Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Messages de GodofPok - Page 5

Jeudi 16 Avril 2009 23:56

Hello!!
Du nouveau sur mon blog!
Puisque je hais la routine, jai essayé de varier un peu le contenu de la nouvelle video que voici.
http://loicbobillier.orbideo.com/

Comme d'hab commentaires et remarques sont les bienvenues!!
www.ebatt.net

Lundi 23 Mars 2009 13:49

Bonjour a tous,
il y a du nouveau sur mon blog, pas la de videos. Tout d'abord une petite video de presentation de l'open d'allemagne puis l'integralité du match contre Pistej, le joueur slovaque evoluant à Cestas.

A tres bientot Loic
www.ebatt.net

Mercredi 18 Mars 2009 00:12

En ce qui concerne les chinois , dur a dire. mais ce n'etait pas des tueurs, surment l'equipe B des juniors.
Sinon en ce qui concerne mes prochaine echeances, protour allemgagne puis bundesliga. Au mois d'avril open du luxembourg.
www.ebatt.net

Mardi 17 Mars 2009 01:33

Bonjour à tous les forumistes(ca se dit ça?) de TT.com.
Petite revolution sur mon blog, avec l'arrivée d'une nouvelle video mais qui sera la 1ere d'une longue série.
N'hesitez à me dire ce que vous souhaiteriez voir d'autre...

a tres bientot,
Loic
www.ebatt.net

Vendredi 27 Février 2009 13:54

Citation de Beppo :
Tu vies effectivement en Allemagne, ou tu fais des allers et retours ?

sinon, j'aurai du mettre plutot ce lien la : il est plus parlant : bilan 2 BL Nord

Numero 1 en deuxieme BL : Bravo ! C'est impressionant.

(sinon, tu n'es pas le premier.. j'ai joué une fois en 2 BL en tant que numero 3 en 1987 ou 88 un jours ou il nous manquait 4 joueurs Émoticône )

Je vis en Allemagne dans le centre de Dusseldorf
www.ebatt.net

Jeudi 26 Février 2009 21:17

Citation de elromarin :
mon cher Godopok, on peut dire que tu écris un sacré pavé, mais bien rédigé comme souvent!!!

"souvent " seulement? Émoticône
www.ebatt.net

Jeudi 26 Février 2009 20:17

Bonjour, j'ai lu avec un certain interet ce sujet.
tout d'abord, je vais parler de moi meme.
Je pense etre le 1er " jeune" francais a tenter l'experience en l'allemagne. cest ma premiere saison, il est donc forcement trop tot pour dire si cela edt un echec ou pas. Je vais effectivement jouer en 1ere div allmenade l'année prochaine a Julich.

Ensuite, il faut savoir que le systeme allemand est bien different de celui de la france. La place des clubs est bien plus importante, il n'y apa vraiment de centre national pour les jeunes( pas comme nos poles franc eou l'insep). Tout lemonde s'entraine en club. Donc forcement, les clubzs sont bien mieux structurés. Il est de toute maniere impossible de nier que cest en allemagne que l'on progresse le plus en Europe. (attention ce n'est pas le suel endroit possible mais selon moi le meilleur). Je ne suis jamais allé a Oschenhausen, mais on m'en a beaucoup parlé? les condition n'y sont apparemment pas idylliques( ils doivnet monter et demonter les tables a chaque fois) mais le niveau est tres tres bon. Jeremy aura l'occasion de sentrianer tout les temps avec le top niveau, et cela en france ce n'est pas possible. En plus, s'exiler en allemagne, qui plus est a Oschenhausen, c'est se sacrifier un peu, cest se mettre quelque peu a l'abri des tentations des gens de son age, et cest un geste fort. car je suis bien placé pour en parler, partir comme ca c'est autrement moins confortable que l' INSEP.
donc bravo a Jeremy, cest une occasion inrefusable et bonne chance a lui.

Loic Bobillier
(PS: nous allons faire un double d'expatrié puisque nous allons nous associer aux prochains france seniors!)
www.ebatt.net

Jeudi 26 Février 2009 20:07

Bonjour a tous,
Jai effectué mon retour sur mon blog. pour ceux que cela interesse, allez y!!
Attention , je previens que mon article est quelque peu fantasque....
a tres bientot
www.ebatt.net

Mercredi 04 Février 2009 23:58

On est tous d'acord pour dire, quon doit etre fier de notre sport, et que c'en est vraiment un. mais malgré tout quoiqu'on fasse, le,ping ne fera jamais revé les gens et surotut pas le demoiselles, cest comme ça. C'est un sport trop complexe pour etre vraiment compris par ceux qui ne le pratiquent pas. Donc, a mon avis, si tas besoin de l'impressionner pour conclure, faudra que tu trouves autre chose!
www.ebatt.net

Mercredi 04 Février 2009 23:45

salt Bruno,
jai lu assez attentivement ton temoignage et javoue que cela ma beaucoup interessé. je pense que tu nas ps de soucis a te faire, si tu es capable de jouer 3h30 au ping cest que tu aimes vraiment ca, les defaites font partie integrante de l'apprentissage. avec autant d'entrainement, nul doute que tu vas vite progresser!
bonne continuation
www.ebatt.net

Lundi 02 Février 2009 20:23

Bonjour,
jai un probleme technique pour la derniere partie de l'interviwe de mattenet. jai telechargé ma vidéo sur Youtube afin de la transmettre ensuite sur monblog mais la derniere partie fait 20minutes!! et Youtube refuse de la lire et encore moins del'envoyer sur mon blog car elle est trop longue. la solutionserait peut etre de diviser cette video en 2, mais comment faire?
La video en question se trouve sur un disque dur externe.
Amis informaticiens, aidez moi svp!!

Loic
www.ebatt.net

Lundi 02 Février 2009 20:19

Tres bon sujet LOL, javoue que moi aussi, je ne suis jamais tres fan de dire quel sport je fais. Pas forcement avec les demoiselles, mais aussi pour les trucs administratifs: "Profession?" " Euh joueur de tennis de table professionnel......"
Generalement ca le fait moyen!!!
www.ebatt.net

Jeudi 29 Janvier 2009 22:32

Bonjour a tous,
Pendant l'open du Danemark recemment disputé jai interviewé un des membres de la nouvelle équipe de France: Adrien Mattenet!
Retrouvez le sur mon blog et laissez vos commentaires!!

A tres bientot
Loic
www.ebatt.net

Lundi 19 Janvier 2009 13:00

Bonjour a tous,
Le dernier article est en ligne maintenant!! Un petit compte rendu de l'open de Slovénie!
A+
www.ebatt.net

Lundi 05 Janvier 2009 00:47

Voici enfin les 1eres videos dispo sur mon blog!!
Il s'agit de mon match sur Boll.
C'est expeditif, attention l'ordre de parution des 4 videos est inversée, il faut remonter un petit peu pour trouver le 1er set et ainsi de suite!!
www.ebatt.net

Vendredi 02 Janvier 2009 00:51

Bonne année 2009,a tous,
pour commencer cette nouvelle année du bon pied, voici un nouvel article sur mon dernier weekend de Bundesliga.
RDV sur mon blog!!
www.ebatt.net

Jeudi 18 Décembre 2008 23:50

Bonjour a tous,

Comme promis, voici un nouveau billet sur mon blog.
Il s'agit de l'interview de Marcos Freitas qui s'entraîne avec moi a Dusseldorf.
J'espere que cela vous interessera. Nhesiter a commenter et à me faire part de vos idées de questions pour les prochaines interviews.

Loic
www.ebatt.net

Lundi 15 Décembre 2008 21:44

Merci aloseyourself davoir deja mis le lien. Jai pas mal e choses a rajouter sur mon blog ces prochains jours, alors soyez vigilants!!!!
www.ebatt.net

Lundi 01 Décembre 2008 14:13

Oui , ne vous inquietez pas , des videos vont suivre. Mais actuellement, je suis un peu à cours de materiel photos ou videos. je suis obligé 'emprunter le matos d'autres joueurs.J'espere pouvoir poster ma 1ere video dans les deux semaines qui viennent. Quant au match sur Boll, surement a la fin du mois. Ceci dit, ce match n'est vraiment pas passionnant, c'est juste pour le fun.

Loic
www.ebatt.net

Samedi 29 Novembre 2008 19:58

Bonjour
jai rajouté un article sur mon blog sur l'open de Pologne.
A tres bientot

Loic
www.ebatt.net
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Résolu