Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules languedoc Roussillon 2009/2010

Samedi 11 Juillet 2009 17:31

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la date de la parution des poules?

Dimanche 12 Juillet 2009 14:16

Bonjour,

La réunion de la sportive est prévue le 18 juillet...

Dimanche 12 Juillet 2009 14:33

Merci Pingdiv

Dimanche 19 Juillet 2009 09:25

Bonjour,

Des news ?

Merci

Dimanche 19 Juillet 2009 15:30

Oui, les poules sont en lignes sur le Blog de la ligue : http://lrtt.midiblogs.com/

Mardi 21 Juillet 2009 09:07

Merci

je suis dans la poule A de R3. C'est pas mal.

Salutations.

Jeudi 29 Avril 2010 19:31

Bonsoir tout le monde,

Je m'immisce un instant dans le post du championnat Languedoc-Roussillon pour vous présenter le tournoi inter-régional de mon club situé dans l'Aveyron(limitrophe à la ligue Auvergne, à 10kms du Cantal) qui se déroule le Dimanche 23 Mai 2010.

voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil(ou presque), on attend souvent au dernier moment pour s'inscrire mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: cpentraygues@gmail.com

Lundi 29 Novembre 2010 18:13

Je recherche des infos sur le fonctionnement de votre pré-nat (ou r1). En fait, j'ai lancé des propositions pour réfléchir à une PN de zone afin d'élever notre niveau régional, avoir une (des) poules plus homogènes et préparer le maintien de l'équipe qui monte en N3. Je suis en auvergne. Les régions limitrophes sont le centre, rhone-alpes (toutes 2 d'un niveau supérieur) la bourgogne (déjà en PN de zone, le limousin et le languedoc.
Si quelqu'un veut nous renseigner, merci de se joindre à nos discussions dans le sujet auvergne de tt.com
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes