Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 81

Lundi 19 Janvier 2009 17:08

Pour les Yvelines : 1er Marly le Roi, 2me St Arnoult, 3me Elancourt.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 19 Janvier 2009 17:03

Émoticône

Viroflay a aussi réussi son objectif, le top 10 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2009 17:05 par JeanLooping

Lundi 19 Janvier 2009 16:58

Tiens c'est drôle, j'ai donc sans doute connu MIC22... Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 11:02

Mouais enfin le Guy Rou qui sous entend qu'il ne fera pas le même exploit que l'an dernier et finalement fini juste une place en dessous, c'est pas moi Émoticône

Ceci dit, quand on a un 25 aussi photogénique dans son club, tout est plus simple Émoticône

(sur le classement donné, et le fait que Conflans serait 11me avec 41 points, ça m'étonne un peu car Viroflay a compté avoir 41 ou 42 points... Alors être 8me ça parait bien haut dans ce cas)

Lundi 19 Janvier 2009 00:16

Citation de Dam's :
Ce n'est pas le classement qui a été annoncé en direct !!

Et tu n'as pas le classement complet ? Ou au moins jusqu'au dixième ? Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 23:53

Citation de Peric :
Citation de JeanLooping :
Sujet déjà traité (avec débat infini qui a laissé des séquelles sur ce forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17139-1.html

Le sujet ayant été fermé, tu peux continuer la discussion ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23428-1.html.

En effet JeanLooping ce sujet traitait déjà très bien la question. Mais je ne te trouve pas très sympa envers ce looping-pong en faisant remonter ce message où il s'en prend plein la gueule !!
C'est vrai, je suis pas très sympa avec ce mec... Sauf que je trouve qu'il a pas mal raison ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 23:50

Citation de essarts78 :
Les Essarts seront représentés pour cette grande fête Yvelinoise - mais l'exploit de l'année dernière.....................s'est produit l'année dernière.
Citation de serveur 78 :
4/ ESSARTS
Et après, c'est moi qu'on appelle Guy Roux ? Émoticône
Citation de lolo le pongiste :
pour jean carlos je demande un controle anti-dopage
Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 19:00

Et de ce que j'ai vu, Andrésy a continué sur le même rythme aujourd'hui.... Ca aurait pu être encore "pire", Jean-Carlos est passé à 2 - 3 points de l'exploit sur Gourgand ! Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 18:31

Sujet déjà traité (avec débat infini qui a laissé des séquelles sur ce forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17139-1.html

Le sujet ayant été fermé, tu peux continuer la discussion ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23428-1.html.

Vendredi 16 Janvier 2009 16:27

Une réplique trop méconnue d'Asterix mission Cléopartre, c'est Obé-Pardieu portant la dalle sur laquelle Panoramix s'est fait gravé son portrait, et qui dit : "J'ai la dalle". Je sais c'est nul, y en a des meilleures que ça même dans ce film là, mais celle là me fait particulièrement rire quand même

Vendredi 16 Janvier 2009 10:58

Sans faire de philosophie, y a un problème simple au tchooo, c'est que c'est un grave manque de respect à tous les joueurs des tables d'à côté. Hormis en finale des JO ou des championnats du monde, et en Pro A Po B, sinon y a toujours des mecs qui jouent sur la table d'à côté. Et ton tchoo, ben il gène.

Vendredi 16 Janvier 2009 10:34

Citation de Bruno37 :
Par contre, ils ne parlent pas anglais?
Là je comprends pas trop la question... Tu parles des organisateurs ou des chinois, genre relanceurs ?

Parce que c'est un stage français, les organisateurs parlent bien sûr français (et occasionnellement chinois Clin d'oeil ), par contre les relanceurs chinois baragouinent juste un peu de l'anglais...

Vendredi 16 Janvier 2009 10:32

Citation de Bruno37 :
Citation de jonapong :
Etant donné que je connais l'organisateur du stage, je peux te confirmer qu'il parle anglais et pour la question du classement, c'est marqué sur le site " de débutant à joueur confirmé" donc il n'y a pas de classement minimun à avoir.

Oui, j'avais vu que les débutants pouvaient venir. C'était surtout pour savoir s'il y avait une majorité de gens bien classés ou si c'était disparate.
J'ai fait le stage en août 2004. J'étais 60, Le meilleur était environ n°600 je crois, les moins bons étaient NC... C'était très disparate, il y avait vraiment tous les niveaux, et tous les âges. Et les moins forts des NC étaient quasi débutants (en tout cas au début... Beaucoup moins vrai à la fin Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 10:27

Andresy 3me !!! Effectivement, tu te mouilles ! Je pense pas qu'Elancourt et Rambouillet soient d'accord ! Émoticône

Et si Essart78 ne fait pas du bluff, ils risquent d'être deux ou trois places plus bas que ce que tu mets.

Et t'as des infos spéciales sur Chatou pour penser qu'ils rentreront dans le top 10 ?

Mercredi 14 Janvier 2009 15:34

En même temps, il me semblait pas que ma réaction originale soit complètement folle Émoticône ! C'est le smiley Émoticône qui était de trop ? J'ai même répondu à sa question pourtant ! Émoticône
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu