raquette contre le bord de la table. ensuite je sers et mène 4/2. Quand Abdel reprend le service, je vois sur un trou dans plaque(un trou, pas une simple fissure), pas énorme mais tout de même.
Bien sûr le règlement stipule qu'il ne peut pas continuer à jouer avec une raquette détériorée mais les arbitres dans cet open était plutôt des "touristes" et je pense qu'il n'avait rien remarqué.
Alors que faire? je suis en bonne position pour remporter le match, ce trou dans le raquette le gêne surement plus que moi.
Si cela avait un adversaire quelconque, je pense que j'aurais dit quelque chose. mais là, je ne sais pas.
Qu'auriez vous fait?
www.ebatt.net

Mercredi 09 Décembre 2009 17:47

Citation de Lysaor :
je suis méme pas pri en compte snif

Oui je n'ai pas fait paraitre ceux qui avait parié sur trop peu de matches. Mais continues d'envoyer tes pronos, je te promets que tu figureras sur le prochain classement!!
www.ebatt.net

Mardi 08 Décembre 2009 09:19

Bonjour,
je viens de publier le classement du concours sur mon blog!
Bravo a Bichette49 qui se détache!
www.ebatt.net

Mercredi 02 Décembre 2009 17:29

Citation de kirua18 :
Surtout que le booster a été interdit pour soi disant ralentir le jeu à haut niveau et rendre le ping plus "médiatique", mais tout le top mondial boost et rien n'est fait pour les empêcher ...

Je ne suis pas sur que cette raison ait été cité officiellement par l'ITTF. C'est justement le gros point d'interrogation, pourquoi avoir interdit le booster?
www.ebatt.net
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Résolu