Je souhaiterai changer de bois car je trouve mon banco star un peu lent aujourd'hui, pouvez vous m'aider?
je joue depuis 1 an 1/2 je suis 80, je suis attaquant a mi-distance, beaucoup de top spin, de blocs, un peu de top frapper, pas d'effets latéraux ( mon niveaux ne me le permet pas).
je monterai dessus un variation energie en 1.8 cd et un varispin 1.5 rv
Je souhaiterai un bois plus rapide mais pas trop quand même je suis attaquant mais j'ai besoin de controle pour mes poussettes qui n'ai pas mon fort( et a mon niveau tout les echanges partent en poussettes)
Au depart j'etais parti sur les andro super core cell car ils sont un peu plus rapide que mon bois et qu'ils ont de bonnes critiques sur le site.
Puis je me suis interressé au super core carbon et au tibhar balsa car je souhaiterai un bois leger mais leurs critiques sur le site disent qu'ils sont plus rapide qu'annoncé et je n'aimerai pas avoir de mauvaises surprises. par exemple un partenaire m'a preté sa raquette hier(banco magic light sur 2 varispin dtecs) et je l'ai trouvé un peu trop rapide pour moi.
j'aimerai avoir votre avis, si vous pensez a d'autres bois je suis ouvert a toutes propositions et suggestions.