Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Messages de Xelor - Page 4

Lundi 15 Septembre 2008 01:55

Vu sur un autre topic, un joueur a dit qu'il a des mambo qui font du bruit, comme un revetement collé à la colle rapide, mais il a dit qu'il a pas collé.

Vous pensez que c'est possible ?

Lundi 15 Septembre 2008 01:40

J'aimerais bien avoir des mambo qui font du bruit et qui sont aussi rapide qu'un revetement collé sans coller.

ps : Sinon Dumont a bien joué, je crois qu'il a battu Lepage 3-0.

Lundi 15 Septembre 2008 01:37

Non non c un méchant garçon qui s'énerve donc il doit arrêter le ping et c'est la grosse honte pour le ping français... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 08:47 par Armel

Lundi 15 Septembre 2008 01:35

Comment t'as fait pour que tes mambo fassent du bruit si tu colles pas... ? Émoticône Par magie ?

Ca serait sympa de ta part de nous expliquer.

T'as les nouvelles plaques Mambo à effet colle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 01:35 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 00:42

Je croyais que la colle était interdite voc ou pas (booster).

Si c'est un mambo normal ca ne doit pas faire de bruit non ? Si les "experts" des revetements pourraient me répondre svp.


A part ca on m'a dit que le jeune Stéphane Ouaiche a battu Taquoi 12-10 ou 13-11 à la belle.

Si les organisateurs pourraient poster les résultats de ce wk ca serait vraimetn gentil.

Merci par avance.

Lundi 15 Septembre 2008 00:07

Mambo ce n'est pas une nouvelle plaque je crois et ce n'est pas une plaque à effet colle. Si ?

Je peux me tromper bien sur. Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 23:35

En gros Eloi c un vilain monsieur, il a des comportements de m.... il mérite pas de continuer le ping il doit arreter le ping et rester dormir chez lui.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 08:46 par Armel

Dimanche 14 Septembre 2008 23:28

Vilain ce Julien de Poissy !!!

C pô bien de tricher ! Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 19:02

Mitzuno

Samedi 13 Septembre 2008 18:58

Il faut aussi que Breizhping nous explique leur truc un peu là.

Samedi 13 Septembre 2008 18:54

Besoin d'accréditation ou pas tu es quand même obligé de demander l'autorisation avant de filmer.

Samedi 13 Septembre 2008 13:35

De toute façon tu as du mal à comprendre beaucoup du ping.

Samedi 13 Septembre 2008 13:30

Que je n'ai pas compris ou que tu ne m'as pas compris ce n'est pas vraiment important ou un problème.

Le problème c'est que pour certains, il est beaucoup plus facile de critiquer Eloi derrière son écran de pc que de critiquer Zidane par exemple (je cite Zidane parce qu'il a fait des "bétises" bien pire).

Samedi 13 Septembre 2008 13:05

Citation de Benji713 :
Quand un mec balance x3 " allez le voir si vous avez pas peur " La chose qu'on comprend est vraiment moyenne.
Tu n'as jamais dit que ce qu'il a fait été bien? Remarque, tu n'as jamais aussi dit que ce qu'il a fait était mal ( à part dans le dernier post que t'as affiché, mais bien entendu il est antérieur aux précédents propos que t'as affichés.
Tu joues sur les mots en essayant d'une manière assez pitoyable de le défendre, ou plutôt de nous "attaquer" si je puis dire ( remarque, le mot est une nouvelle fois assez fort ) avec ton fabuleux message...Allez le voir si vous avez pas peur.

" Il y en a qui ont fait moins pire qu'Eloi et d'autres beaucoup pire ".

Tu peux même aller apprendre à écrire avant de proposer quelques messages foireux.


J'ai dit une seule fois que ce que Eloi a fait est mal ? Tu devrais relire... (sauf si un des modos a effacé mes messages alors tu t'es bien trompé.

Je joue sur les mots ? Tu devrais regarder ton propre message et tu verras par toi même qui joue sur les mots.

Enfin si tu veux parler des fautes dans mes messages alors tu en as fait autant que moi voire plus.


Pour parler vraiment du sujet. Eloi a fait une connerie et ce n'était pas bien d'accord mais il ne faut pas essayer de l'enfoncer comme ça sur internet car c'est trop facile de faire ça derrière son écran de pc.

Autre chose, quand je parle de Zidane ou d'autres sportifs qui ont fait bien pire c'est pour montrer que Eloi n'est pas un cas rare sauf que les gens ont peut-être "peur" de faire des reproches à Zidane. Et parce que c'est Zidane, on n'a pas le droit de lui faire des critiques parce que c'était l'un des meilleurs footballeurs... C'est du n'importe quoi.

Quand Eloi a cité Zidane dans son "communiqué" je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit comme certains le pensent ici.

Samedi 13 Septembre 2008 02:30

C trop facile d'être dans le top 10 Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 00:44

Citation de Derf59 :
[quote="Xelor"] [quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.

Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

On est d'accord, leurs gestes sont encore plus méchants, mais ca sert à rien de chercher des excuses en cherchant des sportifs qui ont fait pire.
Désolé ici le sujet c'est Eloi.


Je ne cherche pas des excuses pour Eloi du tout, il a fait une connerie et c'était pas bien (j'ai tjs dit que c t pas bien ce qu'il a fait) mais si j'ai aprlé de Cantona, Zidane ou Virenque c pour montrer qu'un sportif de haut niveau est aussi un simple humain comme tout le monde. On peut tous péter un plomb et faire des grosses conneries.

Il y en a qui ont fait moins pire qu'Eloi et d'autres beaucoup pire.

Samedi 13 Septembre 2008 00:40

Citation de Benji713 :
Xelor > Faudrait vraiment que t'arrêtes de dire des conneries, ça devient grave sérieux, ça tombe vraiment bas.

Donc, d'après toi Eloi n'a rien fait? Certes. D'un certain point de vue seulement, le tien.
L'attitude qui lui est reprochée est l'énervement qu'il renie à tout bout de champs, faudrait qu'on te fasse une vraie compile où on le voit gueuler dans ses matchs pour que tu comprennes ou tu me renvoies les dates où je peux le trouver?

L'attitude qu'il a eue ( qu'il a à chaque match en général, remarque ) Je ne l'ai vue que sur très peu de joueurs de tennis de table, et il en fait partie.

J'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur, mais seulement pour son niveau au tennis de table. Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire.


Excuse moi de te demander ça mais tu es vraiment bête ou tu es vraiment stupide stp ?

D'où j'ai dit qu'il a rien fait ?

Samedi 13 Septembre 2008 00:39

Citation de botd1 :
[quote="Xelor"] [quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.
Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.



Sous prétexte qu'il y a pire, on doit pas faire mieux? Je prends personnellement parti pour Eloi, mais le fait que tu le défendes de façon absurde et irréfléchi est en train de l'anéantir.

Relis bien (si t'en es capable) et tu verras que je n'ai jamais dit que ce qu'il a fait est bien.

Et au lieu de me traiter d'absurdité tu devrais te regarder dans un miroir avec ton pronostique foireux sur Yport...

Vendredi 12 Septembre 2008 17:03

En gros tous les clubs ne doivent pas avoir d'étranger ca serait pas plus simple ?

Vendredi 12 Septembre 2008 17:02

Citation de Eighty :
Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.

Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Résolu