Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un club dans les yvelines ?( Prche : Plaisir, Maule, Beynes ...)

Vendredi 06 Novembre 2009 09:47

Bonjour ,
Il est possible que je mute sur les Yvelines et je recherche des infos sur des clubs sympas mais avec une structure d'entrainement sérieuse pour moi et mon fils.

Mon fils est B1, alors je recherche un club avec une politique jeune pour qu'il ait des copains.
De plus , il marche assez bien (Pre-Reg. ou D1) et fait partie du pole détection départemental ( Un peu juste pour le pole régional , il est tout de même intégré lors des stages régionaux lors des regroupements).

La zone géographique doit se situer à moins de 20minutes en voiture de Maule.

Merci pour vos conseils.

Cdt
Troptop
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 22:16 par TroptOP

Vendredi 06 Novembre 2009 09:56

Pour ma part, qui joue à Mantes la jolie, nous avons des entrainements pour les jeunes le mercredi après midi, dirigé par Philippe Causse. Il s'agit d'un entrainement sérieux et part niveau.
Pour les adultes, je crois qu'il a été mis en place un entrainement le Lundi soir. Sinon la salle est ouvert tous les jours de 17h30 a 22h...idem pour les vacances!

Vendredi 06 Novembre 2009 10:37

y a pas le Chesnay,, 20 minutes de maule, ça passe ,non?
aubergenville si cedricnic passe par la!!
marly et elancourt doivent etre a plus de 20 minutes ,non??

Vendredi 06 Novembre 2009 12:20

Il y a aussi Meulan

Vendredi 06 Novembre 2009 13:23

Aubergenville avec une salle spé et un groupe élite jeune avec des entraînements personnalisés pour chacun d'entre eux sachant que c'est un groupe restreint. Mais si tu es interessé, fait moi signe et je t'expliquerai mes méthodes d'entrainements et surtout la politique du club concernant les jeunes. Notre seul mot, c'est le plaisir avant tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 13:26 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Novembre 2009 15:23

Ok merci, je regarde tout ça.

Je viens de voir Elancourt , qui semble plus pres de Maule que le chesnay ?
Qq'un a t-il des infos sur ce club ?
cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 22:12 par TroptOP

Mercredi 11 Novembre 2009 16:25

Au Chesnay ils ont presque tous les meilleurs jeunes en garçons des Yvelines (de Benjamin à Junior je crois). Je crois aussi qu'il y a des entrainements possibles tous les jours (mercredi + tous les soirs de 18 à 20H) et il parait que l'ambiance est super chez les jeunes.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:06

Citation de TroptOP :
Ok merci, je regarde tout ça.

Je viens de voir Elancourt , qui semble plus pret de Maule que le chesnay ?
Qq'un a t-il des infos sur ce club ?
cdt


A partir de Maule, la salle d'Elancourt est moins accessible que celle du chesnay ou encore celle de Marly-le-roi. Néanmoins, ces trois clubs seront à un peu plus de 20 minutes mais offrent de belles structures. Aubergenville parait être une bonne solution et surtout à 10 mn. En revanche, pour toi, à Maule nous avons un club de vieux toujours aussi motivés
les sites :

Le chesnay : http://lc78tt.fr/
Marly : http://www.marlyping.fr/
Elancourt : http://www.club-tennis-table-elancourt.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 17:38 par davdufour78

Mercredi 11 Novembre 2009 22:15

Effectivement, pour moi Maule serait bien.
Ou et Comment se passent les entrainements ? dirigés ? ou libres ?
A+

Jeudi 12 Novembre 2009 12:30

Notre salle est le Gymnase St Vincent en face de la caserne des pompiers. Les disponibilités de la salle sont les suivantes :
Le lundi :
- Entrainement libre de 20 h à 22 h
Le mardi :
- Entrainement dirigé pour les équipes 4 et 5 de 20 h à 22 h (Cl. 60 à NC)
Le mercredi :
- Entrainement dirigé pour les jeunes de 18 h à 20 h
- Entrainement dirigé pour les équipes 1, 2 et 3 (Cl. 35 à 60)
Le jeudi :
- Entrainement libre de 20 h à 22 h sauf les soirs de compétitions
Le Vendredi :
- Entrainement libre de 20 h à 22 h sauf les soirs de compétitions
Le samedi :
- Entrainement libre de 15 h à 20 h

Quand tu seras sur Maule, n’hésite pas à venir jouer, tu seras le bienvenu !!!

Jeudi 12 Novembre 2009 18:10

Citation de soft59 :

Au Chesnay ils ont presque tous les meilleurs jeunes en garçons des Yvelines (de Benjamin à Junior je crois). Je crois aussi qu'il y a des entrainements possibles tous les jours (mercredi + tous les soirs de 18 à 20H) et il parait que l'ambiance est super chez les jeunes.




Etant un jeune du Chesnay je confirme tout cela^^:bonne ambiance et entraînements dirigés de bon niveau tous les jours de la semaine de 18H à 20H sauf le mercredi de 17H à 19H30.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 18:20 par djokoping3
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général