Mouais enfin le Guy Rou qui sous entend qu'il ne fera pas le même exploit que l'an dernier et finalement fini juste une place en dessous, c'est pas moi
Ceci dit, quand on a un 25 aussi photogénique dans son club, tout est plus simple
(sur le classement donné, et le fait que Conflans serait 11me avec 41 points, ça m'étonne un peu car Viroflay a compté avoir 41 ou 42 points... Alors être 8me ça parait bien haut dans ce cas)
En effet JeanLooping ce sujet traitait déjà très bien la question. Mais je ne te trouve pas très sympa envers ce looping-pong en faisant remonter ce message où il s'en prend plein la gueule !!
C'est vrai, je suis pas très sympa avec ce mec... Sauf que je trouve qu'il a pas mal raison !
Les Essarts seront représentés pour cette grande fête Yvelinoise - mais l'exploit de l'année dernière.....................s'est produit l'année dernière.
Citation de serveur 78 :
4/ ESSARTS
Et après, c'est moi qu'on appelle Guy Roux ?
Citation de lolo le pongiste :
pour jean carlos je demande un controle anti-dopage
Et de ce que j'ai vu, Andrésy a continué sur le même rythme aujourd'hui.... Ca aurait pu être encore "pire", Jean-Carlos est passé à 2 - 3 points de l'exploit sur Gourgand !
Une réplique trop méconnue d'Asterix mission Cléopartre, c'est Obé-Pardieu portant la dalle sur laquelle Panoramix s'est fait gravé son portrait, et qui dit : "J'ai la dalle". Je sais c'est nul, y en a des meilleures que ça même dans ce film là, mais celle là me fait particulièrement rire quand même
Sans faire de philosophie, y a un problème simple au tchooo, c'est que c'est un grave manque de respect à tous les joueurs des tables d'à côté. Hormis en finale des JO ou des championnats du monde, et en Pro A Po B, sinon y a toujours des mecs qui jouent sur la table d'à côté. Et ton tchoo, ben il gène.
Là je comprends pas trop la question... Tu parles des organisateurs ou des chinois, genre relanceurs ?
Parce que c'est un stage français, les organisateurs parlent bien sûr français (et occasionnellement chinois ), par contre les relanceurs chinois baragouinent juste un peu de l'anglais...
Etant donné que je connais l'organisateur du stage, je peux te confirmer qu'il parle anglais et pour la question du classement, c'est marqué sur le site " de débutant à joueur confirmé" donc il n'y a pas de classement minimun à avoir.
Oui, j'avais vu que les débutants pouvaient venir. C'était surtout pour savoir s'il y avait une majorité de gens bien classés ou si c'était disparate.
J'ai fait le stage en août 2004. J'étais 60, Le meilleur était environ n°600 je crois, les moins bons étaient NC... C'était très disparate, il y avait vraiment tous les niveaux, et tous les âges. Et les moins forts des NC étaient quasi débutants (en tout cas au début... Beaucoup moins vrai à la fin
En même temps, il me semblait pas que ma réaction originale soit complètement folle ! C'est le smiley qui était de trop ? J'ai même répondu à sa question pourtant !