Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 4

Lundi 14 Janvier 2013 22:05

Tkt Pongi je prend ma revanche cette semaine !
Faudrait qu'on se mette d'accord pour inverser : tu me bat a l'entrainement et je te bat en compet !! Parce que tu commence à me compter des points mine de rien ^^ Mdr
J'en ai fait que 8 des matchs moi ! Mais 5 belles en tout effectivement on était cuit tous les 2 ! Et enchainer en 30 secondes demie et place 3-4 quand tu perds ta demie 9 à la belle sur une perfe de 300 points effectivement pas facile de rentrer dans le match suivant !
Mais c'est pas comme si c'était la 1ère fois que tu me battais donc pas d'excuse tu vas devenir ma bête noire =D !

Lundi 14 Janvier 2013 18:59

Résultats :

R1 :
Dupont (Il bat rouge 9 a la belle, match completement fou !!)
Rouge (Il bat guenot en poule)
Guenot (demie perdue contre Dupont en 7 sets je crois)
Pereyrol

R2 :
Calderon (qui a dut perdre 4 sets dans la journée je crois ...)
Eiffes
Desbois (qui a eu une balle de match en demie sur Eiffes !)
Guigui71

Après je ne connais pas l'ordre désolé !

Dimanche 30 Décembre 2012 01:01

Désolé Xerxes, tu pourras me piquer mes points aux Titres Départementaux !
Ou au 4ème tour d'indivs si je descend et que tu ne monte pas !

Samedi 29 Décembre 2012 16:36

Citation de candless :
les conditions de jeu au gymnase des saules sont trés bonnes,les joueurs seront contents

Je n'en doute pas !
C'est juste que depuis 4-5 ans que je fais les indivs en régionale je crois que ce sera la 1ère fois que je jouerais dans une autre salle que celles de Nevers. D'ou mon etonnement !

Vendredi 28 Décembre 2012 16:32

Au vu des inscrits, Jaki va avoir du mal à conserver son titre cette année !
A partir des quarts ça annonce du très lourd ! Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 16:28

Oups Mea Culpa, je n'ai effectivement pas lu le reglement ^^

Vendredi 28 Décembre 2012 16:10

Soit 72 équipes au lieu de 48 aujourd'hui !
Sait on comment les manques seront comblés ?
Des créations d'équipes directes en R3 ?
Quid des montées des D1 ?
Merci à ceux qui pourront m'en dire plus !

Vendredi 28 Décembre 2012 16:06

Pas le moindre encore Bazouka89 !!
D'ailleurs les convocations disent que le tour se déroule à Coulanges pour les séniors, Nevers n'a pas réussi à avoir les 2 salles pour le dimanche ?

Jeudi 20 Décembre 2012 17:38

Je parlais surtout pour la R3 excuse moi Rhadamanthe

Jeudi 20 Décembre 2012 12:32

Citation de RHADAMANTHE :
Quelqu'un sait quand on aura les poules ?

La D1 Nièvre se termine ce weekend donc avec les fêtes etc je dirai début janvier. Mais dès que la D1 Nièvre est terminée, on aura bien un courageux qui pourra nous faire le serpent prévisionnel ! :-D

Mercredi 19 Décembre 2012 23:02

Quelques minutes avec le FX-P me font douter et j'hésite à me le prendre pour ma 2ème phase.
Est ce que qqun aurait un retour à faire entre un genius optimum sound et un FX-P (les 2 seraient en noir en 2mm) ?
Au passage est ce que les évolutions seront disponible sur Wack ?

Merci à ceux qui sauront me répondre !

Mercredi 19 Décembre 2012 22:50

Dommage alors ! Merci quand même !
Bonne Fêtes de fin d'année Ponginator :-D

Mercredi 19 Décembre 2012 22:37

Salut Ponginator !
Serait ce la plaque que tu m'avais fait tester rapidement à l'entrainement ?
Tu avais 3 évolutions et j'avais apprécié le noir que tu avais, le plus mou que tu avais. C'est cette plaque ci ?

Mercredi 19 Décembre 2012 12:16

Eh bin dis donc, un 13ème qui descend j'avais jamais vu ça !
Ca c'est du turn over des joueurs de R2 !

Mes favoris seront Duchène en R1 et Robot/Romero Calderon en R2.

Mercredi 12 Décembre 2012 15:33

Citation de Samsonov 77 :
des nouveaux revêtements TIBHAR à mon avis !!!
EVOLUTION MX-P, EL-P, FX-P !!!
Qui sortirons en Janvier 2013 ...

J'ai eu l'occasion de les tester (ok 5 minutes à peine) mais c'est une des seules plaques qui aientt attiré mon attention et attisé mon envie de la tester plus longuement !

Mercredi 12 Décembre 2012 12:08

Citation de nasri58 :
Robot les fera ;-)

Ca va mieux sa blessure ?

Mardi 11 Décembre 2012 15:21

Citation de lecureuil :
Pour finir, j’ai du mal à comprendre les discours sur la nécessité d'attirer des joueurs quand je me dis qu’il faudrait déjà faire en sorte de ne pas les faire fuir avec ce genre d'evénements...

La je suis completement d'accord avec toi Lecureuiil.
Perso il en faut pour m'écoeurer parce que j'aime le ping. Mais 2 fois je vais en r2 à Saint Georges, 2 fois je suis décu (pas par les résultats ça c'est autre chose) par les conditions de jeu
Tout ça pour dire que si le tour icaunais l'an prochain se déroule à Saint Georges, je n'y serai pas, quitte à faire un tour en d1 pour remonter.

Fitziftwo, Robot m'avait dit qu'il ne referait probablement pas de l'année les indivs. Déjà une descente de moins. Ensuite je vois mal Jin Chengbo venir faire un tour de R1 alors qu'il n'est pas allé à celui de N2. Encore une descente de moins.

Dimanche 09 Décembre 2012 22:22

Du Cinglé avec un picot surtout !!

Sans vouloir jeter la pierre aux organisateurs de ce tour, j'ai rarement croisé autant de joueur blasé par les conditions de jeu à un tour d'indiv ... (L'an passé c'était déjà le cas, déjà dans cette salle, nos instances dirigeantes pourrait peut etre le prendre en compte ...Non ?)
Et le JA (qui a fait du mieux qu il a put aussi certainement) completement dépassé j'ai l'impression (il lisait le réglement au moment de tirer au sorts les sorties de poules) et avec des poules vraiment pas cohérente ( 2 joueurs de Chevigny dans une poule et 2 joueurs de nevers dans une autre poule )
Enfin c'est moche de se taper 2h de route pour ça ... Même si les organisateurs ont surement fait de leur mieux !

Tout ça pour jouer 5 matchs sur 8 contre des joueurs que je joue régulièrement en entrainement, j'aurais mieux fait de rester couché ce dimanche ^^

Jeudi 22 Novembre 2012 13:46

Donc si on fait du général, c'est le 2ème joueur du même club qui est déplacé et dans la poule d'après.

Ok merci !

(Dommage si on m'avait mis dans la poule d'avant j'avais un certain Fitziftwo à jouer ^^)

Jeudi 22 Novembre 2012 13:34

J'ai une question pour les encyclopédies pongiste de ce forum :
Peut on m'expliquer définitivement comment on fait les poules lorsque 2 joueurs du même club se retrouvent dans la même poule ?
Lequel des 2 joueurs on change de poule déjà ? Et surtout dans quelle poule on le déplace ?

Exemple : La avec les absents qu'il y a pour le moment, je me retrouve dans la poule de Steph, la numéro 3. Est ce que ce sera Steph ou moi qui sera déplacé et surtout dans quelle poule ? 2 ou 4 ?

Si qqun peut éclairer ma lanterne je l'en remercie !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu