Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlondVador

Messages de BlondVador - Page 9

Mardi 05 Mai 2009 22:08

Citation de Seb63 :
Pas de soucis, je lui en passe un dés que je le vois, mais vu qu'il vient le vendredi et que celui-ci est férié... ça sera pas avant semaine prochaine...


Pas de problème, ça urge pas.

Merci beaucoup.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 21:48

Autrement, Seb63, il me semble que tu as enlevé le tiens, tu pourrais le faire passer à Coco histoire que j'essaye ? Enfin si t'es d'accord bien entendu ^^.

Comme ça je me ferais une opinion...

Citation de Seb63 :
regarde peut-être du coté du MasterSpin Spécial, c'est un mi-long... Big t'en parlera vu qu'il enlève son Rosin Clin d'oeil


J'attends ses retours avec impatience MDR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 21:49 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 21:42

Erf pourtant c'est du mi-mi-long... Mais je te fais confiance Content.

Donc je peux abandonner totalement l'idée du Rosin... Je vais garder mon SS en début de saison prochaine, histoire de voir si je reste mieux à la table avec mon nouveau bois.

Sinon je pense que je devrais opter pour du mi-long... Ou alors carrément revenir au BS... Mais j'en suis pas encore là MDR.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 20:50

La technologie Senso ne m'attire pas vraiment... On ressent trop les vibrations et ça me gène un peu...

Merci tout de même pour ton avis keynes29.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 18:35

Je préfère l'ancien F3 à l'ancien F2 en terme de sensations.
Je préfère l'ancien F3 au nouveau F3 en terme de sensations.
Je préfère l'ancien F3 au nouveau F2 en terme de sensations.
Je préfère le nouveau F2 au nouveau F3 en terme de sensations.

Bref, l'ancien F3 est le revêtement avec lequel j'ai eu le plus de sensations. Le nouveau F2 est le revêtement de la série F* qui se rapproche le plus des anciens.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 18:29

Citation de julot :
Oui le choix est pas mal, tu as aussi le Phantom X de Tibhar qui est sympa.


En effet, j'y ai regardé rapidement mais d'après ce qu'on m'a dit il est plutôt rapide... Je ne souhaite pas avoir une fusée ^^.

Citation de fry44 :
Regarde la série de bois de mon profil, ça va te plaire, en plus c'est bien moins cher que le matos européen.
Disponible chez Friendship sports


Merci. Apparament ton bois possède un plis en carbone sur le CD et un plis en balsa sur le RV.... Je peux bien entendu inverser, c'est surtout le toucher du carbon sur le RV qui m'intéresse.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 18:22

Salut à tous, amis pongistes.

Possèdant un soft dans mon revers, je souhaite essayer de le marier avec un bois plus dur que celui que je possède actuellement. J'aimerais essayer un bois avec plis en carbon, car j'ai apprécié la sensation qu'il procurait (pas de vibration, touché très sec).

Cependant, je souhaite réster dans des vitesses raisonables, car mon CD sera déjà bien (trop ?) rapide...

Je me suis penché vers :
- Butterfly - Grubba Carbon
- Butterfly - BalsaCarbo x3

Pourriez-vous m'indiquer si mon choix se révèle judicieux ou bien m'aiguiller carrément vers d'autres bois pas forcément avec plis carbone ?

Amicalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 18:33 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 18:18

Excellent contrôle et très bonne vitesse. Surtout ne pas se fier aux cotations de Wack Sport, il est plus dans 15/15,5 que 14,5 comme indiqué.

Je recommande surtout à ceux qui ont de grandes mains, pour ceux qui ont de plus petites mains, j'ai l'impression qu'on perd un peu en efficacité du revers mais qu'on gagne en efficacité en CD.

Un bois a essayer !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 05 Mai 2009 18:03

Vendredi... une jolie contre à 80 (ça me manquait MDR) et j'ai laissé échappé 2 perf's à 65...

J'hésite à prendre un Rosin... quand je ne suis pas en confiance, je me mets à mi-distance pour jouer. Autant en top CD c'est super, autant en bloc c'est 100% inefficace. A mi-distance, généralement je taille avec mon soft, comme avec un long, de façon à ce que lorsque l'adversaire fera un geste de poussette, la balle monte et je frappe ou top.

Est-ce que le Rosin me permettra un meilleur jeu à mi-distance, notament la possibilité de sabrer la balle sans que ça monte. Comme les picôts sont plus longs que ceux d'un soft traditionnel, je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée...

Qu'en pensez-vous ?

Dans tous les cas, je ne veux pas passer au long. Je ne souhaite pas perdre mes frappes, blocs, contres et faux-tops revers.

Je vais également changer mon bois, je vais opter pour un BalsaCarbo x3, 1 plis balsa, 2 plis carbon et 2 plis je sais pas quoi ^^. Ca devraît être pas trop mal pour un soft... le plis en balsa étant le plus central.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 29 Avril 2009 14:52

Personnellement, j'ai plusieurs petites manies.

- M'essuyer la main droite près du filet, sur la table.
- Remonter la jambe gauche de mon short lors des phases de stress.
- Faire tourner ma raquette lors d'un service latéral.
- Tenir mon T-Shirt lors des phases de stress (quand c'est pas le short :p).
- Lorsque on me vole la balle en top ou frappe, je regarde l'endroit où a rebondie la balle pendant quelques secondes, j'ai l'air idiot mais je sais pas pourquoi je fais ça ^^.
- Lever mon bras gauche vers le ciel en attendant le service adverse, toujours lors des phases de stress. Là aussi j'ai l'air con xD.

Voila =D.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 29 Avril 2009 14:35

Sriver G3 FX peut-être ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 29 Avril 2009 14:27

J'ai plusieurs idées... pas vraiment fair-play mais bon ^^.

Méthode "courtoise" :
Si le joueur s'énerve, en profiter pour dire un petit "calme toi s'il te plaît" ou "tu peux faire un peu moins de bruit stp ?".
Si le joueur est plutôt calme et sort un très joli coup, dire "la prochaine fois que tu me le fais, je te paye un coup !".

Méthode "irrespectueuse" :
Essayer de dire "To" tout le temps comme un gros lourd... parfois ça marche ^^.
Ne pas s'excuser quand on vole la balle, et tant qu'à faire un petit "To" ne fait pas de mal .
Avoir une main dans la poche et faire genre on s'ennuit.

Méthode "chance/technique" :
Jouer avec deux Grass D-Tech.
Voler toutes les balles.

Plus sérieusement, on dépense plus d'énergie à essayer d'énerver un adversaire calme plutôt qu'à jouer. Il vaut mieux se concentrer sur son jeu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2009 14:30 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 28 Avril 2009 20:33

Citation de toniodu13 :
Citation de tango :
déjà apprends à bien écrire en français car ton titre est mal écrit et évites de créer des sujets qui ne servent à rien et qui polluent le forum!
tes revêtements si ils sont morts soit tu les jettent ou tu les donnent à des jeunes et si tu veux les garder t'en fait ce que tu veux et t'évites de poser ce genre de question débile!
attention nonclasséman les 2 timo boll classé 80 en ont après toi! Émoticône




O0h! moi je suis vraiment 80 comme damiano, et NCman je n'ai rien contre lui. Et pour les 2 comptes, on a seulement 1 compte chacun,la meme image et le meme classement et on est dans la meme classe.Si vous auriez un peu d'intelligence nous ne sommes pas nés le meme jour Émoticône


"Moi je" --> Démontre que cette personne est imbue d'elle-même.
"Et" x4 --> Répétitions, tu à le droit d'utiliser la virgule.
"et on est dans la meme classe" --> 3615 MyLife - Merci on s'en fout que tu sois ou non dans sa classe.
"Si vous auriez un peu d'intelligence" --> No comment...
"nous ne sommes pas nés le meme jour" --> Merci pour cette information capitale, on le savait forcément que dans votre profil, la date de naissance était juste.

Sans compter l'utilité EXTRÊME de ce topic...

Non honnêtement, je commence sérieusement à en avoir marre. En ce moment j'ai l'impression que c'est la moisson des boulets... Que l'on ne connaisse pas tout et que l'on souhaite se renseigner et normal, j'en suis conscient et je suis le premier à encourager les gens à le faire, cependant poser des questions n'ayant pas un minimum d'interêt et qui, de surcroît, sont écrites avec des fautes à tous les mots ça me met hors de moi Émoticône .

Merci de bien vouloir faire un effort et j'en ferais de mon côté.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 28 Avril 2009 20:22

Comment remonter un topic qui a plus de 2 ans...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 19:03

Alors pour ton revers je peux te conseiller un Rapid Soft ou un Mark V GPS en 1,8mm.
Pour ton CD du Vari Spin en 1,8mm voir 2,0mm.

Et ton bois : Thibar IV L
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:53

Citation de ozeki51 :
trop lent avec ta technique on va dire alors.

il semble tout de même que le revêtement est rapide lorsqu'on rentre dedans, toi il te faut des plaques plus molles et dynamiques.

le pryde doit être rapide quand même

j'attends une réponse de bachus


Trop lent pour mon jeu, autrement c'est un très bon revêtement. J'avais de bonnes sensations avec. Il est pas mal du tout en blocs et tops, par contre j'ai pas réussi à frapper vraiment fort. Pas assez dynamique.

Fusion est plus rapide et plus tendre que le Mark V. Etant donné que tu possèdes en Mark V dans ton revers, si tu souhaites le changer pour le Fusion, tu ne seras pas trop dépaysé.

Pour le Pryde, j'en sais pas mieux.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:42

Citation de ozeki51 :
Citation de BlondVador :
Citation de ozeki51 :
t'en es sur?



Pour le Fusion, j'en suis certain. J'y ai joué quelques semaines avec mais étant trop lent pour mon jeu, je m'en suis séparé.

En ce qui concerne le Pryde, je ne me base que sur ce que j'ai lu...


t'as 865 pts?


Oui, ça te parait peut-être étrange que je dise que c'est trop lent pour mon jeu mais c'est vrai. J'ai tout essayé, je devais tirer comme un taré pour passer le filet. Alors qu'à geste égale, je top mieux avec un revêtement plus rapide.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:38

Citation de yobidool :
Je préferais un soft à un mi-long. Mon bois, c'est un allround, plutôt axé contrôle que vitesse.


Tout comme moi en début d'année... décidément, on a peut-être le même jeu et les mêmes plaques MDR.

Plus sérieusement, je crois que c'est tout tracé : Speedy Soft en 1,5mm !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:36

Citation de ozeki51 :
t'en es sur?



Pour le Fusion, j'en suis certain. J'y ai joué quelques semaines avec mais étant trop lent pour mon jeu, je m'en suis séparé.

En ce qui concerne le Pryde, je ne me base que sur ce que j'ai lu...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Avril 2009 17:34

Citation de julot :
Citation de BlondVador :
Vu sous cet angle, je comprends mieux mais je ne suis toujours pas d'accord.

Thibard, Donic, Butterfly sont des marques reconnues parmi les revêtements, on "paye la marque". Tandis que Cornilleau, on ne connait pas encore. Il me semble que c'est donc assez risqué d'aligner ses prix avec les "grands" avant d'avoir conquis la confiance des joueurs. Surtout si la qualité n'est pas au rendez-vous.


Je ne te donne pas entièrement raison sur ce point car Cornilleau n'est pas une nouvelle marque, de plus un partenariat avec Michelin sont déjà un gage de confiance. C'est vrai qu'on ne sait pas ce que valent les plaques, mais bon la marque a déjà une belle réputation en matière de produits de qualité.
Si le prix de 33.90 se confirme, alors on est en dessous des marques allemandes pour les tensors, et bien en dessous de Butterfly, ce qui serais très raisonnable.


Pas une nouvelle marque, en effet. Les tables produites par cette marque sont remarquables.

Dans tous les cas, si 33,90€ est le prix, c'est légèrement en-dessous des "grands" actuels. Donc a essayer...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
567 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BlondVador

Résolu