Ba justement je joue avec un bluefire jp 03 ( très rapide , mais bcp de contrôle ) et je vais essayer un stiga clipper donc je voudrais un revêtement pas trop rapide mais qui accroche bien ( mon point fort étant le service et le démarrage rotation en cd ) .avec le bluefire le clipper devrait apporter trop de vitesse je pense .
les avis sont tres contraire !!!!
moi j'ai jamais joue avec un revetement de plus de 1.5 mm en revers et le ss en 1.5 est bien en bloc par contre pour avancer sur une balle sans trop de consistance , c'est pas evident et ca plonge souvent dans mon cas .
C'est pareil pour moi .tres bonne coupe en revers.par contre c'est moins sec que le toccata carbon.j'ai l'impression que ça part plus quand on avance avec le cbc4 qu'avec le toccata carbon . En cd c'est kif kif .
1 et essai du cbc 4 .raquette plus légère de 11 gr.
en cd c'est un peu plus rapide que mon toccata def.en revers ça change bcp mais c'est pas désagréable ......
Faut que je m'y fasse .
Malgré mon toccata def .je suis très content de mon jp 03. Bcp d'effet au services en top ça part bien et gros contrôle en bloc .ça catapulte pas ça part bien quand on s' engage .
Belle vidéo !!
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu jouer cedric encore moins Jr 91 !!!
Depuis que tu jouais à la ferte-alais et cedric aussi .tu joues toujours aussi fort !!