Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Messages de pierropro - Page 6

Dimanche 28 Septembre 2008 16:49

ah oui banco ne sont pas bons sur l'adhérence?
et au niveau des bois, ils ont des bois tendres rapides avec de bonnes sensations de balles?
les pryde 30 me bottent bien, le peu que je les aie essayé, ça avait l'air très bon.
merci à vous tous

Dimanche 28 Septembre 2008 11:26

Personne n'a essayé les tensors banco?
le puissance 37 par exemple?

Vendredi 26 Septembre 2008 21:49

je ne connaissais pas ces versions, mais ce ne sont pas des tensors? et dans les produits banco(en promo en ce moment), y'a des tensors biens? des bois?

et au niveau bois, il m'en faudrait un tendre je pense, j'avais essayé un thibar IV S et adoré les sensations
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 22:11 par pierropro

Vendredi 26 Septembre 2008 12:48

tu es certain que le pryde est supérieur sur ce plan? et le pryde 30? si ça ressemble à du 30° collé, à uen époque je jouais avec j'adorais, mais l'adhérence était bien en deça d'un revêtement chinois

Vendredi 26 Septembre 2008 00:06

pas si dur que ça? tu arriverais a donner une échelle, un degré de dureté?
ta config a l'air super, thibar IV S et deux Tenergy 05. au niveau de l'épaisseur tu sens une grande différence?
merci a vous tous en tout cas

Jeudi 25 Septembre 2008 20:16

ben le matos chinois je ne le connais que trop bien, avec de la colle c'était génial, pas cher, adhérent etc.. mais maintenant, même les derniers milkiway qu'on trouve sur misterping, ça n'avance pas, en plus, ça pèse très lourd..

le Ternergy 05, j'ai vu pas mal de monde en parler sur ces forums, il a effectivement l'air très bien, mais c'est aussi un des plus cher et il est un peu plus dur que ce avec quoi j'ai l'habitude de jouer. au niveau durée de vie ça donne quoi?

Jeudi 25 Septembre 2008 18:10

bonjour à tous
je vous explique mon problème, qui vient de l'arrêt de la colle.
je jouais avec des plaques chinoises tendres et bien collées. avec l'arrêt de la colle, je suis passé à du tensor européen parce qu'il n'y a rien d'équivalent pour le moment en chinois.
j'ai un nimbus sound et un sinus alpha sur un andro super core cell of. je suis content de la vitesse et des sensations, même avec le sinus qui est un peu plus dure...mais alors niveau adhérence et durée de vie..quelques cloques sont apparues sur le nimbus en plus..
et comme ces bestiaux valent cher, pas envie de prendre n'importe lequel pour les prochains.

si vous avez une idée de ce qui me conviendrait, je joue en tops frappés des deux côtés, très a l'aise à mi-distance, j'aime sentir la balle rentrer dans la plaque.
merci d'avance de votre aide, bonne soirée a tous
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Résolu