Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Messages de pierropro - Page 4

Vendredi 19 Décembre 2008 21:09

je pensais essayer les banco puissance 42, un peu plus dur que mes coppa silver, qu'en pensez vous?
bryce speed, ouais, j'ai beaucoup de retour positif aussi sur ces plaques, et c'est vra que quand j'ai essayer le tenergy, j'ai detesté, je n'avais aucune sensation
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 21:10 par pierropro

Vendredi 19 Décembre 2008 10:12

ben la j'y ai mis des coppa silver, à 40° donc, et j'ai trouvé que c'était trop mou, que ça manquait de pêche et que je perdais vachement en controle, en bloc, mais ce n'était qu'un premier essai

Jeudi 18 Décembre 2008 21:49

salut à tous, j'aimerais savoir aussi quelles plaques se marient bien avec le maze off. des trucs plutôt assez dur non?

Vendredi 12 Décembre 2008 08:37

donc tu confirmes que je n'ai pas révé !! le off tout court est plus offensif que le off+ ! mdrr
moi aussi avec le off+ manque de pêche, les bloc il fallait rentrer sinon bas du filet etc.. et quand j'ai essayé le off, c'était bien bien mieux...mais je me disais c'est pas possible...et pourtant si !Rire

Jeudi 11 Décembre 2008 09:07

non j ene dirais pas qu'il est décevant, il a une bonne prise en main, un super look, il a beaucoup de control et quand on rentre, ça part quand même un peu. mais pour un attaquant pur très offensif je ne le trouve pas adapté. ce n'est pas un bois que j'aurais rangé dans les off+ quoi.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:55

salut à tous, je sors ce topic un peu vieux parce que le maze off m'intéressait beaucoup.
j'ai joué avec pas mal de bois chinois pour ma part, le 729 bomb, le blütenkirsche b3001, des reactor c2 et b8, et je sais qu'ils sont de qualités.

le VTS serait donc la copie du maze off?

Mardi 09 Décembre 2008 23:03

oui, un bois flexible et des bryce speed, ça a l'air de bien collé. par contre avec le IVS ou le stiga, j'ai peur de ne pas avoir assez de vitesse non?

Mardi 09 Décembre 2008 22:16

tout d'abord, merci a tous pour vos réponses.

en fait à l'heure actuelle, je n'ai plus le super core cell off+.
j'ai un epox top speed avec deux jo coppa silver. je trouve l'ensemble pas trop mal, mais ça manque de rotation, ça manque d'effet catapult, la balle ne rentre pas dans la plaque, et je n'aime pas l'épaisseur du bois, ça fait raquette de bucheronRire.mais ça c'est un détail quand même.

sinon, le super core cell off+, je l'avais essayer avec plein de plaques différentes sans le trouver génial, et ce week end, j'ai essayé un super core cell off tout court, avec des plasma dessus, et j'ai juste fait quelques balles, mais les sensations étaient très bonnes.

le tenergy par contre, j'ai essayé, je n'ai pas aimé, trop dur, trop lourd, pas de sensations, j'ai vraiment détesté, c'est pour moi, une des pire que j'ai essayé cette année.

des bryce speed fx sur un super core cell off, pourquoi pas!
je ne sais pas , d'autres idées?
merci encore à vous tous

Lundi 08 Décembre 2008 23:56

salut à tous!!
si vous aviez un gars classé 30, qui démarre tout en tops frappés des deux côtés, avec des trajectoires assez basses, qui aime servir avec beaucoup d'effets, sentir la balle rentrer dans la raquette, et qui ait besoin d'une raquette assez facile en bloc, parce qu'il est pas terrible dans ce domaine de jeu...quel combinaison vous lui proposeriez?

héhé !

Lundi 08 Décembre 2008 19:59

allez, allez, il me faut encore des compositionsRire !!

Lundi 08 Décembre 2008 14:25

oui les plaques jouent beaucoup, mais le bois influe sur tout, vitesse, rotation, sensation, c'est pour ça que pour moi il est urgent de trouver celui qui me convient.

j'ai essayé le super core cell off+ avec des pryde 30°, avec des coppa silver, avec des andro revolution et rookie d.techs...et a chaque fois, bof..

et là, le super core cell off tout court avec d'un côté plasma 380 et de l'autre impuls speed, et sensations pas croyables, bruit pas croyable, plaisir pas croyable !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 20:00 par pierropro

Lundi 08 Décembre 2008 10:11

et bien j'hésite à le commander, je me dis c'est pas possible, il doit être moins rapide, peut être que les imporessions en tapant la balle 5 minutes ne sont pas les mêmes ensuite quand on est en situation, services, démarrage etc...
mais purée, j'ai trouvé que c'était uen fusée et que la balle rentrait bien dans les plaques tendres comme j'adore !

Dimanche 07 Décembre 2008 21:41

pour ma part, c'est à n'y rien comprendre !
j'ai acheté un super core cell off+ (le jaune et noir) en début de saison, je ne l'ai pas trouvé bon, pas très rapide, et je ne mettais pas beaucoup de rotation avec, pas de bonnes sensations avec....et lors du dernier match de la phase, un adversaire envoyait du lourd,Rire, je regarde avec quoi il jouait, c'était un super core cell off (noir ) avec des plasma !
j'essaie sa raquette et je l'ai trouvé génial, rapide, avec de grosses sensations de tendresses etc ! pourtant ce bois était censé être moins bon que le cell off+ !!

Jeudi 04 Décembre 2008 22:24

merci pour tous ces temoignage, je croi scomme l'a dit jaki, je crois que ce qui est dur c'est de trouver la combinaison, bois+ revêtement.
alors n'oubliez pas de préciser avec quel bois vous jouez, ça aidera beaucoup.
un grand merci en tout cas.moi je suis 30, j'avais un jeu à envoyer des tops frappés à mi-distance, à l'aise en tops sur tops, à démarrer tout de suite très fort sur la première balle, et c'est cela que j'ai le plus de mal à faire maintenant, et je sais qu'il faut que je trouve le bon bois (avant je jouais avec un bois chinois pas très rapide, mais la colle suplléait)

merci encore et n'hésitez pas

Jeudi 04 Décembre 2008 08:16

tous les mois?! ouch Rire !
je cherche quelque chose de plus durable. j'ai essayé un tas de revêtement, je me suis arrété au JO coppa silver que je trouve durable, par rapport justement à des energy xtra ou des nimbus. par contre niveau bois , là je trouvais plus difficile d'avoir quelque chose de bien.
j'ai un kiso hinoki VII qui ne me va pas du tout (je vends d'ailleursRire).

merci de ces quelques réponses en tout cas

Mercredi 03 Décembre 2008 22:26

bonjour à tous !
depuis l'arrêt de la colle rapide, nombreux sont ceux qui ne trouvent plus d'aussi bonnes sensations et dont le niveau de jeu a baissé un peu...
aussi je m'interroge !

s'il y a parmi nous de très bons joueurs, gos 25, numérotés, avec quoi jouent-ils? (et sans booster etc bien entendu)
quelles combinaisons de bois et de revêtements leurs apportent ce qu'il faut?

pour ma part j'ai essayer beaucoup de choses en vain, alors peut être que des exemples de raquettes de très bons joueurs peuvent aider non?
quel type de jeu avez vous donc messieurs les pros et avec quoi jouez vous?

Jeudi 30 Octobre 2008 11:14

ptdr, ouai ça ferait le poids pour compenser...mais le revers c'est mon coup fortRire

Jeudi 30 Octobre 2008 10:44

oui mais tu n'en a qu'un.mets un tenergy de chaque coté....la raquette devient une enclume avec deux bouts de bois tout dur dont on ne peut rien faireRire

Mercredi 29 Octobre 2008 13:03

e, groupant les achats? mais quand tu commande tout seul c'st pas possible. et il faut en prendre combien pour qu'il revienne à ce prix là?
sinon oui c'est sûr j'aurais du n'en prendre qu'un, mais je n'avais plus de plaques du tout et je pensais vraient qu'il ferait l'affaire.

le revolution de chez andro est le moins cher, 26.90 je crois, et il a l'air bien

Mercredi 29 Octobre 2008 10:49

oui très cher,c'est pour ça que je les revends. ça m'avait fait une commande de 85 euros !! ouch, ils m'ont servi trois quarts d'heure et je n'aime pas snif !
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Résolu