Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26 em tournoi national de THOUARS

Dimanche 28 Septembre 2014 17:42

La 26 eme édition aura lieu les 31 octobre et 1 er novembre 2014

renseignements sur le site du club :

www.tennisdetablethouars.com

Mardi 30 Septembre 2014 18:48

je vois que vous avez décalé le toutes séries , il y a une raison ?

vos tableaux ne bougent pas depuis 10 ans au moins et vous faites bien parce que tous complets a J-2
je suppose que cet avancement s'explique ?

Mercredi 01 Octobre 2014 21:49

Et pourtant, je trouve bien dommage que depuis quelques temps, il n'y ait plus de tableaux "petits classements" le samedi (2 ans minimum).

Tout se joue le vendredi soir comme à la bonne époque des tableaux coupe Davis...

Et plus aucun tableau le dimanche.

A quand un retour des tableaux inf à 15 en journée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 21:50 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 03 Octobre 2014 07:52

Pour répondre aux différentes questions :

tableau TOUTES SÉRIES décalé a 13 heures pour une finale maxi a 19 heures : car a ce moment de la journée les tribunes sont pleines et c'est mieux pour la promotion du PING
quand a l'absence de petits tableaux le samedi , il y a quand même un NC/1399 et depuis que nous regroupons sur une grande soirée et le jour de LA TOUSSAINT nous sommes complets dans tous les tableaux principaux et refusons même du monde en nous écartant de la concurrence qui se groupe sur le WE
c'est donc une décision stratégique , et qui attire chaque année de plus en plus de joueurs !

Vendredi 03 Octobre 2014 11:30

Oui je sais Jean-Noel, mais ça vous ferme des portes pour d'autres inscriptions de joueurs (de classements modestes certes, mais des joueurs avant tout) venant de plus loin (ceux qui ne peuvent pas arriver le soir même, après la journée de travail par exemple).

Qui plus est, je n'imagine pas faire 300km aller, 300km retour pour jouer un seul tableau (duquel je me ferais probablement sortir au premier tour...).

Je sais que je suis un cas isolé à moins que je sois le seul à m'exprimer sur ce point. L'année dernière déjà, ça m'avait "empêché" de venir. En 2012, j'avais quand même pu faire deux tableaux le deuxième jour après une demi-finale la nuit précédente et ce fut très dur !!!

Mais cette année encore, je sais que je ne participerais pas à mon "tournoi fétiche". Ma première participation date de 1993, et je crois que 2012 sera ma dernière année par la force des choses.

Je sais que vous faites le plein mais je trouve ça dommage quand même et je tenais à le faire savoir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 11:31 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mercredi 15 Octobre 2014 18:58

on y pense pour 2015 , la toussaint tombera le dimanche et on fera vendredi soir , samedi et dimanche avec petits tableaux et coupes davis en soirée

Dimanche 19 Octobre 2014 18:42

Des nouvelles du tableau vétérans : c'est peut être trop tôt encore ?

Mardi 21 Octobre 2014 11:13

Bonjour, le club de Thouars a-t-il un partenariat avec des hôtels pas loin de la salle?

Lundi 27 Octobre 2014 20:31

oui des tarifs interessants a l’hôtel du relais et Hotel de la gare tous les 2 a 3 minutes de la salle

Mardi 28 Octobre 2014 15:48

Faut-il préciser lors de la réservation que l'on vient pour le tournoi pour avoir un tarif préférentiel?

Mardi 28 Octobre 2014 21:28

On peut préciser effectivement surtout au RELAIS qui reste ouvert pour nous
pour ceux qui restent les 2 jours et ont des frais d’hôtel , on vous offre le petit déjeuner , il faut juste s'inscrire au bar en demandant JEANNONO

Mercredi 29 Octobre 2014 18:34

Des nouvelles des engagements ?

Jeudi 30 Octobre 2014 22:10

Le cap des 200 joueurs est dépassé soit 450 engagements

il reste une quinzaine de places dans chacun des principaux tableaux

on arrive a 20 vétérans ce qui est très bien par contre peu de féminines comme d'hab !!!

on prends les engagements jusqu’à demain soir 21 heures pour le samedi et pour demain soir jusque vers 19 heures

merci de privilégier les engagements par mails

Dimanche 02 Novembre 2014 11:33

Tournoi très sympathique dans une belle salle avec des horaires respectés. Bravo aux organisateurs et à Admir Duranspahic pour sa victoire dans le toutes series
www.ebatt.net

Mardi 04 Novembre 2014 07:01

les résultats sont sur le site du club et ce soir je mettrais les tableaux complets

www.tennisdetablethouars.com

Mardi 04 Novembre 2014 18:25

Bravo et merci , tous les détails des tableaux depuis les sorties de poules sur votre site : ça c'est du beau travail que les clubs organisateurs de tournoi feraient bien de prendre comme exemple !!!!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois