Jeudi 31 Mai 2012 01:34
Et ces criminels de dirigeants Russes et Chinois qui bloquent toute action des Nations Unies par leur veto.
Mercredi 30 Mai 2012 18:54
Mercredi 30 Mai 2012 01:38
)
Mercredi 30 Mai 2012 01:35
Mardi 29 Mai 2012 18:54
Heu, Popette, ce que tu racontes de façon soit-disant indigné, finalement, c'est la même chose que moi quand je parle de mesures symboliques et exemplaire. Bien sûr ça ne changera pas grand chose, mais c'est déjà un signe. Comme tu le dis si bien à la fin de ton message, ça change quoi à part une revendication de morale ? Pas grand chose, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Mardi 29 Mai 2012 11:18
J'aime beaucoup le message de mithrandir :Mardi 29 Mai 2012 11:05
Merci Derf, ça me semblait bien gros, en effet !Lundi 28 Mai 2012 23:51
@ toff, si cette info est vrai (j'ai toujours un doute dans ce genre de courrier, vraiment type spamm, sans lien direct vers des documents "officiels"...
d'ailleurs l'antépénultième paragraphe disqualifie tout le discours, dommage
), alors c'est en effet scandaleux. Mais a mon avis facilement changeable, comme indiqué dans le message d'ailleurs. Après, si la fraude n'est pas si grande que ce message indigné veut nous faire croire, peut-être que lutter contre elle coûterait plus cher que le gain, donc pas forcément nécessaire.
Lundi 28 Mai 2012 23:45
Je gagne 400 000 € par ans, je ne paie pas d'impôts. Je fais la morale aux grecs, et je pleure sur les pauvres africains.Lundi 28 Mai 2012 11:40
Dimanche 27 Mai 2012 22:42
Le nouvel album d'HK & les Saltimbanks est sorti
Dimanche 27 Mai 2012 19:39
Dimanche 27 Mai 2012 13:22
Poky, on te parle de science, tu parles de politique. De plus, tu dis que le mot race n'est pas péjoratif, tu as du rater l'histoire du monde du XXe siècle (voire fin XIXe). Et je t'explique que scientifiquement le mot race n'existe pas pour l'être humain, tu réponds en demandant "alors pourquoi Hollande veut l'enlever"... Ben ça me semble évident, s'il n'existe pas ! Et indéniable, quelque soit votre opinion politique !Dimanche 27 Mai 2012 12:48
En fait Poky t'es encore plus drôle que Kobe... heu, TP-LINK. Lui cite un article qui contredit ses arguments, toi tu dis que la communauté scientifique dit des "sottises pures" !
Dimanche 27 Mai 2012 12:41
Dimanche 27 Mai 2012 11:56
Bon, Armel a coupé ma réponse à Popette et TP Link sur les races. Donc pour résumer : mon père est généticien de profession, donc j'imagine que ce qu'il me raconte ne doit pas être complètement erroné. De plus, dans le 3e paragraphe du lien Wikipédia que l'autre met en lien pour faire croire que les races humaines existent, ça commence comme ça : "Pour la communauté scientifique, le concept de race est, aujourd'hui, invalide pour caractériser les différents sous-groupes de l'espèce humaine". J'ai envie de dire merci !Samedi 26 Mai 2012 11:49
Vendredi 25 Mai 2012 23:54
Vendredi 25 Mai 2012 18:27
Il est bon, le Butter, je me demande combien de temps il va survivre sur ce forum (parce que il me semble plus que limite avec la charte, par rapport à d'autres...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping