Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb_57

Messages de jb_57

Vendredi 16 Avril 2010 14:29

Cher amis pongistes, je joue actuellement avec un Energy X-soft de Joola en CD, qui me satisfait pleinement, mais je le trouve un peu plus dur que le Samba que j'utilisait précédemment. J'aimerais mettre plus de rotation dans mes tops (histoire de pouvoir toper en cloche de temps en temps avec un max de rotation...). Le energy X-tra me semble un poil plus tendre..Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 14:29 par jb_57

Jeudi 11 Mars 2010 01:50

J'avais un energy xsoft 2.0 en Cd et samba Ntec 2.0 en revers....je suis repassé au waldner allplay, et je gagne en contrôle dans tout mes gestes mis a part en bloc....puis c'est moins rapide...

Vendredi 05 Mars 2010 16:32

Chers amis pongistes, le père noël m'a généreusement mis un bois Andro super core cell all + sous le sapin...mais au bout de trois mois de pratique, je m'apercois qu'au niveau contrôle c'est pas top en attaque claquée et topée, mais en bloc c'est parfait. Le fait est qu'il faut s'impliquer a 100% sur chaque coup, sinon la balle monte...(comme en poussette par exemple...)...et derrière, CLACK...Je m'adresse aux personnes qui ont utilisé ou utilisent ce bois, ou des bois de la même gamme...quelles sont vos impressions? S'agit il d'un déficit au niveau de la technique ou est-ce le bois qui est capricieux? Merci!

Samedi 12 Décembre 2009 12:03

ohé ohé amis pongistes !!! quelqu'un a -t-il tésté le joola energy xsoft? est il comparable au samba?? merci bien!

Samedi 12 Décembre 2009 00:00

Tu as effectivement fait un très bon choix de revêtements, mais pour le bois je te conseille le donic Waldner Allplay, il n'est pas excessivement cher et ses qualités au niveau du contrôle en font un des meilleurs de sa catégorie.Au niveau de l'accélération, c'est pas mal non plus, tu fais le plein de sensations...J'ai commencé le ping avec ce bois, et je joue toujours avec!!!

Vendredi 04 Décembre 2009 23:51

Citation de nick-nack :
attention donic waldner senso v1 est considéré comme bois off/off-

Pardon je voulais dire senso V2 !! mais bon, apres un match de coupe ce soir plutot peu rassurant...je pense que je vais continuer dans les allround avec le super core cell all +

Vendredi 04 Décembre 2009 12:36

Citation de cipca :
Citation de jb_57 :
Ton idée est bonne mais si tu es offensif prend plutot un bois all ou all+.

Émoticône

Je joue actuellement avec un waldner allplay, mais vu que je gagne en rapidité avec les x soft, je voudrais compenser niveau controle...j'ai pensé a la gamme andro core cell (all voir all+), ou au donic senso V1, mais je ne les connait pas, je ne sais pas comment il réagissent avec deux stockages d'énergie :s...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Décembre 2009 12:38 par jb_57

Jeudi 03 Décembre 2009 21:15

Cher amis pongistes, je possède un jeu plutot offensif...mais je recherche un maximum de contrôle...est-ce que l'association de deux energy x-soft a un un bois lent, genre bois de défense est une bonne alternative??

Samedi 21 Novembre 2009 14:18

Sujet : Bois > Energy xtra
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment réagit le energy xtra (CD) en 2.0, au niveau des tops frottés, frappés, poussette, bloc et frappes? merci !

Lundi 27 Octobre 2008 12:22

j'étais NC en début de saison et j'espère passer 80 dans les jours qui viennent...je vais très bientôt changer mon samba sur le revers contre un variation énergie, sachant que mon bois, le Waldner allplay de Donic, a une rapidité respectable mais pas trop élevée... je vous donnerai des news du résultat!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 12:27 par jb_57

Lundi 27 Octobre 2008 12:12

Merci a tous !!! Dans le doute je garde mon waldner allplay jusqu'a la fin de la phase...

Dimanche 26 Octobre 2008 22:15

je gère le pen spinning, mais juste a l'endroit...je suis capable de faire de réels marathons sans faire tomber le stylo!! A ne pas tester avec la raquette...

Dimanche 26 Octobre 2008 21:30

Je l'achète dans le catalogue wacksport, et en ce qui concerne le poids, 80 a 90 grammes....je ne connais pas le réactor B9...

Dimanche 26 Octobre 2008 19:30

Salut a tous les amis pongistes!!! Je suis désespérément à la recherche d'un bois assez rapide et précis, sachant qu'il sera associé a un samba sur le CD et à un variation energy sur le revers...A l'aide!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 16:32

merci pour vos conseils et suggestions !! Le vario soft pourrait en effet me correspondre, car il est assez rapide et est doté d'un controle respectable, mais il est de ce point de vue inférieur au Variation energy, et pour quelqu'un qui aime imposer son jeu, le contrôle de balle est primordial... par contre, je me demande comment se comporte le variation energy en pousette et en remise de service...avis aux amateurs!!

Samedi 25 Octobre 2008 11:27

Salut a tous!!! Mon samba rend l'âme sur mon revers, et j'aimerai tant qu'a faire le changer pour un revêtement avec plus de contrôle, qui me permettrai de démarrer en top et/ou de claquer la balle. Mon choix s'oriente vers le variation énergie, mais j'esite encore avec le vari spin d-tecs. Quelles sont les différences de ces deux revêtements? Merci d'avance!!!
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jb_57

Résolu