Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Messages de pierropro - Page 2

Samedi 09 Mai 2009 13:55

ces bois m'interessent aussi énormément !! si quelqu'un a des infos !!...

Mardi 05 Mai 2009 21:47

ouais, daniel est débordé mais hyper sympa ! et c'est un vrai passionné !! vive misterping

ça fait maintenant 3 entrainements que je passe avec une killer's blade, et vraiment c'est le bois le plus rapide et le plus léger que j'ai essayé. en comparaison avec mon sigma sensitec et mes nimbus sound, je force vraiment pour envoyer du lourd, alors qu'avec lui ça part tout seul. et que dire des blocs, j'ai toujours été faible de ce côté là, et avec ce bois, je suis plutôt bon, je ramène vraiment bien la balle.
non, vraiment c'est ce que j'ai essayé de mieux cette année et de loin (et j'en ai essayé!!)

un défaut demeure (inérant au concept de ce bois malheureusement), c'est la matiere dont est fait le manche, qui glisse. une sorte de plastique lisse qui fait que lorsqu'on transpire, on ne le tient plus. donc, un petit grip à appliquer autour pour les mains moites

par contre je serait curieux de savoir ce que ce bois donne face aux dernières pointures "classiques", genre les boll ALC ou ZLC. je serais vraiment curieux d'avoir une comparaison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 21:50 par pierropro

Mardi 28 Avril 2009 23:06

salut !
pourquoi le vends tu? quelles sensations t'a-t-il procuré?

Jeudi 16 Avril 2009 19:01

ah ok, je vois mieux alors !! ouais place 7 et 8 ils étaient classés bas, mais il fallait pas faire nawak dessus, et avec le bras lourd de la fin de tournoi, c'était pas très facile. Surtout un qui envoyait bien en CD, qui nous a mis des flips frappés sur service en double !lol

sinon, non, en Cd c'étiat peut être la fitgue de la fin, mais il a plutôt un top hyper sûr, avec beaucoup de rotation, et son soft, il s'en sert surtout pour pas faire de faute en retour de service, et bloqué amorti, pour pourrir la balle et pouvoir envoyé en cd après. de temps en temps il démarre avec mais c'est pas le point fort c'est clairRire.
sur ce genre de tournoi y'a toujours des mecs qui jouent pas du tout leur classement, c'est rageant de partir à 0-4 ou 0-5 et de se faire cartonerRire, mais faut faire avec. en tout cas, on s'est vraiment éclaté, on pensait déscendre le faire une fois comme ça, mais on a envie de revenir l'an prochain !!Rire

bon alors on se rencontrera une prochaine fois j'espère !! content d'avoir trouvé quelqu'un du tournoi ici !! félicitation pour le parcours donc, et à bientôt !!

Mercredi 15 Avril 2009 23:13

si ! on y étais tous les deux ! on s'est rencontré? j'étais super content de ce tournoi !

je me rappel m'être fait cette reflexion avec mon entraineur" hey, regarde, beleck dans le dos !!! mdr" en voyant ce nom (ne le prends surtout pas mal hein !) mais je n'arrive plus à mettre un visage sur ce t-shirt !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 23:24 par pierropro

Lundi 13 Avril 2009 22:14

salut, avant il avait un soft chinois, le 729 802-40, et il en a pris un autre que daniel lui a conseiller mais je ne me souviens plus lequel, mais très bon aussi. il l'a mis sur le coté kevlar, mais je crois qu'en fait il n'a jamais essayé de la mettre coté carbone, donc je ne puis répondre à ta question, navré.

Lundi 13 Avril 2009 09:49

mon entraineur, un gros 25, joue avec le poisoner, il a un soft en revers sur le coté kevlar, et une plaque chinoise sur le cd ( donc ce n'est pas un tensor !)...et il envoit grave. quand j'essaie sa raquette, son cd est plus rapide que le mien avec mes nimbus sound.
il me l'a prêté pour un match amicale par équipe, et vraiment j'ai adoré, le controle est absolument énorme, les sensations avec des plaques tendres ( mes nimbus sound) sont géniales, et c'était hyper rapide, même le côté kevlar !
on met aussi beaucoup de sauce avec, il faut le précisern tous les bois n'ayant pas le même impact sur la rotation, avec celui ci, ça tourne bien.
depuis j'ai toujours très envie de me prendre la killer's blade, avec deux coté carbone, mais c'est la prix qui me fait hésiter.
daniel, l'homme derriere misterping, est très sympa, il nous parlait de ses bois pendant toute leur phase de conception, il en était très fier. il a de quoi !!
il me propose uen facilité de paiement, le régler en 3 fois, alors je crois que je vais craquer, parce que j'ai essayé énormément de matos et c'est de loin le bois que j'ai trouvé le plus performant !
voilà mes impressions

Vendredi 10 Avril 2009 22:33

salut ! j'ai joué avec des aces pendant toute une saison...quand on collait..donc je ne peux te parler que des sensations collés!
pour moi il était parfait collé, très rapide, avec un toucher très tendre, et un topsheet très adhérent, je faisais absolument tout ce que je voulais avec...mais avec l'interdiction de la colle, je n'ai même pas essayé de jouer avec, j'aurais beaucoup trop manqué de vitesse...
si on collait encore, je jouerait encore avec c'est certain ! et cette année, j'ai essayé un tas de matos, je n'ai jamais retrouvé ces sensations, et je suis moins fort aussi, je trouve.

Mercredi 08 Avril 2009 12:00

ptdr ! ouai mais j'hésite aussi avec le puissance 32, je sais que beaucoup crache sur banco, mais pas moi....je vais posté 82 fois parce que j'hsite à mort !Rire

Mercredi 08 Avril 2009 10:10

désolé , j'ai rien fait de spécial, mais ça a posté 40 fois !!! bizarre...

Mercredi 08 Avril 2009 10:08

ma grande hésitation ( parce que ça coute cher merdeRire), c'est de reprendre du nimbus sound pour ma fin de saison, comme j'en ai l'habitude, ou d'essayer l'impuls speed...j'ai peur de perdre en vitesse en fait

ma grande hésitation ( parce que ça coute cher merdeRire), c'est de reprendre du nimbus sound pour ma fin de saison, comme j'en ai l'habitude, ou d'essayer l'impuls speed...j'ai peur de perdre en vitesse en fait

Lundi 06 Avril 2009 16:18

sur ce site allemand contra.de, il y a un tyas de produit qui me sont complètement inconnus ! y'en a-t-il parmi vous qui se fournissent là-bas?

Dimanche 05 Avril 2009 01:21

pardonne moi neomatrix mais pourquoi dis tu cela? quel rapport avec le sujet et ce que nous sommes en train de dire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 01:22 par pierropro

Samedi 04 Avril 2009 20:17

ouai j'ai peur aussi que ce ne soit que marketing et que ce soit des nimbus sound affublé du marquage sinus...dommage ça m'interesserait un nouveau tensor tendre
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Résolu