Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Controle optimal?

Jeudi 03 Décembre 2009 21:15

Cher amis pongistes, je possède un jeu plutot offensif...mais je recherche un maximum de contrôle...est-ce que l'association de deux energy x-soft a un un bois lent, genre bois de défense est une bonne alternative??

Jeudi 03 Décembre 2009 22:24

Si tu veux beaucoup de contrôle, de rotation et une vitesse correcte, je te conseille le Tackiness Chop allié à un bois offensif.
C'est ce que j'utilise en revers en 1.7 mm et c'est vraiment très bon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 22:26 par badaboum

Vendredi 04 Décembre 2009 07:40

Citation de jb_57 :
Cher amis pongistes, je possède un jeu plutot offensif...mais je recherche un maximum de contrôle...est-ce que l'association de deux energy x-soft a un un bois lent, genre bois de défense est une bonne alternative??


Ton idée est bonne mais si tu es offensif prend plutot un bois all ou all+.

Vendredi 04 Décembre 2009 12:36

Citation de cipca :
Citation de jb_57 :
Ton idée est bonne mais si tu es offensif prend plutot un bois all ou all+.


Émoticône

Je joue actuellement avec un waldner allplay, mais vu que je gagne en rapidité avec les x soft, je voudrais compenser niveau controle...j'ai pensé a la gamme andro core cell (all voir all+), ou au donic senso V1, mais je ne les connait pas, je ne sais pas comment il réagissent avec deux stockages d'énergie :s...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Décembre 2009 12:38 par jb_57

Vendredi 04 Décembre 2009 15:49

attention donic waldner senso v1 est considéré comme bois off/off-

Vendredi 04 Décembre 2009 23:51

Citation de nick-nack :
attention donic waldner senso v1 est considéré comme bois off/off-


Pardon je voulais dire senso V2 !! mais bon, apres un match de coupe ce soir plutot peu rassurant...je pense que je vais continuer dans les allround avec le super core cell all +

Samedi 05 Décembre 2009 10:15

Citation de jb_57 :
Citation de nick-nack :
attention donic waldner senso v1 est considéré comme bois off/off-


Pardon je voulais dire senso V2 !! mais bon, apres un match de coupe ce soir plutot peu rassurant...je pense que je vais continuer dans les allround avec le super core cell all +

ok dac mais qu'est ce qui ne te plait pas au v2?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois