Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Boll vs Apolonia

Lundi 17 Mai 2010 21:13

Un match sensationnel!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Mai 2010 21:25

Je trouve Apolonia très beau à voir jouer il est encore jeune et promis à quelques jolies perfs.

Mardi 18 Mai 2010 00:21

Il est de quel pays le Apolonia ?
En tout cas, je plussoie kalinikosdu01, très beau à voir jouer, très propre.

Mardi 18 Mai 2010 00:29

Il est portugais

Mardi 18 Mai 2010 11:29

Bonne vidéo ! Quelle est la nationalité d'Apolinia et son classement ?

Mardi 18 Mai 2010 16:24

Il est plaisant à voir jouer et progresse de match en match! Content

Mardi 18 Mai 2010 23:18

ça joue super bien ! Si il progresse encore un peu dans le jeu de jambes, il sera très très fort !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Mai 2010 09:49

Oui, bon niveau ce match, j'ai bien aimé le regarder !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 19 Mai 2010 10:27

C'est magnifique!Merci Capoblanco Émoticône

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je trouve Apolonia très beau à voir jouer il est encore jeune et promis à quelques jolies perfs.


Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 11:40



Un autre match entre les deux hommes (décidement ils s'aiment bien ces deux là^^) que je trouve encore plus sympathique.

Mercredi 19 Mai 2010 12:42

Oui Apolonia joue pas mal mais la manière dont il sert est honteuse:il laisse complètement son corps devant la balle et manifestement Boll ne voit pas grand chose, surtout qu'il est gaucher.

Mercredi 19 Mai 2010 14:43

De beaux échanges, c'est sûr.
L'Allemand aurait dû gagner 3-0 (vraiment curieuse, la belle de set perdue par Boll !).
Il faut dire que le jeu de Boll, tout en rotations et placements de balle, se prête bien aux échanges impressionnants.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 19 Mai 2010 22:03

Les filles trouvent Apolonia très beau ... tout court. Si si, j'ai mes sources ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Mai 2010 11:01

Citation de Tom le Gouillas :

Il faut dire que le jeu de Boll, tout en rotations et placements de balle, se prête bien aux échanges impressionnants.


Oui,je suis totalement d'accord avec Tom le Gouillas Émoticône
Quant à Tiago,c'est extraordinaire.Mais le jeu de Boll exalte encore plus les coups du joueur portugais.

Jeudi 20 Mai 2010 11:49

Citation de bible :
Les filles trouvent Apolonia très beau ... tout court. Si si, j'ai mes sources ...


C'est vraiment le C. Ronaldo du ping, espérons qu'il ne devienne pas aussi "brillant" que lui !
Les deux matchs sont très beaux en tout cas, merci !

Jeudi 20 Mai 2010 14:21

Apolonia, l'Apollon du ping !
Oui, je sais, elle est facile, celle-là... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos