Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Messages de GodofPok - Page 6

Jeudi 27 Novembre 2008 18:46

Bonjour,
Merci pour vos encouragements, cela fait tres plaisir.
Je nai pas trop acces a internet ici en Pologne, donc je vous raconterais cet open ce weekend lorque je serais a Dusseldorf, a tete reposee.
Demain je joue Boll, cest dur, tres dur. Émoticône
On essaiera de faire le mieux possible....

A tres bientot

Loic
www.ebatt.net

Lundi 24 Novembre 2008 20:13

Oui , je pense mettre pas mal de videos. De moi ou d'autres joueurs d'ailleurs.
Je vais essayer de diversifier un maximum le contenu.
www.ebatt.net

Lundi 24 Novembre 2008 18:32

Bonjour a tous,
Apparemment les premiers echos sont plutot bons.C'est cool, cela me motive pour continuer à écrire.
Pour repondre à Yatcha, oui Bohm est un peu le Secretin allemand avec quelques années de moins. Il na "que" 47 ans.
Il joue encore bien le bougre!! Il est a 10 victoires pour une seule defaite en 3eme position.

Je pars demain en Pologne, je vous tiendrais au courant tres vite!
Je suis ouvert à toutes suggestions pour enrichir mon blog et répondre aux questions que vous vous posez sur le circuit international.
Donc n'hesitez a vous exprimer pour que je sache quelles sont vos attentes.

A tres bientot sur mon blog!!

Loic
www.ebatt.net

Dimanche 23 Novembre 2008 18:09

Bonjour a tous,
J'ai décidé d'ouvrir un blog afin de faire partager mon experience de pongiste professionnel.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j''ai 23 ans, je suis classé No51 soit environ 15 francais et 208 mondial.
J'etais lun de meilleurs joueurs européens cadets et juniors et jai fait parti de fameux GFP.
Depuis aout dernier, je me suis exilé en Allemagne, afin d'essayer de me relancer.
J'essaierais de mettre a jour regulierement mon blog, en vous donnant mes resultats, mais aussi en vous racontant un peu comment cela se passe au "haut niveau".
Pour l'instant, je n'ai écrit que deux articles mais cela augmentera au fur et a mesure
Je serais ravi d'avoir vos commentaires,et vos suggestions.
Voici l'adresse URL de mon blog: http://loicbobillier.orbideo.com
Ou vous pouvez aller directement sur orbideo.com, mon blog s'intitule "Playing for a living"

a tres bientot,
Loic Bobillier
www.ebatt.net
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodofPok

Résolu