Tout pour énerver

Mercredi 29 Avril 2009 14:13

Bonjour a tou! j'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous aviez des petits trucs pour enerver, souler ou déconcentrer l'adversaire! Bref tout pour déstabilliser quoi !
merci !!

Mercredi 29 Avril 2009 14:17

Sans anti-jeu je dirais.

Faire des pièges à l'adversaire pour qu'il est l'impression de faire une faute bête

Mercredi 29 Avril 2009 14:19

Bonjours,

pour deconssentrer le joueur il faut faire des piege

Mercredi 29 Avril 2009 14:23

c'est a dire ??,

Mercredi 29 Avril 2009 14:23

Sinon, tu crois pas que l'entrainement c'est un meilleur truc pour gagner des matchs?

Mercredi 29 Avril 2009 14:24

apart les points volée en carottes et filets, le cri de joie quand on met un point
ya quoi d'autre ?!!

Mercredi 29 Avril 2009 14:24

Ouai, mais quand deux personnes du mm niveau se jouent faut bien une petite aide Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 14:27

J'ai plusieurs idées... pas vraiment fair-play mais bon ^^.

Méthode "courtoise" :
Si le joueur s'énerve, en profiter pour dire un petit "calme toi s'il te plaît" ou "tu peux faire un peu moins de bruit stp ?".
Si le joueur est plutôt calme et sort un très joli coup, dire "la prochaine fois que tu me le fais, je te paye un coup !".

Méthode "irrespectueuse" :
Essayer de dire "To" tout le temps comme un gros lourd... parfois ça marche ^^.
Ne pas s'excuser quand on vole la balle, et tant qu'à faire un petit "To" ne fait pas de mal .
Avoir une main dans la poche et faire genre on s'ennuit.

Méthode "chance/technique" :
Jouer avec deux Grass D-Tech.
Voler toutes les balles.

Plus sérieusement, on dépense plus d'énergie à essayer d'énerver un adversaire calme plutôt qu'à jouer. Il vaut mieux se concentrer sur son jeu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2009 14:30 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 29 Avril 2009 14:29

Rien que de poser la question est assez suspect. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Avril 2009 14:31

exemle de piège:

tu faits semblant de couper à mort la balle en tu la coupes presque pas
Le mec tires à fond dessus et la sort.

balle suivante:

tu faits pareil mais tu coupes vraiment la balle.
Le mec tires pas la balle et la fous dans le filet

Mercredi 29 Avril 2009 14:36

C'est bizarre cette mentalité de chercher ce qui pourrait faire perdre l'adversaire plutôt que de chercher ce qui pourrait nous faire gagner.... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 14:39

Le jour où je me poserai cette question pour gagner un match, je pense qu'il sera temps que j'arrête le ping...!!!

Comment passer pour un pov' type, prendre l'adversaire pour un c.., passer une bonne soirée de m... dans une ambiance de m... tout ça grâce à moi!!!

Chai pas, mais on peut peut-être voir le ping autrement, non?! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques