Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Messages de Xelor - Page 3

Lundi 15 Septembre 2008 14:31

nasri58 t'es combien au classement ?

Lundi 15 Septembre 2008 14:27

J'aimerais juste avoir des différents avis mais si tu penses exactement comme moi alors ok.

Merci de ta réponse. Content

Lundi 15 Septembre 2008 14:22

Il y avait les super perf de Cadéa sur Gourgand et Joly aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 14:23 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 14:17

Pourrais-tu développer un peu pourquoi ce n'est pas possible stp ?

Merci par avance.

Lundi 15 Septembre 2008 14:10

Oui mais comment stp ?

Moi j'aimerais rejouer avec des mambo qui font un gros bruit de colle et qui avancent bien sans coller à la colle rapide. C'était trop bien des Mambo collé à la colles rapide.

Lundi 15 Septembre 2008 13:55

C'est sur mais si toi tu dois faire l'effort pour faire avancer ta balle et que l'autre sans forcer il fait avancer la balle juste grace à sa colle...

Mais bon si il y a un règlement à respecter on devrait tous le respecter non ?

Lundi 15 Septembre 2008 13:48

Comme disait Rasta folah, il faut ré-autoriser la colle rapide et comme ça plus de problème de tricheur Rire

Lundi 15 Septembre 2008 13:45

Faisons une pétition et déplacons nous devant la FFTT pour une grosse manif pour la vidéo !!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:43

On ne pourra pas faire de test car après qq jours les traces de colle rapide ne seront plus là...

La seule chose qu'on peut faire c'est vérifier si un Mambo est un revetement tensor à stockage d'énergie et si ce n'est pas le cas alors il faut qu'il donne une bonne explication comment il a fait pour avoir un bon bruit de colle rapide.

ps : Virenque avait un bon comportement sur son vélo Festina et pourtant il avait bien triché...

Lundi 15 Septembre 2008 13:38

La colle normale (à eau) de Butterfly met seulement 2-3 mins à sècher et n'a pas d'effet de colle rapid vu que c'est de la colle normale. Je pense que certains n'ont pas compris et mélangent avec le booster.

Sinon la colle tempo devrait être interdite aussi si on applique le règlement qui ne veut pas qu'on modifie les caractéristique d'un revetement. Mais bon le règlement n'est peut-être pas très clair pour tout le monde.

Lundi 15 Septembre 2008 13:31

Alors on va dire revetement à stockage d'énergie à effet colle rapide au lieu de tensor Content

Les mousses tendre sont réputées pour être celles qui font le plus bruit je suis d'accord mais seulement quand tu colles bien à la colle rapide...

C'est peut-etre pas sympa d'allumer quelqu'un mais c'est encore moins sympa pour ceux qui ont perdu contre un tricheur.

Bref ce topic est là pour savoir si 1 Mambo peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été collé à la colle rapide.

Lundi 15 Septembre 2008 13:26

Mais moi je veux des Mambo non collé à la colle rapide et qui font un gros bruit de colle rapide et qui avance bien sans un bois trop rapide pour avoir un bon controle. MDR

ps : j'espère vraiment qu'il n'a pas collé et qu'il aura une très bonne explication à nous donner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 13:32 par Xelor

Lundi 15 Septembre 2008 13:09

Je répète, si il colle pas alors c'est bien pour lui mais j'aimerais bien qu'il me dise où il a acheté ses Mambo qui font un gros bruit de colle rapide et qui avance bien et tout ça sans avoir été collé à la colle rapîde car les tensor ca coute trop cher !

J'espère qu'il va bien vouloir faire profiter ses plan ça serait super sympa de sa part.

ps : j'ai déjà joué avec des mambos sur plein de bois et je suis obligé de coller à la colle rapide sinon ca avance pas et ca fait pas de bruit... Pleurer

Lundi 15 Septembre 2008 13:05

Moi je parlais du bruit de colle rapide et non le bruit du bois.

Sinon je parle de plaque tendre non tensor. C'est impossible que ca fasse du bruit et que ca avance aussi bien qu'un revetement collé à la colle rapide normalement non ?

ps : les plaques dtecs sont des plaques tensor non ?

Lundi 15 Septembre 2008 12:57

Mais le problème est que le Nimbus est un revetement tensor donc le bruit de colle rapide est tout à fait logique et normal alors qu'un Mambo normal sans collé à la colle rapide peut faire un bruit de colle rapide... ?

ps : on m'a dit que toutes les plaques tendre genre VariSpin, tackiness, Samba, Mambo,... ne peuvent pas faire de bruit de colle sans avoir été bien collée à la colle rapide (on m'aurait menti ?)

Lundi 15 Septembre 2008 12:53

Citation de liebenguth :
Citation de Xelor :
Vilain ce Julien de Poissy !!!

C pô bien de tricher ! Émoticône

salut alors tout d'abord on ne peut pas juger une personne de tricheur tout simplement j'en parle car je l'ai joué en poule et ce n'est pas un tricheur .

en effet sa raquette faisait du bruit mais ca n"a pas empêché julien wolff d'être le plus fair play .

Dans ce cas dans le tableau NC 25 ou NC N°100 plein de personnes avaient collé à la colle rapide sans COV donc dans ce cas il y avait plein de tricheurs.

Ca va créer une mauvaise atmosphère dans le monde du ping et des tournois.

en plus je tiens à signaler que c'est indétectable donc le JA n'avait pas à le scratcher sans preuve concrète .

voilà mon avis .

Cyril liebenguth

Une Mambo normale sans être collé à la colle rapide ne peut pas faire de bruit de colle rapide.

Bon admettons qu'il ne colle pas alors j'aimerais bien qu'il me dise où il a acheté ses plaques parce que je veux les même MDR

Lundi 15 Septembre 2008 12:51

Quand c'est interdit et que tu colles tu appeles ça comment ? Respecter les règles ?

Lundi 15 Septembre 2008 12:49

Pour le controle, c'est impossible je pense. Même si il a collé (ou pas) avec quelques jours après la trace de la colle aurait disparu.

Mais si le JA vérifie que Mambo n'est pas une plaque à effet colle et que c'est impossible qu'une Mambo normale non collée à la colle rapide fasse autant de bruit de colle rapide bah ça prouve que le joueur a vraiment bien triché et collé.

Pour la défense du joueur, peut-être qu'il a une nouveauté comme plaque genre une nouvelle Mambo à stockage d'énergie tensor à effet colle rapide. Dans ce cas là j'aimerais bien qu'il me dise où il les a acheté ses plaques parce que je veux les même MDR

Lundi 15 Septembre 2008 01:59

C koi le dernier match stp ?

Lundi 15 Septembre 2008 01:57

Oupps une grosse faute de frappe pour un choix (il fallait lire : "Non c'est pas possible (c'est pas bien de tricher))
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Résolu