Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Messages de pierropro - Page 5

Mercredi 29 Octobre 2008 08:05

ah oui franchement je l'ai trouvé très dynamique alors que la plaque avait un an, il accrochait encore, de bonnes sensations de toucher, j'ai été impressionné par le rookie

Mardi 28 Octobre 2008 23:01

ok très sympa à toi !! j'ai aussi essayé ce soir des rookies D-tech, pas tout jeune en plus, et pourtant ils envoyaient bien, et des banco puissance et excellence que j'ai trouvé pas mal du tout !

Mardi 28 Octobre 2008 22:49

ouai moi aussi certains l'aiment dans mon club. le pryde 30 ne m'a pas convaincu non plus. je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner

Mardi 28 Octobre 2008 22:35

j'ai essayé ajourd'hui le tenergy. il faut savoir que je suis habitué à jouer avec du tendre, très tendre même, collé, donc du 30° et maintenant du pryde 30.
j'ai commandé 2 tenergy en 2.1mm pour essayer.je les vends si ça interesse quelqu'un.
je n'ai pas aimé, c'est un toucher trop dur pour moi. ils accrochent beaucoup c'est vrai, les tops tournent, ils sont rapides, carrément même, mais je n'ai pas la sensation de balle qui s'enfonce dans la plaque. ils ne sont pas très sonores non plus je trouve, par rapport à d'autres tensors, même si ce dernier point importe peu. voilà pour mes impressions

Vendredi 17 Octobre 2008 12:34

oui voilà c'est la grande question du topic, peut on garder ses mousses et ne changer que les topsheet lorsqu'ils ne sont plus adhérents !!

Jeudi 16 Octobre 2008 16:57

c'est vrai que les tensors banco ne sont pas très chers. ça peut être une bonne solution d'en prendre la mousse et de la coupler à du chinois en topsheet.
niveau longévité ça va donner quoi? tu peux nous tenir au courant de l'évolution, savoir si tu va pouvoir conserver la mousse et changer le topsheet?

Jeudi 16 Octobre 2008 14:22

alors? vous avez fait ds tests? des rapports? moi pour l'instant, j'ai un topsheet chinois sur une mousse de nimbus sound et vraiment ça va super bien. j'ai l'adhérence qu'il manquait et ça va assez vite avec la mousse du sound.

Lundi 13 Octobre 2008 20:14

oui mai mon décath ne vends rien ! celui d'un autre département ne me livrera pas si?
quelqu'un sait quel décath vendrait des tenergy 0 en rhône alpes
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 20:27 par pierropro

Dimanche 12 Octobre 2008 22:56

on peut commander chez decat? mais sur leur site internet, il n'y a que des plaques artengo!!

Dimanche 05 Octobre 2008 16:42

bizar, je ne l'ai même pas fait avec de l'acétone, mais avec du dissolvant que ma copine utilise pour de la peinture d'ahb, j'ai laissé tremper 10 min, et une fois les premiers picots décollés un peu galère, c'était parti !

peut on utiliser autre chose que de la colle lente pour coller le topsheet, j'ai bien peur d'être a court!Rire

Dimanche 05 Octobre 2008 15:59

pareil pour moi, la mousse était nickel, et le topsheet trempé dans l'acétone semblait lui aussi en parfait état! surprenant!
je n'ai pas encore essayé de recoller le topsheet et de jouer, ce sera certainement le grand test !Rire
donc a la colle normale sans voc et un annuaire dessu,Rire, merci à toi pour ta technique je vais appliquer ça !

Dimanche 05 Octobre 2008 01:11

je suis très interréssé aussi pour savoir comment enlever et recoller un topsheet

Dimanche 05 Octobre 2008 00:47

par contre ,quelle colle utiliser pour coller le topsheet a la mousse? sur le tutos il est dit colle normale mais je suppose que c'était pour l'ancienne colle avec voc, mais qu'en est il des espèces de merde blancheâtre sans voc d'aujourd'hui? ça marche pareil?

Dimanche 05 Octobre 2008 00:46

super pour la technique, efftivement peu de montages ont été fait, alors je crois que je vais tester.je vais garder la mousse de mes pryde 30 et y mettre des topsheet chinois, on verra bien ce qu'il se passe et combien de temps ça dure.!!

Jeudi 02 Octobre 2008 20:48

je ne sais pas, je me demande si le f3 est assez rapide, assez dynamique?

Jeudi 02 Octobre 2008 07:52

oui j'avais vu cet article, c'est d'ailleurs pour cela que je me posais la question.
les anciennes mousses sont plus stables? pas croyables on nous rabache que les nouveaux tensors sont mieux, s'usent moins nia nia,Rire.
alors d'après vous, une mousse tendre comme le desto f3, je pourrais faire un an avec en ne changeant que le topsheet?
laisser tremper la mousse doit également plus l'abimer non?

Mercredi 01 Octobre 2008 16:50

alors quelle serait d'après vous la durée de vie d'une mousse?
moi j'ai constaé par exemple sur un nimbus sound qui avait 6 mois, que ça avançait toujours bien, toujours bien tendre, mais que le topsheet était mort.

Mercredi 01 Octobre 2008 15:56

mais c'est génial, ça veut dire que je pourrais associer à une mousse tensor type pryde 30, un topsheet japonais adhérent, et ne changer le tout qu'une fois par saison peut être, le reste du temps uniquement changer de topsheet? !
merci de ta réponse en tout cas

Mercredi 01 Octobre 2008 15:19

Salut à tous !
avec l'interdiction des colles, et l'argent que demande maintenant l'équipement, je me posais une question.
je sais que des joueurs montent leurs plaques en assemblant eux mêmes topsheet et mousses.
je ne l'ai jamais fait alors ma question sera peut être bête.
est il possible de prendre uen mousses de tensor qu'on aurait acheté et d'y monter indéfiniement des topsheets, en les changeant chaque fois qu'ils sont usés par exemple? la mousse perd elle ses propriétés? l'opération de garder une même mousse et d'en changer plusieurs fois le topsheet associé est elle réalisable ou bien la mousse comportera des traces qui' l'empêcheront après décollages? si les mousses tensors ne perdent pas leur propriétés dans le temps, alors ce pourrait être une solution que d'en changer le topsheet uniquement non?

dans le même genre, est ce que vous avez essayé le Conditionnement revêtement TOMAHAWK de chez Breizhping?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 15:31 par pierropro

Dimanche 28 Septembre 2008 23:08

je remonte le sujet, je cherche la même chose, bois off rapide tendre et pas trop chere !Rire
le thibar 4 S? le banco magic light?
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierropro

Résolu